PDV de Gabrielle
J'ai passé ma journée seule... Je me suis beaucoup ennuyer. Je pensais qu'en changeant de ville et d'école, j'aurais pu me faire quelques amies. Mais je me suis plutôt faite un ennemi. Je ne connais toujours pas son prénom d'ailleurs. Il m'énerve ! Mon esprit est tourmenter par lui. Il est si beau. Mais non stop, il faut que j'arrête de lui parler, je ne le connais pas.
Je suis chez moi dans ma chambre. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et claquer. Je me lève et descend rapidement.- Noééé ! Je saute dans les bras de mon frère. ( voir photo chapitre )
- Coucou Gaby. Comment tu vas petite sur ? Alors ta première journée ? Tu t'es faite des amies ? Raconte moi tout ! Il m'emmene dans le salon.
- Ça va tranquille. Non, je ne me suis pas faite d'amies... plutôt un ennemi. dis je baissant le tête
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Je me suis faite un ennemi. Quand je suis arrivée au lycée, je suis rester 2 minutes à regarder le bâtiment. J'avais peur de rentrée. Mais y'a un mec qui m'a percuter dans le dos, je suis tomber et me suis faite mal à la cheville. En effet, ma cheville est entourée d'une bande de strap.
Je continu de tout lui raconter. Il ne m'interrompe pas. Quand j'eus finis, il se lève et fait les cents pas.
- Qu'est-ce qui y'a Noé ? Arrête de tourner ainsi, tu vas me donner le tournis. Il s'arrête et me fixe les sourcils froncer.
- Demain, je t'accompagne en voiture et tu me montreras qui est ce connard que je fracasse sa tête ! On touche pas à ma ptite soeur !
Je baisse la tête. C'est vrai que Noé est pas souvent à la maison mais il a toujours était là pour moi.- Je te jure ce connard va passer un sale quart d'heure.
- T'inquiète pas, je l'ai remis plusieurs fois à sa place. Tu n'es pas obliger de m'emmener. En réalité, j'ai pas envie que Noé lui fracasse sa belle gueule. Ce serrai trop facile. Et puis Noé est comment dire, compulsif. Je sais que le X va le chercher et le mettre en rogne.
J'appelle le mec du lycée X vu que je sais pas encore comment il s'appelle.
Noé est grand et plus baraqué que lui. Il est brun aux yeux bleu azur. Il a beaucoup de succès au près des filles. Contrairement à moi.... Bref je continue de parler avec Noé. Les parents rentrent, nous mangeons et je vais me coucher. Finis les vacances...BIP BIP BIP
- Roh non, pas déjà...
Je balance mon réveil à travers la chambre. Je me remet sous la couette.
5min plus tard. Ma porte s'ouvre à la volé. Quelqu'un se jette sur moi. Vu le poids, je dirais que c'est :
- Noééé, dégage tu m'écrase ! Criai je
- Coucou petite sur ! Je crois que ton réveil a eu encore mal ce matin. Il va encore falloir que je t'en rachète un. T'es chiante, tu peux pas les éteindre sans les balancer ?
- Tu es venu me faire la morale ou me dire bonjours ? Parce que là tu m'énerve déjà !
Il enlève la couette et me fait des chatouilles. Il sait que je déteste ça ! Je rigole a ne plus pourvoir respirer. Je lui cris d'arrêter ! Il se stop et me fait un câlin. Qu'est-ce que je l'aime mon frère.
- Allez la marmotte, vas te préparer, je t'emmène au lycée comme convenu. Me dit il en se levant
- Mais Noé, j'ai pas besoin que tu m'emmène. Sa va allez ne t'inquiète pas...
- Je m'en fou, je t'emmène point.
Je souffle, je sais que ça ne sert à rien de discuter avec lui, quand il a décidé quelque chose, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. Je vais me doucher et m'habiller. Je mets un jeans bleu et un ptit pull en laine noir. Je me lisse les cheveux, me maquille légèrement et descend. Mes parents sont parti en voyage d'affaires donc ils ne seront pas là avant 2 jours. Ils travaillent tout les deux dans l'humanitaire. Ils voyagent souvent, ils me manquent mais quand on se retrouve on passe beaucoup de temps ensembles. Enfin prête, je prend mon sac et monte en voiture avec Noé.- Dit Ninou, tu ne descend pas de voiture hein !? Je lui demande
- Hum on verra... et je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom. Souffle t il
- Et je t'ai déjà dit que j'aime bien t'appeler ainsi ! Lui dis je en souriant
- Ok alors je descend de voiture.
Je souffle, je sais bien qu'il le ferra de toute façon. On arrive enfin. Il se gare, tout les regard sont tournés vers nous, en même temps avec une Audi rouge, on passe pas inaperçu. Je descend et Noé aussi. Il fait le tour de la voiture et vient me prendre dans les bras et me dis un bisou sur le front. Je vois X qui nous regarde, il fronce les sourcils mais je n'en prête pas attention. Mais Noé le vois aussi. Il me demande qui c'est. Qu'est-ce que je répond merde.
- C'est le mec d'hier...
- Ok attend moi ici.
- Non, Noé arrête. Je réussis à le rattraper. Pas ici, pas au lycée s'il te plaît... je suis déjà seule toute la journée, j'ai pas envie qu'on me regarde de travers. Ne t'inquiète pas sa va allez. Je te raconterai ce qu'il s'est passer aujourd'hui et on verra demain, ok ?
- Ok comme tu veux, mais si il y a un problème, je veux que tu m'appelle direct !
- Je te le promet. A ce soir. Je lui refait un bisou sur la joue. Noé me dit au revoir et repars. Je me sens de nouveau seule. Je rentre au lycée et vais directement dans ma salle de cours. Je sens un regard sur moi. Je lève la tête et vois qu'une fille est devant moi. Elle me regarde. Et se lance.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...