PDV d'Emma
Quand j'ai vu cette pétasse arrivé avec MON mec, je suis devenu folle ! Depuis 3 semaines, il me zappe. Je suis sure qu'il est avec elle à chaque fois ! Je la hais. Et elle m'a défiguré. Je ne la pensais pas aussi forte. Et à cause d'elle, je suis collé tout les soirs pendant 1 semaine ! Mais le point positif, c'est que je serai tranquille pendant 3 jours, et je vais pouvoir récupéré mon homme. La p*te s'est fait viré et j'en suis plus que contente. Mais je ne comprend pas ce qu'il lui trouve je suis beaucoup plus jolie. Elle doit s'habiller dans le rayon grand mère. En plus c'est même pas moi qu'il est venu voir mais elle !
Je vais lui faire mordre la poussière ! Je vois Aaron revenir. Je vais vers lui. Mon plan commence maintenant !- Salut bébé ! Lui dis je en sautant sur lui et l'embrassant. Mais il me pousse violemment.
- Ne me touche pu ! Qu'est-ce qui ta pris !
- C'est elle qui m'a chercher ! Et puis ta vu comment cette connasse m'a parlé ! Pour qui elle se prend celle là ! Tu es à moi !
- Je n'appartient à personne et encore moins à toi. Je ne veux pu entendre parler de toi ! Pour moi, tu étais juste un plan cul. Le seul truc que tu sais bien faire c'est baiser ! Alors lâche moi. Et arrête de parler comme ça de Gabrielle ! Tu es qu'une bimbo avec tes 2 toutous ! C'est toi qui a chercher la merde et bah tu l'as trouvé. Maintenant salut ! Il s'éloigne de moi. Comment peut il dire ça ! Il aimait bien que je le baise. Pourquoi il prend sa défense alors qu'il ne l'a connaîtdepuis moins longtemps que moi.
Je retourne en cours même si l'envie n'y est pas. D'ailleurs je n'ai pas revu Aaron de la journée ....PDV de Aaron
J'ai était impressionné par Gaby. Je ne la pensais pas aussi lionne. Emma l'a bien mérité. Depuis le temps que je voulais me débarrasser d'elle ! Et puis, j'ai dit que je protégerais Gaby ! Alors je le fais. Emma n'a pas intérêt à revenir. Parce qu'elle sait pas encore comment je suis lorsque je suis énervé ! Elle a de la chance que ce soit Gaby qui est intervenu, parce que si non c'était moi.
J'ai ramener Gaby chez elle. Je suis resté avec elle. Je n'avais pas envie de retourner en cour et de laisser ma princesse seule. On a regarder des films. Encore et encore. Puis on est allez se balader dans les rues de Paris. Nous sommes rentré vers 19h. J'ai laisser Gaby seule un moment. Je devais parler à Arthur et Alex. Je leur ai donné RDV à notre endroit. Il fallait que je leur parle de ce pari. Il faut que je l'annule. Et vite.- Salut les mecs ! J'arrive enfin vers eux.
- Salut. Bon alors qu'est-ce qui était super urgent ? Demande Alex.
- Vous vous souvenez du pari ? Je demande mais connaissant déjà la réponse.
- Oui et ben ? Tu abandonne ? Compris Arthur
- Oui c'est ça. Je les regarde dans les yeux.
- Attend c'est bien la première fois que tu annule... qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande Alex choquer.
- Elle a vécu trop de truc horrible. Et je ne veux pas qu'elle apprenne qu'on a fait ce foutu pari. Je veux l'annuler. Et ça ne se discute pas.
- Ok, tu as certainement une bonne raison pour l'annuler alors c'est d'accord. Me dis Arthur.
- Ok .... sa marche. Capitule Alex.
- Ça doit rester entre nous ! Je répète
- Oui c'est promis. Disent ils en même temps.
- Bon si non Arthur avec Léane ? Je lui demande en jouant avec mes sourcils.
- Euh et ben c'est une fille géniale et je crois que je l'aime encore plus qu'avant. Je passe mon temps chez elle. Qu'il dit. Je sais bien qu'il rougi. J'aime le voir heureux comme ça.
- Vous l'avez fait j'espère ? Demande évidemment Alex
- Non pas encore. On en a parler et elle n'est pas encore prête.
- Attend elle est encore vierge !? Compris Alex
- Et oui, toutes les filles ne sont pas des chaudasses. Il répond
- Je suis content pour toi mon frère. Lui dis je, en lui faisant une accolade. On continu de parler un moment. Mais Arthur demande d'un coup...
- Et Aaron, qu'est-ce qui c'est passer vendredi soir ?
- Ouais t'avais l'air pas bien au téléphone... renchérie Alex
- Mon père m'a viré de chez moi. Dis je. Alex me tape l'épaule en signe de soutient mais mes bleus sont encore douloureux. Je grimace. Arthur fronce les sourcils.
- Sa va allez mec. Dit Alex.
- Aaron, il y aurait pas quelque chose que tu nous a pas dit ? Me demande Arthur. Je baisse la tête. Je dois leur dire...
- Je ..... je souffle, mon père m'a frappé violemment. J'ai des bleus sur tout le corps. Et quelque côtes de casser.
- Wouah, c'était pire que d'habitude, non ? Remarque Arthur
- Oui...
- Et ta mère ? Demande Arthur
- Elle a essayer de l'éloigner de moi mais il l'a poussé. Elle pleurait... j'aime pas la laisser avec lui. Je suis sûr qu'il fait pareil avec elle.
- Et du coup, tu dors où ? Demande Alex. Je rougis et baisse la tête.
- Euh... chez Gabrielle. J'avoue.
- Ah voilà je comprend mieux. Dit Alex un sourire un coin. Vous êtes ensemble ?
- Non. Je l'ai déjà embrasser plusieurs fois mais j'ai fait le con. Ce week-end on s'est bien amusé mais voilà. Elle m'a demandé ce qu'on était et comme un débile. J'ai dit qu'on était des amis avec des avantages....
Les gars rigolent a gorge déployer.
- Ta vraiment fait ça !? Demande Alex.
- Bah ouais ... je sais, je suis con merci. Je souffle.
- Tu l'aime ? Demande Arthur.
- Non, non pas du tout. Je suis attaché à elle. Elle est belle, gentille et je veux la protéger.
- Ouais ouais c'est ça. Ta des étoiles dans les yeux mecs. Remarque Arthur. Est-ce que tu pense à elle h24 ? Est-ce que tu te sens bizarre en compagnie d'elle ? Ta dormi avec elle ?
- Oui tout le temps. J'arrive pas à me la sortir de la tête. Oui j'ai comme des fourmis dans le bas du ventre. Et j'ai dormi 2 fois avec elle mais on a rien fait. Vous croyez que je suis malade ? Qu'est-ce qui m'arrive putain ! Je dis. Je bouge dans tout les sens. Les gars se regardent avec un sourire.
- Aaron, tu n'es pas malade. Tu tombe amoureux. C'est tout. Dit Arthur. Je rigole.
- Bah oui et puis quoi encore. N'importe quoi. Je ne tombe pas amoureux. Je dis en rigolant.
- Tu veux juste pas te l'avouer mais je te jure que tu es amoureux. Je ressens pareil avec Léane. Dit Arthur sérieusement.
- Et ouais mec ! Renchéri Alex.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...