PDV de Aaron
Hier soir, quand un couple est rentré dans la maison sans toquer ou sonner, j'ai compris qui c'était.
Les parents de Gaby...
Je les ai laisser seul discuter. Mais ils parlaient assez fort alors j'ai tout entendu. Zoé m'a rejoint un peu dans la chambre et nous avons discuté. Et elle s'est endormi dans mes bras. Avant que Gaby remonte, je l'ai emmené dans sa chambre.
J'ai entendu les parents monter dans leur chambre, mais j'étais un peu endormi pour faire attention. Quelqu'un rentre dans la chambre. Je me réveille et Gaby a les larmes aux yeux... elle se loge dans mes bras et me raconte tout. Même si j'avais entendu ça dois lui faire du bien de parler.
On s'endort comme ça l'un contre l'autre.Aujourd'hui, on est lundi. Je me réveille avec Gaby dans les bras. Elle s'est accrocher à moi tel un panda. Elle est trop mignonne ! Qu'est-ce que je l'aime cette fille.
Je prend mon téléphone.Appel manquer de maman 💖 à 5h34.
Pourquoi ma mère m'a appelé cette nuit ? Ce n'est pas dans ces habitudes.
Je m'extirpe du lit et m'enferme dans la salle de bain pour la rappeler.Sa sonne.
- Allo. Maman ? Qu'est-ce qui se passe ? Je demande lorsque le téléphone est décrocher de l'autre coter.
Pas de réponse. J'entends juste respirer fort.
Maman ? C'est toi ? Je répète.
- Ne rentre pas à la maison chéri. Elle dit dans un souffle à peine audible. Ton père..... il est rentré. Dit elle toujours difficilement.
- Corine !!! Pose ce téléphone immédiatement, si tu as osé rappeler mon connard de fils, tu sais ce qu'il t'arrivera de nouveau ! Cri une voix derrière ma mère. Elle raccroche. Je suis paralysé. Je n'ose pas bouger. Qu'est-ce qu'il lui a fait ! Pourquoi ma mère ne veut pas que je rentre ?
Des milliards de questions fusent. Je sors de la salle de bain en trombe. Gaby se réveille. Mais je n'y prête pas attention et je m'habille rapidement.
- Aaron ? Qu'est-ce qui se passe ? Me demande elle. Je ne répond pas et me dépêche. Elle m'attrape le bras. Je ne la regarde pas.
- Mon père est rentré et je crois qu'il a frappé ma mère. Je ne peux pas la laisser seule contre lui ! J'explique en haussant un peu trop le ton.
Zoe et les parents de Gaby rentre en trombe eux aussi dans la chambre. Moi je m'enfui. Je sors de la maison mais Noé est juste en face de moi. Je le contourne alors qu'il me pose des questions. Je n'y répond pas et prend la voiture.
Je roule plus vite que ce qu'il est autorisé.
J'arrive chez moi. Je ne toque pas, je rentre. J'entend les cris de ma mère. Ils viennent du salon, je me précipite là-bas. Mon père est au-dessus de ma mère sur le canapé. Ma mère se débat en pleurant. Elle est nue, et mon père lui, a son pantalon et son caleçon baisser aux chevilles. Il l'a viole. Je cri.- Lâche là, espèce d'enc*ler !
Il relève la tête vers moi. Il regarde ma mère et lui colle une baffe !
- Tu lui as dit de venir ! Sale p*te ! Je t'avais dit qu'il ne fallait pas ou alors c'est de lui que je m'occuperais ! Il lui cri.
- Aaron part ! S'il te plaît ! Me supplie ma mère en pleurant.
- C'est trop tard, maintenant qu'il est là ! Il va subir les conséquences de ces actes. Cri mon père. Il se lève brusquement de ma mère qui elle crie de douleur. Mon sang ne fait qu'un tour. Je bondis sur mon père et tente de le frapper. Mais il est plus fort, il me met de forts coups dans le ventre. je tombe au sol sous les cris de ma mère. Il me mets de violents coups de pieds dans l'abdomens. Il se met au-dessus de moi. Ces jambes de chaque coter de mon bassin. Il me frappe au visage, j'essaie de lui mettre des coups mais il enchaîne tellement les siens que je n'y arrive pas. Je sens du sang dans ma bouche. Mon nez, mes côtes me font mal. Il lève sa main une nouvelle fois pour me frapper. Mais une main l'intercept. Mon père est propulser contre le mur derrière. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'ouvre difficilement les yeux. Noé !?
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...