•15•

6 2 31
                                    


PDV Zayn

J'ai fais une garde cette nuit. J'ai cherché les coupables et en effet c'était très facile. Même un débutant y arriverais. Mais j'avoue que cette enquête me touche personnellement.
Cet accident était prévu depuis longtemps et était volontaire.
La voiture qui a percuté Camilla correspond à celle de Catalina. J'ai vérifié et c'est bien sa plaque d'immatriculation. Elle l'a pris hier soir. Et son ADN était bon. En même temps elle conduisait sans gants. Mes collèges se sont chargé de l'emmener au poste pour lui poser des questions. En ce qui concerne la balle dans la tête, l'arme avait été mise par terre. C'était un flingue. La personne était une débutante puisque qu'elle aurait dû tirer dans son torse et non vers la tête.
Et cette personne n'est autre que Maeva Beker. Son ADN a était retrouvé sur l'arme. Les résultats ont très vite étaient réalisés et on les a eu tôt ce matin. Ma garde est fini, je rentre chez moi. J'espère que Catalina va pas péter une crise. C'est de sa faute. Elle a failli tuer ma fille. Mon sang. Aiden ne doit plus s'approcher de Maeva.

ELLIPSE

Je rentre et je tombe sur Aiden. Il a énormément de cernes et il est fatigué. Il me sourit vite fait en me voyant.

- Tu devrais dormir. Avec cette tête tu fais peur.

- Sympa le daron

- Nan sérieux tu as pas l'air d'avoir dormis ça va ?

- Pas vraiment.

- Tu t'inquiètes pour Camilla ?

- Oui. J'ai pas de nouvelles depuis hier.

- Il y a sûrement une bonne raison.

- Sans doute. Et toi le taff ?

- On a retrouvé les coupables.

- Déjà ?!

- Ouais c'était rapide et digne d'un débutant.

- Vous allez les arrêter ?

- Mon collègue s'est chargé de les amener au poste. Elles doivent répondre à nos questions.

- Et tu as le droit-

- C'est officiel mais on attend l'avis des coupables donc pas pour l'instant.

- D'accord.

- Ça va toujours avec Maeva sinon ?

Je vois sa mâchoire qui se serre.

- Je suis plus en couple avec elle.

- Quoi ?! Depuis quand ?

- Depuis la fête. Je l'ai largué.

- Tu l'aimais plus ?

- ELLE ne m'aimait plus.

- Oh.. et tu l'aimes toujours ?

- Évidemment c'est l'une des meilleures et longues relations que j'ai eu. Mais j'évite de la regarder, ça me dégoûte.

- Je vois. Et pourquoi elle t'aimais plus ?

Il souffle.

- Madame faisait ça pour sa réputation et devine quoi ?

- Euh bah je sais pas..

- Elle sort avec Tyler. ET celui-ci la kiffe. C'est l'amour parfait genre mdrr.

- Ah ouais elle fait pas les choses à moitié.

- Bref donc si tu vois que je suis énervé c'est normal.

- Mais ça va tu tiens le coup ?

- Ouais. Une connasse et un connard ça va bien ensemble. Je m'habitue. Et puis elle devenait toxique comme maman avec ses crises de jalousies là. Insupportable.

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant