(J'ai mis Corey en gros pour pas mélanger les pdv de Camilla et lui. Et on verra Aiden SON PDV - même si il est avant - et après !)****
PDV Bastien
Tout le groupe fait un jeu. Celui de la bouteille. C'est un peu notre meilleur jeu. Très réputé pour ses rapprochements aussi. La bouteille tombe sur moi. Comme je suis un bon joueur je prends action. Je suis le premier à osé en faire un. Évidemment ils vont pas me louper. On me demande parmi les personnes réunis à côté de moi, celle ou celui que je préfère et je dois faire un gage avec cette personne. J'ai le libre choix pour l'action. (Embrassade, galoche n'importe quoi ! Après je dis ça parce que bien souvent c'est ce que les gens font). Mon regard se tourne vers Lina qui me regarde aussi en même temps. Je souris et je me lève vers elle. Je lui tends ma main pour qu'elle se lève à son tour.
- Vous pensiez vraiment que j'avais besoin d'un action pour me rapprocher d'elle vraiment ? Dis-je au groupe.
- Non non t'inquiète on a vu tout à l'heure ! Dit Corey en me faisant un clin d'œil.
Putain le con il a est vu notre danse ! Bon en même temps c'était pas très discret et on était dans notre bulle mais il va me soûler avec ça ! Le connard mdrr. Je pose mon regard sur Lina. Elle m'observe ne savant pas trop quoi faire. Corey qui insiste demande quand ça va commencer. Je lui réponds en lui fusillant d'un regard noir. Il est plié de rire ce con ! Lina me suit en me prenant la main. Elle monte sur l'îlot centrale de la cuisine pour être un peu plus à ma hauteur. Je me colle à elle. Ses jambes enroulent ma taille comme pour me faire un gros câlin. Je suis bloqué maintenant. La maline ! Ses mains sont posés sur mes joues. On se regarde dans les yeux en hésitant un peu. Mais après tout.. si on se regarde comme ça c'est qu'il y a quelque chose non ? Ni une ni deux elle m'attire vers elle et je l'embrasse tendrement. Notre baiser dure longtemps. J'ai les mains sur ses hanches. Ce rapprochement me procure un bien fou. J'ai l'impression qu'on m'enlève un poids dans le ventre.
Sa langue rencontre la mienne. J'en oublie même que mon cœur palpite (encore une fois).
J'aspire sa bouche. Elle enlève ses mains et me fait des papouilles dans les cheveux. J'accélère encore plus la durée de notre baiser. Après de longues minutes et pas assez pour nous, on s'arrête. Les autres n'ont pas arrêtés de sifflés et crier comme des cons. Surtout Corey. On sourit et on s'assoit à nos places.- Alors ça c'est ce que j'appelle de l'action ! Dit Aiden tout content.
C'est au tour de Corey tiens ! Je me bien ce qu'il va choisir.
PDV Corey
Il faudra vraiment être imaginatif pour faire une action encore plus caliente que celui de Lina et Bastien. J'aime trop les embêter c'est deux là ! Je le savais que il allait pas en perdre une miette. Il a pas perdu son temps ça c'est clair ! Mais bon je suis trop content pour eux. Ils vont bien ensembles.
- Alors ? Me dit Mathias.
- Action voyons !
- Hmm.. Une des filles doit t'embrasser. Peut importe la durée ou si elle continue.. Fin bref tu vois de quoi je parle haha ! Dit Aiden.
- Oui oui t'inquiète on a une image parfaite ! Dit Bastien.
- Tant mieux. Bah c'est à vous de faire votre show donc c'est quand vous voulez nous on s'en fous y'a les pop-corn !
Peyton me prends par la nuque pour m'attirer vers elle en souriant. Mon regard suis le sien avec insistance. Ses mains sont sur mes joues. Elle regarde longuement mes lèvres et celles-ci se posent sur les miennes. Elle fait ça un peu timidement. En même temps c'est un gage et de base elle est timide ma miss moutonne ! Je dois l'aider. Je continue notre baiser. Ma main passe sur sa hanche pour qu'elle se rapproche encore plus de moi et que notre baiser dure plus longtemps. Nos yeux sont fermés et pourtant je la vois qui souris.
Après beaucoup de sifflements on s'arrête. Déjà pour reprendre notre souffle et parce que on est pas les seuls à jouer à ce jeu haha !ELLIPSE
Le jeu est finit il est tant de partir dans nos chambres. Je prends ma miss moutonne comme une princesse et on va dans la chambre. Je ferme la porte et je la pose tout doucement sur le lit. Elle me regarde. J'enlève mon tee-shirts et elle observe mes abdos en se mordant la lèvre inférieure.
- La prochaine fois que tu veux me mater essayes d'être plus discrète quand même.
- Mais c'est pas de ma faute t'es trop beau aussi..
Je la regarde avec un sourire en coin.
- Ah ouais t'es sûre ?
Elle secoue la tête positivement. Je crois qu'elle va regretter. Je m'allonge à côté d'elle. Peyton relève la tête vers moi et me caresse les cheveux. Je m'approche d'elle et balade mon pouce sur son ventre. Je commence à lui faire des bisous et je la vois sourire. Je remonte sur son épaule et cette fois je monte sur elle. Je plonge ma tête dans son cou et le caresse. J'entends son souffle. J'hésite un peu mais elle me dit oui. Je lui fais un suçon dans le cou.
Je pense qu'elle va avoir une marque demain matin. À ma plus grande surprise Peyton me tourne et elle est sur moi. Elle m'embrasse quelque secondes après. C'est la première fois que nos langues se rencontrent. Et je dois avouer que je suis pas déçu. Elles font des tourbillons. Elle s'arrête et me fait la même chose que je lui est fait tout à l'heure dans le cou. La maline elle veut pas que demain on l'a voit avec une marque sans que moi j'en est une. En même temps elle pourra répondre que c'est moi. Peut de temps après on s'endort enlacés comme deux petits moutons. Cette journée m'a épuisé mais ça valait le coup. Et dire qu'à la base personne ou presque ne voulait y aller !PDV Bastien
ELLIPSE
Nous aussi on va dormir.
Lina s'accroche à moi, sa tête dans mon cou. Je la porte jusque dans la chambre. Elle m'embrasse encore une fois. Je ferme la porte avec mon pied. (Faudrait pas que Linette tombe sur Bastien quand même ! 😏). Je la pose sur le lit mais elle me tire tout en se couchant dessus. Elle en profite et caresse mon torse tout en me regardant dans les yeux. On arrête de s'embrasser et je souris. Je me pose mieux sur elle et je met ma tête dans son cou. On finit par s'endormir en étant dans les bras l'un de l'autre.********
Wesh wesh
Alors ce chapitreeee ?
J'espère que vous avez aimer 🥰
J'avoue avoir mis + de temps pour les chapitres de Corey et Bastien mais ils sont bien je trouve. Et puis il est pas trop long (pas trop de rapprochements y'en avait déjà beaucoup pour eux l'après-midi) mais j'espère que vous avez aimer quand même !
Puis sorry je trouve que les pdv de Bastien et Corey se ressemblent un peu (niveau rapprochements) mais j'espère que ça va vous a plus quand même 🥴
Bref à la prochaine pour le prochain chapitre qui va sortir dans la journée 😌
KISSSS
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Roman d'amour|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...