PDV de Arthur
Je ne comprend pas ce qui a pris à Aaron de prendre Gabrielle comme ça. C'est Gabrielle je crois.
Quand Léane m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi, j'ai fondu. Si elle savait... Je n'ai pas tout compris. Alors après qu'elle soit partie en courant, je l'ai suivie. Je l'ai pris dans mes bras. Et c'est larmes ont redoublés. Ça me fait de la peine de la voir comme ça. Cette fille c'est un ange, elle est toute douce, et super mignonne.- Je suis désolée... me dit elle en s'éloignant de moi et repartant.
- Non attend Léane... il faut que je te dise quelque chose. Lui dis je.Elle s'arrête mais ne se retourne pas. Elle a la tête baissée. Il ne faut pas qu'elle est honte.
Je la retourne vers moi.- Je ne sors avec personne, je t'assure. Ce sont des rumeurs. J'aime quelqu'un mais je n'arrive pas à lui dire.
- Tu crois que ça m'intéresse ça ? Je ne veux pas savoir qui est cette fille ! Elle s'énerve, qu'est-ce qu'elle est belle, je souris. Arrête de sourire comme ça ! Tu te fou vraiment de ma...
Je prend son visage et pose mes lèvres sur les siennes. Au début, surprise, elle se laisse faire. Mais en reprenant ces esprits, elle enfouie ces mains dans mes cheveux pour intensifier le baiser. Elle est merveilleuse. A bout de souffle, elle le rompt. Je pose mon font contre le sien.- Je ne comprend pas ... me dit elle
- Ce n'est pourtant pas compliquer. C'est toi cette fille que j'aime, depuis la seconde. Je n'ai jamais osé te parler mais le si peu, je fondais encore plus. Tu es merveilleuse, et te voir pleurer pour une rumeur, c'est horrible. Je ne veux plus jamais te voir dans cette état.
- Je suis tellement désolée...
- Ne le sois pas.
Je la re embrasse. Celui là est doux et passionné. Depuis le temps que je voulais ces lèvres sur les miennes. Je suis heureux. Je sais que c'est tôt, mais je ne veux pas perdre de temps, j'en ai déjà perdu assez.- Léane...
- Oui ? Elle relève la tête
- Veux tu être ma petite amie ? Pour le meilleur et pour le pire ?
Ces yeux s'écarquillent.
- Tu es sérieux ? Elle s'écarte de moi pour me regarder dans les yeux.
- Bah bien sur ! Je l'a rapproche de moi.
- Alors, ouiiii je rêve de ça depuis 3ans !
Je l'embrasse langoureusement. C'est vraiment une fille en or !- Ouiiii, je vous ai vuuuuuu ! S'écrit une voix derrière nous. Je fus séparer de Léane, parce que Gabrielle lui avait sauté dans les bras. Je rigole et vois Aaron regarder profondément Gabrielle. Je ne sais pas ce qui ce passe entre ces deux là mais Aaron a changé depuis qu'elle est arrivé dans sa vie. Il sourit, rigole, il a simplement retrouver la joie de vivre, certains ne le remarque pas mais moi le connaissant depuis toujours, je retrouve mon pote d'avant et qu'est-ce que ça fait plaisir !
PDV de Aaron
Je ne sais pas ce qui m'a pris... Cette fille me rend fou, je ne me contrôle pu. Qu'est-ce qu'elle m'a fait... Je l'a regarde dans les bras de son amie. Je vais voir Arthur.
- Salut mon pote, alors ça y est, tu as enfin réussis à lui dire ? Pas trop compliqué ? Lui dis je, un sourire en coin.
- Tu ferrais mieux de te taire parce qu'un jour ça t'arrivera, et bien plus vite que ce que tu pense. Il regarde Gabrielle et me regarde un sourire en coin que je connais parfaitement.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Jamais je ne tomberai amoureux de quelqu'un, et encore moins d'elle !
- Elle qui ? J'entend une voix que je connais. Léane. Sa pote.
- Oui, vous parlez de qui ? Demande Gabrielle derrière elle.
Je regarde Arthur pour qu'il m'aide.
- Je disais à Aaron que jamais je ne pensais être enfin avec toi. Dit il en prenant Léane dans ces bras et lui faisant un bisou sur le front. Arthur m'avait parlé de son attirance pour la jeune femme brune. Mais jamais, il n'avait osé lui parler. Et le si peu, il venait me raconter sur le chant, ces yeux pétiller. Je trouve ça ridicule. Je ne serrai pas un toutou comme lui ! Je m'en suis fait la promesse.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...