PDV de Aaron
Toute la journée, j'ai essayer savoir qui était ce mec ! Je déteste que l'on me prenne pour un con ! Il est peut être baraqué mais il ne me fait pas peur. Je connais seulement son prénom, Noé, il me semble. Il faut que je trouve quel lien il a avec Gabrielle. Je ne l'aime pas ce type. Je ne sais pas pourquoi, je m'acharne sur elle, mais il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue et que je veux découvrir. Après qu'ils soient parti, je suis rentré chez moi et j'ai envoyer un message à Emma.
A Emma :
Coucou bébé, sa te dis une soirée ensemble ? Ce soir, 20h chez moi ?2min après j'ai sa réponse.
De Emma :
Avec plaisir, j'arrive toute de suite mon amour ! On va passer une soirée de folie ! J'ai envie de toi ;)J'ai besoin de me vider la tête et aussi autre chose mais ça chute. Et elle aussi apparemment donc tout va bien. 10min plus tard, elle est là. Je lui enlève son manteau long. Et je découvre que mademoiselle est en sous-vêtement super sexy dessous. Quel surprise... Mini Aaron est au garde à vous !
- Tu aime ? Je me suis dis qu'une petite surprise serai une bonne idée ... me dit elle, en commençant à m'embrasser
- Oh oui j'aime ! Je la prend sous les cuisses et la porte jusqu'à ma chambre. Toujours en l'embrassant. Elle me déshabille et je fais de même avec ce qu'il lui reste. Elle me fait la fête. Mais j'ai un visage qui me hante l'esprit. Gabrielle.
Je continu tout de même avec Emma...Ellipse jusqu'au lendemain 7h
Je me réveille. Emma est parti dans la soirée. J'ai réussi à penser à autre chose que le visage de Gabrielle pendant quelques temps. Aujourd'hui, j'ai pas envie d'allez au lycée, mais bon si je veux réussir mon année, il va falloir que je me bouge.
Je m'habille en jeans bleu, teeshirt blanc ( qui faut ressortir ma musculature 😉 ) avec des converses basse blanche. Je me prépare et prend la voiture pour ce matin.
Je suis sur la route du lycée. Je vois une fille courir avec son sac. Elle me fait rire ! Mais en la dépassant je vois que c'est Gabrielle. Je m'arrête un peu plus loin et recule. J'ouvre la fenêtre.- Gabrielle ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Aaron ? J'ai louper mon bus...
- Monte, dépêche toi.
- Non non je vais continuer à pied. Je te connais pas.
- Roh monte, je roulerai pas vite, je te promet. Et puis tu vas être en retard même en courant.Elle souffle et monte. Je démarre. Personne ne parle. Je rompt le silence.
- Alors comment tu trouves le lycée ?
- C'est plus grand et il y a plus de monde que dans mon ancien établissement. J'étais assez stressée mais en faite tout va bien !
- Bon bah tant mieux alors. Tu t'es faite des amies ?
- Oui, Léane, Manon et Lucie.
- Ah oui c'est vrai. Elles sont gentilles.
- Oui très !Nous arrivons au lycée, tout le monde nous regarde. Je gare la voiture. Je descend et fait vite le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière. Elle me regarda étonné et fronce les sourcils. Elle sort et reste plantée devant moi.
- Qu'est ce qui te prend ? Demande t elle
- Je ne sais pas, j'avais envie. Lui dis-je avec un clin d'il.
- Ok .... j'ai du louper un épisode.Elle part et là suit. Elle se retourne et lève les yeux au ciel.
- Arrête de me suivre Aaron.
- Je ne te suis pas, on va juste au même endroit.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...