•10•M (1/2)

8 2 51
                                    


(Quand je mettrai les initiales
des prénoms des personnages ça sera pour annoncer leur PDV. Attention je le ferai que pour les personnages principaux pas les anciens.
Exemple : M pour Mathias
C pour Camilla
P pour Peyton ect ect vous savez le principe. Bonne lecture ce chapitre 10 se fera en plusieurs parties pour voir les différents PDV. AUSSI quand vous verrez « 1/2 » cela voudra dire que ce sont des événements de la journée et donc le « 2/2 » sera le soir.)

***

Contre toute attente tout le groupe a finalement décidé de venir à Arcachon. Cela va nous permettre de décompresser et de nous rapprocher.
Je prends Camilla, Peyton et Corey. Lina, Olivia et Bastien sont dans une autre voiture car nous partons à deux voitures. Camilla a une combinaison noire classe un peu pour un cocktail. Ça fait très décontracté et été surtout. Elle a un maillot et tout ce qui faut pour l'a pool party dans son sac (je lui est demandé au cas où vous me pensiez être un psychopathe). Corey me fixe l'air de dire que c'est mon moment. Je vais pas lui sauter dessus non plus c'est un fou celui là. Nous mettons la musique à fond et on s'éclate (ou plutôt les filles qui chantent les paroles ce qui nous ambiance) dans la voiture.

A LA VILLA

Nous sommes tous arrivés et descendons des voitures et rentrons dans la splendide villa. D'autres gens de notre classe sont là et du lycée aussi. Il y a de la musique et tout le monde semble s'amuser. Tiens quand on parle du roi de la soirée (ou journée tiens ?) le voilà qui nous accueille comme si on était des gens de son peuple.

- Ahh voilà mon petit groupe préféré ! Passez une bonne journée ou soirée à voir haha.

Nous nous mettons tous en maillot et allons près de la piscine.

ELLIPSE

Je suis avec Camilla dans la piscine et un jeu de séduction se crée. Ça me plaît déjà d'avance. Même si c'est bizarre de me dire que je la considère comme ma sœur et que là je suis peut-être entrain de faire une grosse connerie. Enfin bref on verra.

- J'ai plus pieds..

- Accroche toi à moi.

Elle met ses bras autour de mon cou et Camilla se retrouve coller à moi. Celle ci me regarde dans les yeux et arrêtes pas de sourire car « apparemment » je lui fais des gilis.
Après ce rapprochement elle décide d'enlever son chouchou et ses cheveux bouclés (curly les gaaars) apparaissent. C'est la première fois que je la vois comme ça et elle est magnifique.

- C'est tes cheveux naturels ?

- Oui quand ils sont au contact de l'eau et que mes cheveux sont lisses ils deviennent bouclés automatiquement.

- T'es magnifique comme ça.

- Merci c'est gentil. Excuse moi je dois parler à Bastien j'ai quelques trucs à régler avec lui et après je suis toute à toi. Dit elle en me faisant un bisous sur la joue.

On sort et elle se dirige vers Bastien pour parler avec lui. Je me demande bien ce qu'elle va lui dire. Corey mon fidèle pote arrive et je sais qu'il va me parler de mon rapprochement avec elle car comme l'a moitié des gens ici il l'a vu. De A à Z. Mais si il savait je compte pas m'arrêter là. Ça serait trop facile.

- Alors tu me dis rien ?

- Tu voudrais que je te dise quoi ?

- Queee tu viens d'avoir un autre rapprochement avec la jolie célibataire italienne Camilla par exemple ?

- Je sais et alors ?

- Ahh yesss je savais que t'avais kiffer !

- Qui à ma place aurait pas aimé dit moi ?

- Euh je sais pas mais c'est pas la question.

- C'est quoi alors ?

- C'est pas la première fois que tu est proche d'elle.

- Et ?

- Baaah ça te fait pas réfléchir dans ta tête genre ?

- Pourquoi tu voudrais que je réfléchisse ?

- Tu t'es jamais dit que si elle faisait ça c'est parce que elle te kiffe un peu nan ?

- Bien sûr que si-

- Ah c'est bien on avance un peu. Bon quand t'aura réfléchi aux sentiments que t'a pour elle quelque qu'ils soient tu me rappelles hein.

- Corey ! Attends !

- T'inquiète pas ta miss va revenir mec !

- Pff tu sais que je t'adore même si des fois tu m'soules ?

- Ohh que oui babyyy !

*******

C'est la première fois que je fais des chapitres comme ça. Dites moi ce que vous en avez pensé ça m'aidera pour les prochains. 😊
Yess le PDV de Mathias est court mais je vous rassure le prochain (voir les) PDV annoncera encore plus de rapprochements muy caliente 🥵. Vous avez aimé ce rapprochement ? La discussion entre Corey et Mathias ? A votre avis pourquoi Camilla va parler à Bastien ? Est ce que ça a un rapport avec ses pensés entre Mathias et lui ? 🤨

Kiss ❤️

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant