•17• 1/2

9 2 28
                                    


PDV Tyler

Ce soir avec Maeva on sort sur Paris. J'ai vraiment hâte de passer du temps ailleurs qu'au lycée. Je décide de l'amener à la Tour Eiffel.

- C'est vraiment magnifique de nuit ! Encore plus de jour. Merci beaucoup !

- Tu as vu ! De rien c'est normal voyons ! Nous habitons en banlieue faut bien venir à la capitale de temps à autre.

- C'est super romantique en tout cas.

- On dirait une touriste !

- Quoi ! Jamais. Je dis juste que c'est magnifique !

- Ça te dirait d'immortaliser ce petit moment ?

- Avec plaisir !

Je sors mon téléphone de ma poche et on prend pleins de selfies. Je demande (vraiment) à un touriste de nous prendre en photo. Je le remercie et la met en fond d'écran.

Après plusieurs heures nous rentrons dans une boîte de nuit chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après plusieurs heures nous rentrons dans une boîte de nuit chez nous. Ahlala si j'avais su..

***

Mon regard se tourne vers lui. Bière à la main, entouré d'au moins 6 filles pour lui. Toutes presque dénudés. Tellement il est bourré Aiden est torse nu. Sa chemise blanche est rempli de rouge à lèvres.

- Bébé !

- Hein ?

- Tu les mattes ou quoi !

- Non. Je regarde Aiden.

- C'est Aiden..?

- Tu l'as pas reconnu ?

- Non..

PDV Aiden

Quand je suis arrivé, j'ai demandé au barman qui me connaît bien maintenant, de me servir de la vodka d'abord. Comme sa m'a pas suffit j'ai pris une bière. Cette boîte de nuit est très particulière. C'est l'ancienne boîte de nuit où travailler Nassim. Les filles sont à croqués malgré qu'elles soient toutes presque dénudés. A croire que je me console sur ça. Je m'assois sur l'un des canapés VIP. Ceux où les hommes se font désirer par les femmes. 6 filles viennent s'asseoir à mes côtés. Le barman a du sûrement leur dire que je suis un habitué de la maison. Je pose ma bière sur la table basse. Il me fait un clin d'œil et je lui souris dans air narquois en retour. J'apprends à les connaître. Une fille brune attire mon attention. Je crois qu'elle le voit bien.
On rigole à mes blagues quand une blonde qui me fait penser à Maeva s'approche de moi. Elle me chuchote à l'oreille :

- Tu est un habitué. Les habitués sont Rois. Alors dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir ?

- Vous êtes toutes belles. Mais je suis sûr que vous avez plus de talent que ça. Montrez moi ce que vous avez dans le ventre.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant