•19•

12 2 37
                                    


PDV John

Vanessa et moi sommes dans notre salon, la télé allumé, devant une bonne série Netflix quand on sonne à la porte.

- Je vais ouvrir.

Je me lève et je reste sans voix, bouche bée.

- Kelly... ?

- Bonjour John je peux rentrer ?

- Oui vas y. Vanessa... Kelly... est là.

Je bafouille. Depuis notre mariage je l'ai jamais revu alors ça me fait bizarre.
Vanessa s'empresse de prendre Kelly dans ses bras. Les deux jeunes femmes sont émues. Je me contente de les regarder.

- Je ne comprends pas...

- Je sais John. Mais Vanessa sait tout.

- Je t'expliquerai ne t'en fais pas.

- D'accord.

- Tu peux éteindre la télé chéri ?

- Oui bien sûr. Assied toi Kelly. Tu veux quelque chose à boire ?

- Non merci c'est gentil.

J'éteins la télé et on s'assoit sur le canapé.

- Qu'est-ce qui t'amènes ?

- Je ne peux plus garder ça pour moi. Je dois vous en parler.

Je fronce les sourcils.

- Dis nous.

- Nous sommes tous en danger. Tous nous comme nos enfants. Tous.

- Comment ça ?

- Myriam me l'avait dit le jour de votre mariage. Tu vas t'énerver John...mais...

- Mais quoi !

- Amandine a trouvé un repreneur. Elle peut nous attaquer à n'importe quel moment.

Je croise le regard de Vanessa.

- Catalina Walker.

- Tu penses que... ?

- C'est elle qui a prémédité l'accident de Camilla Johnson.

- Oh mon dieu...

- Camilla Johnson ?

- La fille de Victoria et Ruby.

- Waw...

- Dis tout ce que tu sais sur Myriam, ce qu'elle t'a dit. Zayn Walker s'occupe de l'affaire. Il t'écoutera.

- C'est sa femme ?

- Oui mais il n'à rien à voir là dedans. Au contraire c'est même lui qui supposait que c'était elle qui avait fait cela.

- Comment Myriam savait tout ça ?

- Apparement c'était la cible d'un gang d'où les nouveaux repreneurs d'Amandine. D'après ses informations ils l'avaient pris elle et pas toi ou Victoria car elle n'à jamais était en contact avec celle-ci.

- Et toi dans tout ça ?

- Je devais passer pour morte car j'étais la seule personne ayant des contacts avec elle. Je lui avais promis de ne rien dire si la police me contacterai pour la retrouver.

- Donc tu savais qu'elle devait partir ?

- Oui pour protéger Nassim et Mathias. C'est pour cette raison qu'elle n'était pas proche avec son fils. Elle avait tout préparé et savait qu'ils allaient souffrir.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant