•10•A (1/2)

8 2 93
                                    


Contrairement à la plus part des autres ici je ne m'amuse pas. Maeva et moi on s'est pas calculé de la journée. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Ça me vexe un peu mais avec mon ego surdimensionner je n'irais pas lui parler. Elle a rêver. J'attendrais des explications. Je suis dans les nuages quand Tyler mon meilleur ami, me fait sortir de mes pensés. Il est pas dans ma classe mais il est très important pour moi.

- Alors dit moi qui te fais ressortir aussi pensif dans une journée pareil ?

- Personne.

- Tu ne sais pas mentir avec moi, Aiden. C'est Camilla ? Dit il avec insistance pour savoir qui me met dans cet état.

- Non elle a rien à voir la dedans.

- Donc c'est Maeva.

Je souffle. C'est ouf comment il arrive à me cerner.

- Ouais.

- Encore une histoire de gamin ?

- Hmm je sais pas si on peut appeler ça comme cela.

- Explique.

- Cette fois c'est moi qui lui en veux.

- Elle a fait quelque chose ?

- Rien justement. Le but c'était de s'amuser et elle bah..voilà quoi.

- Je comprends pas elle s'amuse pas ?

- Si mais pas avec moi.

- Aiden tu sais t'es pas le centre du monde.

- Tu ne connais pas bien Maeva. Elle serait capable de me rendre jaloux pour un rien et elle le fais s'en même le faire.

- Ah ouais quand même.

- Je vais aller la voir.

- Tu vois tu changes d'avis c'est cool.

- Ce soir.

- Pas maintenant ?

- Je dois évacuer ma haine alors non.

- Pas de soucis.

- Tu peux retourner avec tes meufs d'un soir tu sais.

- Hmm tu me donnes l'envie du coup.

- Je t'en prie.

Il s'en va l'air charmeur. Ce mec est vraiment.. séducteur. Pire que moi. Je sors du salon pour aller sur la terrasse  et fume une clope. Mathias et moi sommes en froid mais en soit je me demande à quoi ça sert. Je suis trop protecteur avec Camilla. Elle me l'a bien fait comprendre. Je décide donc de m'excuser auprès de lui pour tout ce que je lui est dit et fait.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- M'excuser.

- À quel sujet ?

- Tu sais très bien. J'ai pas besoin de te faire de dessin.

- Ok et pourquoi ?

- Je suis un peu trop protecteur avec Camilla. C'est gênant pour elle. En plus c'est juste ma demi-sœur. Je voulais m'excuser. J'aurai pas du te prendre par derrière et t'insulter.

- Tes excuses tu les fait juste parce que tu m'as invité ou..?

- Non c'est sincère vraiment. Elle a le droit d'être avec toi. Et puis t'es pas mon ennemi pour autant. Si elle est heureuse avec toi.. ça m'va. Tu sais je veux juste son bonheur. Je ressemble peut-être à mon père mais j'ai pas envie de lui faire du mal. J'me le suis promis. Alors même si ces derniers temps j'ai été le roi des cons, j'veux juste qu'elle me considère comme un frère. S'il te plaît dit lui ça de ma part. C'est très important pour moi.

- C'est pas à moi que tu dois dire ça.

- Elle te croira si c'est toi qui lui dis.

- D'accord je lui dirais. En tout cas c'est très honnête de ta part de m'avoir avoué ça. Merci.

- De rien c'est normal.

- Si tu veux me parler les portes sont ouvertes ne l'oublie pas. Camilla mettra peut-être plus de temps que moi à te pardonner mais t'a un bon fond. Faut juste que t'arrête de montrer ton mauvais côté à tout le monde.

- Pas beaucoup on eu la chance de le voir ce « bon côté »...

- C'est qu'une question de temps. Tu verras tu me remercieras plus tard.

- Du coup tu me pardonnes ?

- Oui.

- Sans rancune ?

- Sans rancune.

Je souris.

- T'es un bon toi ! Dis-je en partant.

Ce que je ne savais pas c'est que la soirée n'allait pas se passer comme prévu. Et que ça allait toucher mon égo.

****************

Aiden qui s'excuse auprès de Mathias. Un acte de maturité ?
Comment va ce passer la soirée ?
Aiden va t-il avoir des explications avec Maeva ?

Trahir ou se faire trahir. Quel est la question je devrais dire. Vous le saurez vite.

A très viteee 🥴 (Donnez vos avis en commentaires !)

Chapitre + court mais vous comprendrez pourquoi après 😌

Kisss

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant