PDV ZaynJe me rends chez Carolina. Je veux profiter avec elle. Depuis le temps que je suis partit je lui dois bien ça. Et puis cela me fait plaisir. Je me suis fais beau pour l'occasion - même si elle me trouve toujours beau. Carolina m'ouvre la porte, le sourire aux lèvres.
- Salut.
- Entre tu vas pas rester là !
Elle se met en face de moi. L'îlot central de la cuisine nous sépare.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- À vrai dire j'ai plutôt faim... Dis-je en souriant.
- Faim tu dis ?
Visiblement elle n'a pas compris mes sous-entendus. Je remarque qu'elle porte une robe. Mais pas n'importe laquelle. Celle que je lui est achetée il y a 20 ans. Elle l'a garder malgré tout. Malgré que je l'ai laissé sans nouvelles, que j'ai brisé son cœur. Je repense à tout ce qui je lui est fait, pensif, quand elle m'interpelle.
- Tu est sûr que ça va ?
Elle est si douce dans ses paroles. Je m'en veux de lui avoir fais autant de mal. Comment j'ai pu laisser une femme comme elle aussi seule ? Désemparée ? J'en peux plus de faire semblant. Après l'arrestation de ma "femme" - et encore je sais pas si je peux l'appeler ainsi à ce jour - j'ai compris que j'aurai dû demander le divorce. Je suis pas fidèle. J'ai embrasser une autre alors que j'étais encore marié. Je n'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi. J'en suis conscient maintenant. Je retombe amoureux d'elle. Je me rapproche d'elle, de son côté. Je peux sentir son souffle. Mon cœur bat la chamade. Mon torse est collé à son dos. Je remet en place quelques cheveux derrière son oreille et plonge ma tête dans son cou. J'ai besoin de sentir son odeur.
- Ton parfum c'est...
- Celui que tu m'as offert tout comme les boucles d'oreilles et la robe oui.
- Tu est tellement belle.
- N'oublie pas ce que je t'ai dis.
- Justement je vais demander le divorce.
- Quoi ?
- Tu as très bien entendu.
- Pourquoi ?
- Caro... elle devenait toxique pour moi comme pour Aiden. Je peux pas rester avec elle.
- Et l'enquête ? Comment tu vas faire ?
- Toutes les preuves que nous avons sont contres elle. Ce n'est plus qu'une question d'heure pour qu'elle avoue (même si elle nous a dit en partit la vérité).
- Et Maeva ?
- Je peux pas en parler.
- Ce n'est rien.
- Je suis sérieux pour le divorce.
- Je te crois.
- Je fais ça pour nous.
- Pardon ?
- Je retombe amoureux de toi. Tu me manques quand je suis pas à côté de toi - d'où mes nombreuses venues ici, je veux que toi aujourd'hui.
- Tu regrettes ?
- De t'avoir abandonné, de t'avoir brisé le cœur, de te mentir. Je regrette tout. Je ferai n'importe quoi pour te reconquérir. Laisse moi une chance.
- Tu reviens comme une fleur...
- Je sais. C'est compliqué pour toi comme pour moi. Mais depuis que je t'ai revu tu est dans mes pensés. Mes rêves. Quand on prononce ton prénom je souris. Je peux pas dire non, que tu me fais pas d'effet, que je t'aime pas.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...