•9•

6 2 22
                                    


PDV Aiden

Nous sommes tous au réfectoire. Maeva est sur ma cuisse (cliché de pétasse berkk).

- J'vais faire mon discours faudrait que tu te bouges baby.

Elle me sourit de toute ses dents et me laisse me lever. Elle s'assoit à ma place. Je prends un couteau et fais du bruit contre mon verre. Silence. C'est à moi.

- Bien j'espère que vous mangez un superbe repas même si vous pensez tous que c'est dégueulasse. *rire des amis de Aiden* Je vais pas vous parlez du menu du réfectoire pour toute l'année mais j'aimerais que vous m'écouter. (Comme si personne écoutait LE Aiden Walker bogoss et salopard du lycée) Ces derniers temps je vous avoue j'ai pas été le meilleur contrairement à certains. Ne voulant pas avoir une mauvaise influence pour vous je vous propose pour réparer mes erreurs et de vous faire sortir de nos vieux quartiers de banlieue, une pool party dans une villa à Arcachon. Bien sûr vous êtes tous invités. Pour les intéressés je vous passerai les infos. Bonne appétit jeune gens.

Je retourne m'assoir et Maeva me chuchote à l'oreille :

- Tu t'y prends bien. J'espère que y'aura du monde.

- Moi aussi.

Je lui fais un bisous sur le front et fini de déjeuner avec mes amis.

PDV Camilla

Après avoir entendu son discours je suis suspecte.

- Vous y croyez vous à sa pool party ?

- Ça pourrait être une bonne idée après tout. Lance Lina.

- Ouais mais bon on sait même pas où c'est. Dit Olivia.

- Il a dit que si des gens étaient intéressés il nous donnerait des indications. Dit Mathias.

- Et vous voulez y allez ? Dit Corey.

- Corey t'es sérieux tu veux vraiment aller à sa pool party ? Dit Peyton.

- Non je propose à tout le monde.

- Moi avec tout ce qui se passe en ce moment je devrais pas y aller. Arcachon il pouvait pas faire plus près ? Dis-je.

- Et tu voudrais pas lui parler ? Dit Bastien.

- J'ai rien à lui dire moi.

- Pourtant il semblait vouloir s'excuser..

- Je m'en fous d'accord ? Il m'a assez soûlé comme ça. Si il veut me parler il le fera.

Je pars en rangeant mon plateau.

- Camilla attends..

- Laisse moi Mathias.

- Mais-

- Si tu veux vraiment m'aider fais ce que je te dis.

- Ok.

- J'ai juste besoin d'être seule. Vous pouvez l'entendre ça des fois ?

- T'es sûr que ça va ?

- Je vais très bien, merci. Maintenant tu peux aller voir les autres.

Mathias me fait un bisous sur le front et je ne le repousse pas.

- Je suis désolé d'être de mauvaise humeur. C'est juste que parler de Aiden me fait penser à Zayn et.. Je ne le connais pas assez pour le juger mais plus ça va plus je vois que Aiden prends son exemple. J'ai peur de la suite.

- Chut je suis là. Je vais pas te lâcher.

Il m'entraîne dans ses bras. Encore une fois ma proximité avec lui me fait du bien. J'en est même l'impression d'oublier Bastien. Le pauvre il doit sûrement penser que je ne l'aime pas. Pour moi c'est juste un ami proche. Il me fait beaucoup rire et je passe de bons moments avec lui. Je devrais vraiment lui dire ce que je pense. Je voudrais pas lui faire du mal en lui faisant espérer quelque chose avec moi.
Si on va à la pool party d'Aiden je lui en parlerais.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant