•10•C (2/2)

16 2 46
                                    



C'est le lendemain matin. Je me réveille doucement dans les bras de Mathias. J'ai bien dormi. Je crois que j'ai bougé et il ouvre les yeux.

- Je t'ai réveiller ?

- Hmm mais j'ai envie de me réveiller plus souvent comme ça avec toi.

Je souris et lui fais un bisous.

- C'est tout ? Hier après-midi-

Je roule des yeux au ciel et continue de l'embrasser.

- T'es content là ?

- Ouii ! Mais dis donc petite princesse tu essaie pas de te sauver alors que tu est dans les bras de ton prince charmant quand même ?

- J'ai faim.

- Je peux te manger si tu veuuux.

Mathias approche mon visage du sien.

- T'attends quoi ?

- Intéressée tout d'un coup ?

- Bah oui des bisous ça se refuse pas.

- Tss.

Il m'embrasse.

- Bon aller je vais vraiment finir par avoir une grosse faim.

Je descends du lit et Mathias me prends dans ses bras et me porte comme une princesse.

ELLIPSE

Nous sommes tous entrain de déjeuner. Aiden prépare des pancakes. Tyler et lui n'arrête pas de se lancer des regards noir mais visiblement y'a que moi qui l'ai vu. Je décide d'aller le voir. Quand celui-ci me voit il sourit. Je lui fais un câlin.

- J'aime pas te voir triste.

- Je le suis pas.

- Tu sais pas mentir avec moi. Je sais que c'est à cause d'hier soir. Je suis pas naïve.

- Tu nous a entendu ?

- Non mais je sais pourquoi toi et Tyler vous vous détestez là.

- Ah ouais ?

- C'est pour Maeva que vous vous êtes disputez. Je vois bien que elle est plus proche de toi.

- Je sais mais..

- Tu veux pas m'en parler et faire semblant devant tout le monde alors que t'es pas bien ?

- Oui.

- Je veux juste t'aider..

- Tu vas me faire pleurer arrêtes.

- Quoi-

Aiden regarde la baie vitrée et je vois une larme qui coule sur sa joue. C'est la première fois qu'il pleure devant moi. Il me fait de la peine. Je sèche ses larmes.

- Tu est fort Aiden Walker.

Il me fait un bisous sur le front.

- Et toi t'es la meilleure demi-sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir.

- Tu sais Mathias m'a répété ce que tu lui avais dit et j'ai trouvé ça très gentil et mature de ta part. Alors je sais pas ce qui te fous dans cet état mais reste fort, la tête haute. Je veux plus jamais te revoir comme je t'ai vu hier soir d'accord ?

- Je vais essayer pour toi.

- Non mieux que ça tu vas le faire pour moi.

Je m'en vais et Aiden sers ce qu'il a préparé aux autres avec un sourire radiant. Je m'assois sur les genoux de Mathias et dévore mon pancakes au Nutella.

- Ouuuuh Camilla ! Sors Corey.

- Quoi ? J'ai faim je mange ! Dis-je la bouche pleine.

- Je vois ça petite lionne. Me chuchote Mathias à l'oreille. J'ai le droit d'être ton lion ?

Je lui dis oui de la tête tout en mangeant et il me sourit.

Après avoir mangé nous sommes tous partis nous doucher. Pour ensuite partir dans nos voitures respectives. Sauf Aiden et Hilona qui on voulu rester pour ranger. Maeva et Tyler sont partis ensembles. C'est bizzare. Je sais pas si ça un rapport avec la veille mais c'est cheloue de ouuuf. Je vais pas pister le mystère parce que j'ai pas envie de faire chier Aiden mais ouais c'est bizarre tout ça.

*************

Wshhhh l'équipeeee c'est fini la fête d'Aiden ! Dites moi lesquels pdv vous avez le + aimé. Si vous avez des conseils pour que je m'améliore j'suis preneuse 🥰
Sinon les questions que vous vous posez sûrement :

1) Êtes vous content pour Aiden et Camilla qui se sont réconciliés ? (avec le fait qu'elle ne lui parlait plus mais que les événements de hier soir les ont rapprochés comme avant)

2) Aiden qui pleure pour la première fois devant Camilla. Vous avez trouvés ça comment leur rapprochement (triste, mignon..) ?

3) Maeva et Tyler qui quitte la villa ENSEMBLE alors que dans le pdv d'Aiden ils se sont embrassés (voir un peu plus) ! Vous trouvez ça louche ?? Sachant que Aiden n'était pas bien. Manque de respect ?? Balancez touuuutes vos pensés ! 😊

4) Vont ils se mettre en couple ? Aiden va t-il réagir ?

5) Vous trouvez ça gentil de la part d'Hilona d'aider Aiden à ranger ?

6) TON/TES PDV(S) PRÉFÉRÉ(S) DE LA FÊTE ?

Breeef kissoussss 🥵 (oh et vous inquiétez pas vous aurez la réponse pour Zayn 😎 et pleins d'autres choses mais je vous laisse sur votre faim en ayant le suspens 🤣)

KISSS

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant