•11•

7 2 41
                                    


SAMEDI SOIR (après la fête)

PDV Camilla

Mathias m'a raccompagné chez moi. On s'est embrassés dans la voiture pour dire au revoir. Comme ça ni vu ni connu. Bon sauf les deux cons derrière nous mais c'est pas très grave. Il amène Peyton et Corey chez eux.
Je suis enfin rentrée de la fête d'Aiden. Victoria et Ruby me font un énorme câlin.

- Je vous est pas trop manquer ?

- Siiii

- Je suis fatiguée je vais aller me reposer. Lundi j'ai cours je vous le rappelle.

- Oui repose toi. Tu veux que je prenne quelque chose ?

- Non non t'inquiète j'ai que mon sac. Par contre avant je dois vous parler d'un truc.

On s'assoit et je commence à parler.

- Une semaine voir 5 jours avant la fête Aiden avait proposer son idée de fête. Au début j'étais suspecte. Enfin bref un moment il m'a accompagné au cdi et je lui est demandé si je venais je pourrais parler à Zayn avec vous. Il m'a dit qu'il allait en parler de son côté et que je devrais faire pareil. Donc je vous pose la question puisque c'était comme un deal entre nous : est ce que vous voulez venir avec moi parler à Zayn ?

Elles se regardent et me regarde.

- C'est important pour toi d'avoir des réponses à tes questions alors c'est aussi important pour nous.

- Donc vous voulez bien ?

- Oui mais je veux pas que sa femme soit là car-

- Il a dit que elle ne serait pas là le temps de la discussion car elle est possessive un peu comme son fils d'ailleurs enfin bon.

- C'est parfait alors.

- Je vais lui envoyer un message. En tout cas merci beaucoup.

- C'est normal.

ELLIPSE

<< Elles sont d'accord !! Bisous, Camilla. >>

<< Tu est rapide demi-sœur. Moi aussi il est trop content de te voir en particulier mais aussi de voir Victoria et Ruby. On discutera de l'heure lundi. Bisous, Aiden.>>

Wawwwww je suis trop contente ! J'éteins mon téléphone en souriant et m'endors rapidement.

(NDA : le chapitre d'Aiden se fait après mais il a appelé son père pour avoir sa réponse avant de rentrer chez lui.)

PDV Corey

Dans la voiture (de Mathias je précise sinon il va me dégommer) je pose ma main sur la cuisse de Peyton. Elle me regarde en souriant gênée. Elle porte un pull blanc court. Ses cheveux sont enroulés dans son chignon. Ça lui va à ravir. Nous arrivons chez elle. Mathias nous dépose comme un gentleman et s'en va chez lui nous laissant comme deux imbéciles dans le quartier de Peyton. Avant de rentré dans la maison elle m'arrête dans mon élan.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Mon père, enfin mes parents..

- Ils sont pas au courant hein ?

- Oui.

- C'est normal ils pouvaient pas savoir non plus c'était à la fête.

- Pas faux.

- Tu as peur ?

- Je suis un peu stressée.

- Je connais ton père, il comprendra ! Et puis entre nous je ne pense pas une seconde qu'il s'imagine ça.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant