•18•

12 2 27
                                    


PDV Zayn

Je me suis levé tôt, à l'aube même. C'est le jour J. Celui que j'attends depuis deux jours maintenant. L'arrestation de ma femme. Aiden n'est pas rentré depuis hier soir. Je crois qu'il a bien décompressé pour le coup. Mais j'espère qu'il a pas fait trop de conneries. Je prends mon petit déjeuner quand je reçois un appel de mes collègues. Ils me disent que Catalina est chez les Beker. Je fonce dans ma voiture en fermant la porte à clefs. Chez les Beker. Il y a Carolina. Ce qui veut dire qu'elle sait. Tout. Je suis dans la merde. Surtout que Carolina n'est pas au courant. Même pas Fanny. Ça va lui faire bizarre de me voir prendre sa fille en même temps. J'accélère de plus en plus vite. J'arrive chez les Beker. Mes collègues sont arrivés. Je toque à la porte. C'est Fanny qui m'ouvre. Je la pousse et on rentre dans la maison.

- POLICE !

J'entends des cris à l'étage. Je décide de monter.

- Zayn explique moi ce qui se passe ! Pourquoi vous êtes là ?!

- On t'expliquera plus tard. C'est pas le moment Fanny !

Je monte en haut. Dans une chambre. Je vois Catalina sur Carolina entrain de lui crier dessus.

- ZAYN ME TROMPES AVEC TOI HEIN ?! JE LE SAVAIS !

- LAISSE MOI TRANQUILLE !

- TU VAS ME LE PAYER SALOPE !

Je peux pas les laisser comme ça. Je dois réagir. Elle devient vraiment folle.

- CATALINA LÂCHE LÀ !

- ABRUTI TU CROYAIS T'EN SORTIR COMME ÇA ?!

Elle se lève et s'approche de moi.

- RENFORT EN HAUT. VITE !

Mes collègues montent et empêchent Catalina de me sauter dessus. Je prends Carolina et l'emmène en bas.

- VA TE FAIRE VOIR ! CONNARD !

- Tu seras en sécurité ici. Je reviens.

Je re monte avec des menottes.

- Catalina Walker, il est 8:35 et vous êtes en état d'arrestation pour violence sur mineur avec préméditation. Dit mon collègue en lui mettant les menottes que je lui est ramené.

- Amène là dans la voiture. Dis-je à mon collègue.

- MAEVA CASSE TOI SI TU TIENS À TA LIBERTÉ !

Putain quand j'y pense. Il faut que je la trouves.

- Où est Maeva ?!

- POURQUOI TU VAS L'EMMENER ?

- On va l'amener au poste, oui. Tu sais où elle est ?

Son regard se tourne vers Catalina et mon collègue. Il sort et la met dans la voiture.

- Dans sa chambre. Première porte à droite.

- Merci.

Je me dépêche d'ouvrir la porte. Personne. J'analyse la chambre d'adolescente et voit sa fenêtre ouverte. Je regarde mais rien dehors. Putain !

- CHERCHER DEHORS JE REGARDE DEDANS. MAEVA NE DOIT PAS NOUS LAISSER FILER ! Dis-je à mes collègues.

On s'active. On ouvre toutes les portes. Rien. Et puis un cris de dehors nous interpelle. On sors de la maison. Tiens Maeva. Dans un buisson. Pas ouf la cachette.

- Bah alors tu croyais t'en sortir indemne ? Dis-je pour la taquiner.

- Ta gueule.

- Va falloir que tu me parles mieux si tu veux pas finir en prison ma cocotte.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant