PDV CamillaJe suis dans ma rue pour rentrer chez moi. Cette journée au lycée a était longue. Très longue. Mathias est déjà rentré et Aiden je sais pas où il est. Depuis la fête nous sommes plus que proches mais je me vois pas être en couple avec lui pour l'instant. Je passe de bons moments avec lui (good vibes on diiiit) et c'est tellement bien de se reposer sur quelqu'un de confiance. Aiden lui ne va pas très bien et je sais pas pourquoi. J'ai pas eu le temps de lui parler. Je suppose que ça doit être à cause de Maeva. Être trompé par sa petite amie et se faire trahir par son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petit en plus. C'est vraiment dégueulasse de faire ça ! Je sais qu'il essaye d'être fort au lycée mais je vois bien que ça le tue à l'intérieur. Son cœur il doit être brisé en milles morceaux. Rien que la soirée pizza qui était rempli d'émotions montre à quel point il tient à elle. Il l'aime vraiment malgré qu'elle soit une connasse. Il l'aime. Et pourtant il va pas se battre pour elle car il sait que c'est perdu d'avance. Maeva gagne toujours.
ELLIPSE
Je vois flou, dans les vapes. Je sens plus rien, ni mes jambes ni mes bras. Au loin j'entends la sirène des ambulances et celles de la police. Je crois que des journalistes sont présents car ils tournent et posent des questions autour de moi. Et puis un air familier arrive. Je reconnaîtrais sa voix entre milles je saurais que c'est lui.
- Camilla.. tu m'entends ? C'est moi.. C'est Mathias.
- Mat-hias..
- Oui c'est moi. Je suis là. On attend que les ambulances et la police arrivent.
J'ai du mal à parler et je vois toujours aussi flou, sombre. Sa présence me rassure un peu. Il s'assoit sur un banc et nous attendons. Aiden débarque en courant totalement effrayé.
- Camilla.. Je suis désolé.
- Aiden.. de quoi tu- parles ?
- Je voulais pas être mêlé à ça j'te jure..
Quand je l'ai appris je suis direct venu ici. Tiens c'est un objet précieux pour moi mais aujourd'hui j'en est plus besoin. Alors je te le donne.Il me met autour du cou un collier. Je vois pas vraiment à quoi il ressemble mais ça me fait chaud au cœur qu'il me le donne.
- Je dois y aller. Prends soin d'elle vraiment. Mais je doute pas de ça.
Et il s'en va de plus en plus loin en courant. Les ambulances arrivent. Je sens ma tête qui tourne. C'est horrible. Tout le monde parle autour de moi et pourtant je sens de la peur. La peur que je perde mes moyens ou mon cœur qui peut lâcher à tout moment. Un ambulancier hurle qu'on l'aide.
- On va la perdre ! On va la perdre !
Massage cardiaque. Noir, flou. Aiden. Mathias. Victoria. Ruby. Zayn. Mes amis, ma famille. Je ne peux pas mourir maintenant.
PDV Victoria
- C'est ma fille vous avez pas le droit !
- Madame calmez vous s'il vous plaît.
- Ma fille va peut être mourir et vous me demandez de me calmez ?!
- Rentrez sans hurler s'il vous plaît.
- Merci beaucoup..
Je rentre dans le camion des pompiers et sers fort la main de ma fille. J'ai demandé à Mathias de rentrer chez lui et je l'ai remercié pour ce qu'il avait fait. Bien évidemment je le tiens au courant. Ruby n'a pas pu venir et heureusement car je vois les médecins lui mettre le défibrillateur et mon cœur se sert. Mes larmes coulent en vain. J'ai jamais autant pleurer. Et puis nous sommes arriver. Je vois en gros «URGENCES ». Ils ouvrent les portes et emmène Camilla là bas. On m'a demandé d'aller en salle d'attente et qu'ils me donneraient des nouvelles dès que possible. Je sais pas ce qui va ce passer mais j'ai peur. Horriblement peur. Zayn travail à la police. Il est sur le lieu de l'accident. Il ne peut pas venir. Ruby m'a dit qu'elle pouvait venir. Mais je lui est dit que pour l'instant ça ne servait à rien de stresser et que je gérais. Je ne veux pas que ma famille soit affolé pourtant les médias en on décidé autrement.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...