•16•

8 2 40
                                    


PDV Fanny

Comme me l'a demander Maeva je lui explique tout sur ma mère. Elle reste sans voix devant mon récit. J'en est même les larmes aux yeux.

- Waw.. Je savais pas ça.. Je suis désolé de te refaire vivre ses émotions là. Excuse moi.

- C'est rien. Et puis c'est mieux comme cela. Tu devais savoir c'est ta grand-mère.

- Oui mais quand même. On dit pas à son enfant qu'on l'aime pour deux secondes après le battre faut être fou pour faire ça.

- Tes grands parents au fond de leur âme doivent l'être. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai dit que je ne mètrerai jamais la main sur toi ?

- Oui.

- Est ce que tu voudrais voir Amandine après ce que je viens te dire ?

- Il faudrait être folle pour aller voir quelqu'un comme elle. Jamais de la vie voyons !

- Elle m'a dit qu'à sa sortie elle irait te voir.

- Et bien je lui dirais que je ne souhaites pas voir une cinglée comme elle !

- Je suis pas si sûr qu'elle abandonne si tôt.

- Elle commence à me courir sur le haricot la grand-mère !

- Je pensais que tu allais ressembler à Carolina mais tu respires la méchanceté. Tu as ce dont dans tes veines, comme ma mère m'a transmis sa haine. Je ne voulais pas de ça mais effectivement c'est trop tard pour changer les choses.

- Garce un jour, garce toujours !

Je rigole les yeux en l'air. C'est dingue comment elle peut dire ça de sa personnalité.

- Enfin bref changeons de sujet, tu veux bien ?

- Me dis rien je sais déjà de quoi tu veux parler.

- Tu lis dans les pensés maintenant ?

- Ouais c'est dans mes qualités de garce !

- Oh je vois. Vas y dis moi à quoi je pense.

- « Tu m'as rien dit ! » « Alors dit moi toujours avec Aiden ? » Ça va je t'imite bien ?

- Oui tu m'imites bien. Tu as pas répondue à cette question.

- Je suis plus avec comme tu l'as bien remarqué.

- Et pourquoi ?

- Il m'a largué car je l'aimais plus.

- Ah oui mais ça faisait longtemps ?

- Je dirais peu de temps après ses retrouvailles entre Camilla et lui donc ça fait un moment oui.

- C'est qui ?

- Sa demi-sœur.

- Il a une demi-sœur lui ?

- Si je te le dis c'est que oui.

- Hmm et.. ?

- J'étais jalouse ? Bien sûr. Je leur faisait vivre un enfer ! A-T-R-O-C-E je dirai même. Digne d'une garce jalouse et insupportable quoi ! Moi tout craché !

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant