Le groupe est resté. Tyler et Hilona aussi. Maeva est encore avec d'autres mecs enfin je sais pas qui sont ces gens pour elle mais je ne les apprécie pas vraiment. Les autres sont partis donc nous sommes plus que 15 à peut près dans la maison. Même si je me doute que 5 des mecs qui sont avec elle vont se casser.ELLIPSE
C'est le soir. La nuit est tombé. Les étoiles apparaissent. Je suis pas trop d'humeur à faire la fête ni parler. Je décide de montrer. Tiens madame pointe le bout de son nez c'est pas trop tôt.
- Aiden tu restes pas en bas ?
- Non j'vais dans ma chambre. Tu sais où c'est au cas où.
- Oui t'inquiète pas. Euh avant de monter...
- Hmm ?
Elle s'approche de moi et elle me dis en chuchotant dans mon oreille :
- Attends moi en haut. J'arrive bientôt.
Et elle repart. Je monte les escaliers et m'étale comme une crêpe sur le lit. Je réfléchis à la manière dont je vais devoir lui parler. Des explications j'ai besoin. 30 minutes plus tard (j'ai pas vu le temps passer) elle arrive.
- Heyy Aidenouu !
- C'est quoi ce surnom d'intello ?
- Oh il te plaît pas ?
- Si si.
- Je reviens je vais me changer.
- Ok.
Elle revient avec un short et un haut noir décolleté. Elle s'assoit sur moi.
- Qu'est-ce que tu fais Maeva ?
- Oh moi... Rien...
- T'a rien à me dire ?
- Si.
- Vas y alors.
Maeva s'allonge sur moi et caresse mon torse ce qui me fait frissonner. Mais elle s'arrête pas là. Celle-ci me fais des bisous dans le cou. Je sais pas à quoi elle joue. Et pourtant je me laisse faire comme un lâche, un faible. Elle continue partout jusqu'au moment où elle s'arrête avant mon pantalon.
- Enlève moi ce pantalon avant que je le fasses.
- Tu-
- Fais ce que j'te dis.
- Faudrait déjà que tu bouges tes fesses madame.
- Tss
Elle se pousse et je fais ce qu'elle me demande.
- T'es contente maintenant ?
- Oh que oui.
Je me rassois et elle m'attrape par le cou en me mettant son rouge à lèvres sur la joue.
- Maeva stop là.
- Qu'est-ce qui se passe Aidenouu ?
- Tu sais très bien de quoi je parle.
- Non.
- Tu as de la chance que tout le monde soit endormies.
- Tu vas où ?
- Je vais dormir tout seul dans le salon. Tu peux prendre le lit pour toi toute seule.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...