PDV de d'Aaron
Je viens de ressortir de l'entrevue avec Noé. Je suis très inquiet pour ma chérie ! Si il lui arrive quelque chose, dès que je sors d'ici, je le butte de mes propres mains. Je retourne dans ma cellule. Arthur et Alex, me regardent. Je leur raconte. Ils sont eux aussi inquiets. Heureusement que nous sommes ensembles dans cette cellule. Je ne sais pas comment j'aurais tenu sans eux. On ne parle pas beaucoup mais là présence de chacun nous réconfortes. Cela fait qu'une nuit mais je n'en peux déjà plus. Les conditions sont vraiment horribles. Trois lits avec des matelas poisseux. Aucun hygiènes, aucun confort. La prison quoi !
Je suis encore tout perturbé. Je m'allonge sur mon "lit" et réfléchi à la situation.PDV de Léane
Je suis très inquiète pour Gaby ! Je tourne en rond depuis maintenant 2h. Arthur me manque. Je ne suis pas allez au lycée aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la nuit. L'appel de Noé n'a pas arrangé les choses. Je réfléchie. Gaby m'a un peu parlée de son passé avec Jason. Je sais qu'il est violent, agressif et manipulateur. Gaby m'a dit qu'il allez souvent dans des bars. Je décide donc de prendre les choses en mains et faire le tour des bistrots du coin. Elle m'a montré qui il était, je pourrais facilement le reconnaître.
Depuis 2h, j'ai fait 5 bar et toujours rien. Il est midi. Je vais dans le premiers resto que je trouve et commande un plat. Je suis découragée. Je ne le trouverai pas aujourd'hui.
Je fais le tour des réseaux sociaux. Mon plat arrive. Je relève la tête et reconnaît des yeux. Je semble les avoir déjà vu. Je détaille le mec. Oh mon dieu ! C'est lui ! Je continu de manger. Essayant d'être le plus naturel possible. J'appelle Noé.- Allo ! Noé !
- Léane ? Il demande perplexe.
- Oui c'est moi. Il est là.
- Qui ? Où ? Il demande comprenant l'urgence de mon appel.
- Jason, il est là devant moi. Je suis au resto « la paliette ». Vite dépêche toi ! Je chuchote pour ne pas me faire repérer.
- Ok j'arrive ! Si il s'en va avant que j'arrive retiens le.
- Hein, mais comment ? Je demande étonnée.
- Drague le, je ne sais pas moi ! Je suis en route. Et il raccroche. C'est quoi sa manie de raccrocher avant que je réponde !Bon alors. Il est au bar.
Je me recoiffe, me remaquille, enlève mon sweat. Heureusement que j'avais mis un débardeur dessous. Je fais mon possible pour qu'il me remarque et pour que je puisse le retenir. Je me lève et m'assois à côté de lui sans lui prêter attention. Je demande un verre que le barman me remet. Je sens son regard sur moi.
Je me tourne vers lui. Qu'il est moche quand même. Bon allez Léane ! C'est pour Gaby !
- Bonjours mademoiselle. Me salut il avec un sourire en coin.
- Bonjours. Je le salut a mon tour avec un regard aguicheur.
- Quel est le prénom de cette belle créature ? Il me demande. Beurk quel connard.
- Noémie, Je mens, et toi ?
- Quel beau prénom. Moi c'est Jason. Enchanté. Il me tend la main. Je l'a lui sert. Et répond.
- De même.
- Alors que fais tu dans un bar si banale ? Il entame une discussion. Parfait !
- Je me promener dans le coin, et je me suis arrêter ici.
- Tu n'est pas de Paris ? Demande t il étonné.
- Non, je suis en voyage chez une tante à ma mère. Je mens encore.Cela fait 10 minutes que je parle avec lui. Il est faux, moche, horrible ! Je vois Noé arriver derrière lui. Il me fait signe de me taire. Il lui attrape le bras. Jason écarquille ces yeux lorsqu'il reconnaît Noé. Noé lui ordonne de sortir du restaurant sans geste brusque. Je les suis. Jason m'insulte. Il a compris que j'ai aidé Noé.
On s'engouffre dans une petite ruelle. Noé projette Jason contre un mur. Et le tient par le colbacs. Noé lui cri de lui dire où est Gaby. Jason se contente de rire. Un regard mauvais. Jason envoie son genoux dans les parties de Noé qui le lâche de son emprise.
- Tu pensais t'en sortir comment ? C'est de ta faute si j'ai pris ta soeur ! Espèce de bouffon ! Vous ne seriez pas parti s'en prévenir ! Cri Jason. Je ne comprend plus rien. Noé s'est relevé, il a les yeux noir, les poings serrés.
- Je savais que t'allais nous retrouver ! Tu crois pas que tu lui as déjà assez fait de mal comme sa ? Gaby n'a rien demandé ! Je savais que tu étais mauvais pour elle ! Dit moi où elle est ! Cri lui aussi Noé. Je panique, je ne sais pas quoi faire La panique me coupe le souffle, je tombe au sol, m'évanouissant.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...