PDV de Gab
- Mam's ! Je cris.
- Oui chérie ?
- Tu l'as mis où mon jeans Lévis noir ?
- Dans ton placard, cherche un peu avant de me hurler dessus dès le matin ! Souffle ma mère.
- Oui mais ce serai moins drôle, et ça va plus vite de te demander , comme ça j'ai pas besoin de chercher partout.
Je trouve enfin mon jeans, et je mets une chemise blanche. Avec mes vans noir, et une veste en cuir noir. Je prends mon sac et descends enfin, j'attrape une pomme et la mange.
- Tu m'énerves... Dépêche toi, tu vas louper ton bus ! Grogne ma mère.
- Bon vous avez pas finis de gueuler à travers la maison comme ça ? Y'en a qui dorme ! Nous dis mon père en arrivant dans la cuisine.
- Bah comme ça tu es réveillé mon cher papa ! Je lui dis. Je lui fait un bisou sur la joue.
- Allez dépêche toi, tu vas pas être en retard dès la première journée de cours dans ton nouveau lycée quand même ! Me dit ma mère exaspérée.
- Oui oui maman.
- Dépêche toi !
- Et maman, Noé a dormi là cette nuit ?
- Non, tu sais Gaby, maintenant Noé a pris son indépendance. Me dit mon père. - Oui je sais...Bon, je m'appelle Gabrielle mais ce sera Gaby pour les intimes comme on dit. J'ai 17 ans. Je suis petite, 1m65. J'ai les cheveux long blond, des yeux bleu comme mon frère. Et j'ai de petites formes. Et depuis le mois de juillet, j'ai emménagée à Paris avec mes parents et mon grand frère, Noé. C'est un grand frère formidable mais en ce moment on ne se voit plus beaucoup. Il me manque beaucoup. A 21 ans, il nous a suivis ici mais a pris un appartement à lui seul.
Nous habitions dans une petite ville en Normandie. Ça change beaucoup, il y a beaucoup plus de monde.... Et je n'aime pas les gens, je préfère être seule. Dans ma ville natale, je n'avais pas d'amis. Fin je veux dire plus d'amis ... Mais ça, je vous en parlerai peut-être plus tard.
Donc, me voilà en route pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Je monte dans le bus pour me rendre à mon nouvel établissement.
Un grand bâtiment me fait face. Je crois que c'est ici. Je n'ose même pas rentrée...
Mais, je me fais percuter par quelqu'un derrière moi. Je tombe et grogne. J'essaye de me remettre debout mais je retombe. Une douleur se fait ressentir à ma cheville droite. Une ombre me cache du soleil et je vois une main devant moi. Je l'a prend et la personne m'aide à me relever. Toujours sans rien dire...
Je releve la tête, un garçon, il fronce ces sourcils. Il est grand et musclé, brun, les cheveux coiffé-décoiffé, ça lui donne un air de bad boy très sexy. Je le reluque. Il porte un jeans clair et un teeshirt blanc basique mais qui fait ressortir sa musculature. Il a une veste en cuir noir qui lui donne un air de rebelle. Et des vans noir aussi. Je remarque une petite chaîne fine autour de son cou.- Tu aurais pu faire attention, et ne pas rester dans le passage ! Et arrête de me mater comme ça, soit plus discrète. Me dit-il.
- Non mais ça va pas de me parler ainsi ! C'est toi qui m'a percuté ! Je me suis fais mal à cause de toi ! Soufflais-je énerver. Je ne répond pas à ça dernière phrase. J'essaye de me dégager de lui et avance un peu , mais la douleur est trop forte. Je m'assoie sur le banc juste à coter. L'année commence bien, on dirait ! Le garçon passe à coter de moi, et s'en va ! Non mais quel culot ! Je me blesse de sa faute, il m'engueule et ne m'aide même pas ! En plus, je suis perdu, j'aurais bien aimé aller a l'infirmerie mais ne sachant pas où elle se trouve, cela risque d'être long ! Je suis déjà en retard de toute façon. J'essaye d'avancer jusqu'à l'accueil du lycée. Une femme m'accueille. En voyant que j'ai dû mal à marcher celle ci appelle l'infirmière. Géniale...( noter l'ironie ).PDV de Aaron
Premier jour et déjà en retard ... Je cours et je reçois un appel d'Emma, ma copine. Elle est grande, taille de mannequin, on est « ensemble » depuis 1an. Mais dieu sait combien de fois je l'ai trompé. Je m'en fou, je ne l'aime pas. Pour moi, c'est un plan cul. Le seul truc qu'elle sait bien faire c'est baiser.
Je me dépêche de rentré dans le lycée. Mais je suis arrêté par une fille qui reste en plein milieu du portail. Je rentre dedans, et elle tombe. Manquait plus que ça ! J'étais déjà en retard, merde ! Elle essaye de se relever mais je vois qu'elle n'y arrive pas alors je l'aide mais je suis obligé de lui reprocher d'être rester planter là. Elle m'envoit balader, et essaye de me contourner. Wouah ! Elle est bonne ! Je regarde son corps qui bouge au rythme de ses pas.
Emma est carrément plus belle qu'elle ! Me dit ma conscience.
Bref, je la laisse galérer. Et je vais en cours. Il ne faut pas que je loupe mon année cette fois si.
Je toque à la porte de ma classe.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...