PDV VanessaAujourd'hui j'ai rendez-vous à Paris pour le travail. Une nouvelle danseuse du club que j'entraîne aimerait en faire partie. D'après ce que j'ai compris elle a mon âge et a déjà fait de la danse de compétition. Je rentre dans un café où une grande brune m'attends.
- Bonjour. Je suis Vanessa Johnson.
Cette femme ressemble comme deux gouttes d'eau à Kelly. Mais c'est pas possible. Elle est décédée. J'étais même à son enterrement.
- Enchanté. Je m'appelle Kelly Smith.
Alors là j'y crois pas mes oreilles et mes yeux.
- Kelly ?
- Oui c'est moi.
- Mais-
- Je sais à quoi tu penses. En fait si je t'ai fait venir c'est personnellement pas professionnellement. C'est idiot mais je vous dois à tous des explications.
- Explique moi tout.
- Avant ça Jared comment il va ?
- Il est mal d'après John. Tu sais ta disparition la anéanti. C'est pareil pour Corey.
- Mon Dieu..
- Comment ça se fait que tu sois en vie alors que tout le monde était là pour ton enterrement ?
- J'ai eu un accident de voiture comme tout le monde sait. Sauf que j'étais juste inconsciente. Personne ne m'a secourue dans la journée. J'étais toute seule. Plusieurs heures après j'avais l'impression d'être dans le noir que je n'allais pas me réveiller. En fait j'étais dans le coma. Ce jour-là j'ai cru que j'allais mourir. Les médecins (on m'a secourue un jour après l'accident car quelqu'un m'avait vu presque sans vies sur le bord de la route et avait appelé les secours) pensaient que je n'allais pas tenir longtemps. Je ne voulais pas que Jared et Corey le sache. Alors j'ai préféré prétendre être morte. Le jour de mon soit disant « enterrement » dans la tombe il n'y avait personne. Je repose dans une tombe vide. Jared pense être veuf et mon fils me croit morte depuis 14 ans maintenant.
- Waw c'est une sacrée péripétie que tu me racontes là. Tu vas les avertir que tu est en vie ?
- Je peux pas Vanessa. Je peux pas revenir dans leurs vies comme ça. Et aussi je suis pas la seule à être partie..
- Corey et ton fils et Jared ton mari. Tu veux vraiment rester morte toute ta vie ?
- Jared à le droit de faire son deuil et de refaire sa vie avec une autre.
- C'est toi qui l'aime putain ! Les autres il s'en tape. T'es la femme de sa vie.
- Je sais.. Je porte toujours ma bague..
- Kelly fais le pour eux.
- Vanessa..
- Tu me vois mentir à John alors que je sais la vérité ? Je suis pas comme toi moi. Je peux pas garder ça pour moi.
- D'accord. Je veux bien revenir dans leurs vies mais j'irai à ma vitesse.
- Attends de quoi tu parles avec le « je suis pas la seule à être partie » ?
- Je protège la femme de Nassim.
- Attends quoi ?
- Oui.
- Mais...
- Elle est en vie oui.
- Wtf...
- C'est étonnant je sais. Mais tu le sauras bientôt crois-mois. Les secrets finissent toujours par être révélés.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...