Hilona est dans la piscine en pleine nuit. Dans la villa tout le monde dort du moins y'a aucun bruit. Je me suis changé depuis longtemps maintenant donc je n'ose pas aller dans la piscine.- Olivia t'attends quoi pour venir ?
- Euh..
- Mais encore ?
- Je me suis changé depuis longtemps déjà tu sais..
- Et alors ? Aller viens avant que j'te jette dans la piscine !
- Ok..
- Je rigole je vais pas te jeter dans l'eau ça risquerais de réveiller tout le monde ! Dit elle en rigolant. Mais par contre si tu viens pas c'est moi qui va venir.
Je m'assois sur le contour en marbre de la piscine. J'ai les pieds dans l'eau. Hilona me prends la main et me tire vers elle. Je tombe dans l'eau. Mon pouce et sur ses lèvres et elle me fixe. J'ai jamais était aussi proche d'elle. Je suis toute trempée et je vis ma meilleure soirée depuis des lustres.
J'ai l'impression d'être dans un clip de rappeur d'été dans une villa. Pourtant c'est la réalité. Mes bras sont autour de son cou. Les siens autour de ma taille.
Elle me plaque contre le mur de la piscine. Mon cœur bat beaucoup plus vite que d'habitude. Et d'un coup..PDV HILONA
Je sais pas ce qui me surprends le plus chez elle. Son côté timide ou sa gentillesse. C'est tout le contraire de moi. Comme on dit les contraires s'attirent. Je crois qu'elle ressens la même chose que moi mais elle hésite. Comme elle a hésité pour venir dans la piscine. Je pense que je lui plais mais si je fais pas le premier pas elle oseras jamais le faire. Après tout j'suis une petite rebelle quand j'veux doooonc autant en profiter. Surtout quand y'a personne c'est encore mieux. C'est pas que j'aime pas m'afficher hein (comme le font très bien Camilla et Mathias le futur couple goaals) mais c'est plus fort quand deux personnes sont seules. Sans que personnes jugent ce qu'elles font. Je met mes mains sur ses joues (quand j'dis c'est un clip c'est graaave ça mdrr pardon va y on attends ce moment là) et baisse mon regard sur ses lèvres pour ensuite l'embrasser timidement (j'voulais pas la brusquer la pauvreeee). Celle ci continue notre baiser. Je l'embrasse encore une fois fougueusement en mettant ma langue dans sa bouche. Ça me donne des frissons. Je m'arrête pour respirer et prends Olivia dans mes bras et sors de la piscine. On retourne dans ma chambre et on va se doucher.
PDV OLIVIA
Hilona prends ses affaires pour aller à la douche. Je peux pas m'empêcher de la regarder. Voir son corps rempli de magnifique formes. J'en bave.
- Je rêve ou tu baves devant mon corps de miss là ? Dit elle le sourire en coin
Je lui dis de venir avec mon petit doigt.
Elle se met en face de moi. Je la plaque contre le matelas et monte sur elle. Je balade mon pouce sur son ventre. Elle sourit comme une conne.- Pourquoi tu souris ?
- Parce que t'arriveras pas à tenir longtemps sans m'embrasser.
Je me mords la lèvre inférieure et Hilona se relève vers moi.
- Désolé princesse j'ai une douche à prendre. Me dit elle en me faisant un bisous.
Je lui fais la mou.
- Tu veux venir avec moi madame l'insatisfaite ?
- Je vais pas dire non devant un corps comme le tien.
Elle me prends et on va dans la salle de bain très rapidement. J'ai l'impression de devenir comme Guillan. Vous vous souvenez la scène avec Kévin là hyper hot ? 🤣 Ouaiiis ? Baaah j'suis entrain de faire pareil avec Hilona. Je vous laisse imaginer. 😎 Bon imaginons vous avez une mémoire de poisson rouge : je vais vous la décrire comme ça pas de jaloux tu vois ?? 🥺
L'eau chaude me colle à la peau. Nos corps dénudés et mouillés. J'embrasse Hilona avec insistance. Je passe partout où je peux. Elle me prends et me lève haut. Pour me serrer contre elle. Après ce moment intime (aussi on c'est lavé pour ceux qui se demandait 😂😂) on décide d'aller ce coucher.
J'ai mis un teeshirt long à Hilona (elle voulait troooop que je le mette mdrr). C'est un teeshirt du Roi Lion. Avec Simba et Nala pour les connaisseurs.En vraiiii c'est juste jkifff ce dessin animé et que j'avais pas d'inspi donc j'ai mis ça 😂 (yesss les trucs en Italique c'est les mots de l'auteur 😎)
Je m'endors dans les bras d'Hilona. Même si je la connais depuis quelques heures j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Et puis je me demande bien pourquoi je l'ai jamais vu avant. C'est vrai quoi nos parents sont amis. Mais bon je suis heureuse qu'elle soit là. Avec moi.
*****************
Hihiiii alors vous êtes content de leur rapprochement ?
Vous avez capté la ref avec Gui et Kévin ? 😎😎
Kiss sur vos joues droites ❤️
MES PETITS OREOS 💋
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Storie d'amore|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...