Camilla est avec Mathias, Corey avec Peyton et Lina avec Bastien. Je me sens un peu à l'écart et je ne veux pas les déranger plus que ça. Aiden (faut toujours qu'il soit dans les parages lui) vient me voir.- Baaah alors tu fais ta solitaire ?
- Non j'ai juste personne avec qui parler.
- Hum je vois. Y'a une fille qui est dans la classe de Tyler là-bas. Me dit il en insistant son regard sur elle. Tu peux faire sa connaissance si tu veux.
- C'est qui Tyler ?
- Mon meilleur ami. Je suis pas souvent avec lui c'est vrai mais il compte pour moi.
- Oh je vois. Et bien merci du coup sinon j'allais vraiment passer la soirée toute seule ! Dis je en rigolant.
- Au plaisir t'inquiète !
Aiden en mode gentil oulaaa. C'est quelque chose je vous le dis. J'ai l'impression de le voir sous un autre angle. Pas comme au lycée où il fait son populaire. La fille en question et sur un canapé en train de prendre un verre d'alcool je crois.
- Salut. Aiden m'a dit que tu étais seule et moi aussi. *se met à rire*
Sérieux Olivia ? T'es gênantee mais vas y continue. Elle s'intéressa peut-être à toi.
Oh ma conscience tu peux pas te la fermer un peu ? J'allais reprendre justement.
- *reprends son récit* Et je me suis dit autant faire connaissance avec toi. Enfin si ça te dérange pas bien sûr.
- Non vas y installe toi. *froid*
(Aieee coup dur pour Olivia 🥴)
- Tu t'appelles ?
- Hilona et toi ?
- T'es la fille de Manon et Sophia ?
- Comment tu connais-
- Mon frère Guillan est ami avec elles.
- Ahh c'est donc toi sa sœur ?
- Oui.
- Mais t'a pas un demi frère ou je n'sais quoi ?
- Si Bastien. Lui c'est le fils de Kévin et mon frère.
- Ahh ok !
- Et donc t'es dans la classe de Tyler.
- Le meilleur ami d'Aiden ouais. Mais bon entre nous je suis sûr qu'il cache un truc.
- Raconte.
- Bah de base il change de meufs toute les semaines mais là il s'est un peu calmé du moins il a diminué. J'ai l'impression qu'il est sur un petit nuage tu vois ?
- Oui je vois. Comme si il avait rencontré quelqu'un de.. spéciale.
- Exactement.
- Et tu te plais dans cette classe ?
- Ouais. A vrai dire je reste surtout avec Tyler.
- Donc t'es pote avec Aiden ?
- On peut dire ça, oui.
- Oh je vois.
- Tu l'aimes pas ?
- Hmm disons que il a fait des choses pas très cool à mes potes.
- Mathias par exemple ?
- Ouais. Tu le connais ?
- Tyler m'avait vite fait parler de lui. J'ai pas trop compris leur conflit. Je crois c'est à cause d'une fille.. Attends comment elle s'appelle déjà..
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...