PDV de Aaron
J'aurais dû écouter Arthur quand il me disait d'allez voir Gaby. Je m'en veut. Elle a maigrie par ma faute. Je suis content d'enfin la retrouver. J'ai passé une bonne nuit collé à elle. Sa fait 30 minutes que je l'a contemple endormie dans mes bras.
Je lui embrasse la tempe. Elle gigote. Et ouvre les yeux. Tombant sur un merveilleux Apollon, qui n'est autre que moi !
- Bonjours ptit cur. Je lui dis.
- Coucou. Elle répond en enfouissant la tête dans mon torse. Je l'a sers plus fort contre moi.
- Bien dormi ?
- C'est ma meilleure nuit depuis 2 semaines ! Dit elle en relevant la tête et m'embrassant. Et toi ?
- Moi, la pire ! Je dis d'un ton sérieux. Elle se redresse, étonné de ce que je dis.
- Comment ça ? Elle me demande.
- Tu prend toute la place, la couverture on dirait que c'est juste pour toi, tu me donne des coups. Et enfin tu ronfle ! J'annonce. Elle rigole et se recouche sur moi. Ça te fait rire ? Je demande en rigolant aussi.
- Oui parce que je sais que tu as merveilleusement bien dormi. Elle me dit. Je lui embrasse la tête. Et lui avoue que c'est vrai.
- Allez debout mon amour. Il est déjà 7h. Je lui dis en essayant de me lever mais la demoiselle me sert tellement fort que je ne peux sortir du lit. Je l'a chatouille. Elle rigole et me supplie d'arrêter. Je suis à califourchon sur elle. J'arrête que si tu me dis que je suis le plus fort, le plus beau, et que tu m'aime plus fort que n'importe qui. Je lui dis avec un sourire en coin.
- Noooon !!! Elle crie. Alors je continu. Ok... ok. Mon coeur tu es le plus beau, le plus fort.... des nains de jardins de la voisine. Et celui que je préfère au monde entier. Elle me dit pendant que j'avais arrêter de lui faire des chatouilles.
- Quoiii ? Moi un nain de jardin, alors là tu vas le payer cher ! Je lui dis en rigolant et en la prenant en sac à patates.
- Lâche moi !!! Dit elle morte de rire et en tapant dans mon dos. Je me dirige vers la salle de bain et allume le robinet de la douche. Bien sûr, je met de l'eau froide et la met à l'intérieur ! Elle cri et essaye de sortir mais je l'a bloque.
- Allez dit le ! Je lui dis avec mon plus beau sourire !
- Mon amour, tu es l'homme le plus beau, le plus gentil, le plus drôle du monde. Je t'aime tellement fort que personne ne pourra jamais te remplacer ! Elle me dit en me sautant dans les bras.
- Ahhhh Gaby ! Tu es gelé ! Je cri en essayant de la détacher de moi. Elle rigole tellement ! J'aime le son de sa voix.
- Je t'aime Aaron ! Elle m'embrasse. J'éteins l'eau. L'a prend dans mes bras. Et retourne dans le lit. Je lui enlève mon tee-shirts qu'elle m'a emprunté hier soir. Wouah madame n'avait rien dessous. Elle est belle ma femme.
- Tu es magnifique chérie. Je lui dis en la détaillant. Elle rougie. Rougie pas. Je dis en rigolant et continuant de l'embrasser.~10h~
Gaby et moi venons tout juste d'arriver au lycée. On a loupé 2h de cours. Pas grave c'était du sport. On l'a fait dans notre lit. C'est la même chose. On voit le groupe un peu plus loin. Main dans la main, on va vers eux. Arthur nous voit. Il sourit. Pendant que tout les autres se retournent. Léane cri, et saute dans les bras de Gaby. Alex et Arthur viennent me dire bonjours. Manon et Lucie, sourient.
- Ah bah tu vois quand tu veux ! Me dit Arthur. Je préfère vous voir comme ça.
- Ah ça c'est sûr ! Confirme les autres.-Qu'est ce que vous êtes chiant quand vous faites la gueule ! Rajoute Lucie. Gaby et moi rigolons. Elle revient vers moi, je l'a prend dans mes bras.
- Vous avez quand même louper 2h de sport les copains. Le profs est pas trop content. Annonce Léane.
- Et bah on lui dira qu'on en a fait quand même ce matin, du sport. Je dis en rigolant. Gaby rougie, étonné de mes confessions. Et les autres rigolent. On va enfin en cours. Je me remet à coter de Gaby. Le cours d'anglais débute. Gaby ne suit rien du cours. Elle crayonne sur son cahier. Je pose ma main sur sa cuisse. Elle sursaute et me sourie.
- Ça va, ptit coeur ? Je lui demande.
- Oui oui, juste un peu fatiguée.
- Ok. Mais concentre toi un peu plus parce que le prof te regarde un peu. Et sa ne m'étonnerai pas qu'il t'interroge parce que tu n'écoute pas.
- Ouais je vais essayer.
Je l'a laisse se concentrer. Mais moi même je ne suis pas trop le cours. Et elle je sais qu'elle déteste l'anglais.
Enfin la pose du midi. Comme je l'avais prédis, le prof s'est un peu venger sur Gaby, qui n'écouter pas plus après que je lui ai dit.
Donc là, on se dirige tous vers la cafétéria. Notre table habituel est prise. Mais Alex, va a leur rencontre.
- Bougez de là, c'est notre table ici.
3 gars se lèvent. Ils nous lancent des regards noirs. Vous êtes qui vous déjà ! Demande encore Alex.
- Notre cafétéria est fermer pour travaux alors, votre lycée nous a autorisés à venir manger à N'IMPORTE quel table que nous voulons. Alors nous resterons ici et vous, vous irez ailleurs. Dit l'un. Il est brun noir couper court, yeux noir. Des tatouages sur les deux bras, qui remontent sur le cou. Veste en cuir, et tee-shirts blanc. Baraquer, 1m95. A réfléchir, il fait assez peur.
Ces potes eux, reste derrières lui. Eux aussi baraquer et tatouer. L'un est blond aux yeux vert et l'autre brun yeux marron. Un peu plus petit, 1m85-90.
Je regarde les filles, elles sont un peu paniquées. On ne va pas tenter le diable. Avec des anges dans les parages ; )
- Allez Alex, ça va pour aujourd'hui. Je dis en lui prenant le bras. Il me regarde et acquiesce. Je vois bien qu'il pense aux filles aussi.
On s'éloigne. Mais quelqu'un rajoute.
- Ouais Alex là casse toi, poule mouillé. Alex se stoppe net. Se retourne doucement. Les yeux noirs. Je vois que Lucie panique un peu plus à chaque seconde. Moi et Arthur posent nos plateaux, au cas où il faudrait agir vite. Je dis à Gaby d'emmener les filles à une autre table. Elle accepte, et s'en va avec Léane, Lucie, et Manon.
Leane regarde une dernière fois Arthur et s'en va. Je les vois partir à la table là plus loin mais assez près pour nous voir.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...