PDV de Gabrielle
Aujourd'hui on est jeudi. Je reprend les cours. Enfin. Je commençais à tourner en rond dans ma chambre. Aaron lui, a était en cour mardi et mercredi. Il dort encore chez-moi. Je ne sais pas quand il va partir mais honnêtement j'espère le plus tard possible. J'aime bien être avec lui. Être dans ces bras. Ces bisous dans le cou. Ces mains sur mes hanches...
Ok stop. Me dis ma conscience. Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens. Me dit elle.
Que je dise quoi à qui !? A Aaron nan mais qu'est-ce que j'en ai des idées des fois...
Bref, je suis dans la voiture avec Aaron. On arrive au lycée. Je sens des regards encore sur moi quand je sors de la voiture. Je vois Emma qui me regarde de travers. Elle veut quoi elle, elle veut que je lui refasse le portrait encore une fois. Rohhh elle m'énerve ! Je ne peux pu la voir.
J'entends Aaron.
- Ne prête pas attention à elle, chérie. Me dit il. Il met son bras autour de mes épaules. Je me détend à son contact. On va en cours. Les cours sont ennuyeux. Je suis dans mes pensées. Je ne sais même pu en quel cours nous sommes.- Gabrielle ! Réveil toi ! Cri le prof.
Après 3 jours de renvoie. Tu ne peux pas te permettre d'entrée et ne pas écouter !
- Excusez moi monsieur. Je dis.
Il reprend son cours mais je n'écoute toujours pas. Je pense à Emma et Aaron. Et mes parents qui ne rentreront pas avant mon anniversaire. Et oui dans 2 semaines c'est mon anniversaire. Le 25 octobre...
Depuis que je suis petite, mes parents n'ont jamais était là pour moi ce jours. Jamais ils sont là. Comme si ils fuyaient ce jours... J'en ai marre, je veux savoir pourquoi ils ne sont jamais là !
La journée se finit. Je suis rester dans mes pensées toute la journée. Je rentre chez moi à pieds. J'ai envie d'être seule. Je n'ai dit au revoir à personne... Mon téléphone ne fait que de sonner.
Une voiture klaxonne derrière moi. Je n'en prête pas attention. Puis j'entends une portière claquer. Une main m'attrape le poignet. Je me retourne et tombe nez à nez avec Aaron. Je retire mes écouteurs.
- Laisse moi Aaron, s'il te plaît. Je dis en baissant la tête.
- Dit moi ce qui se passe...
- S'il te plaît... je craque... il me prend dans ces bras. Et m'emmène dans sa voiture.
- Parle moi princesse. Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est juste que je repense à mes parents. Ils n'ont jamais passer mon anniversaire avec moi. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent. Mon anniversaire, c'est mon existence et jamais ils ont était là. J'en ai marre... Ils trouvent tout le temps des excuses. Je ne comprend pas pourquoi. A l'anniversaire de Noé, ils sont toujours là mais pas pour moi.
- Demande leur... il n'y a que comme ça que tu auras des réponses. Il me prend les mains et les embrasses. Je baisse la tête et je me sens rougir. Même dans des moments comme ça, il me fait de l'effet.
Nan mais qu'est ce que je raconte moi ! Aaron ne peut pas me faire de l'effet. Avec ces beaux cheveux, ces yeux, sa mâchoire carré...Oh stop. Me cri ma conscience.
On continue de parler. Mais la nuit tombe. On décide de rentrer. Je monte me doucher. Mais évidement j'oublie de prendre des vêtements de rechange. Je sors en serviette. Aaron sort de sa chambre à ce moment précis. Je m'arrête. Et resserre mon étreinte sur ma serviettes entourant mon corps. Je le vois me détailler. Mes joues chauffent !
- Ça va, je te dérange pas. Je lui dit.
- Pas le moins du monde. J'ai une belle vue... et sans serviette ce serrai encore mieux. Me dit il en se rapprochant de moi. Je souffle et lève les yeux au ciel. Je le contourne.
- Qu'est-ce que tu peux être un idiot, des fois. Je dis. Mais à peine dépasser qu'il me tire le bras vers lui. Je percute quelque chose de dur. Son torse. Une main qui tient ma serviette et l'autre sur son torse musclé. Il me chuchote à l'oreille.
- Tu es merveilleusement belle... me dit il en me mordant le lobe d'oreille. Je perds mes esprit et profite. Je me sens bien. Je sens ces mains sur mes hanches. Ces lèvres sur mon cou. Mes yeux fermés. Il descend ces mains sur mes fesses. Il me cale contre un mur. Il me porte, et je met mes jambes autour de lui. Mais mains quittent ma serviettes et va dans ces cheveux. Il continu de m'embrasser le cou, les joues, et finalement ma bouche. Nos langues dansent ensemble dans une harmonie parfaite. Comme si elles ont était faites l'une pour l'autre. Je tire légèrement sur ces cheveux. Il grogne. Ma serviette autour de mon corps commence peut a peut à se détacher. Mais à ce moment là, la seule chose que j'arrive à penser, sont ces lèvres sur les miennes.
Il nous emmène dans une chambre, la sienne je crois. Il me pose délicatement sur le lit, et vient entre mes jambes. Il continu de m'embrasser. Mais ces mains se dirigent vers ma serviette. Je reprend mes esprits. Et chuchote d'arrêter. Il relève la tête vers moi.
- Désolé Gaby, je ne sais pas ce qui m'a pris. Dit il en se grattant derrière la tête et se relevant. Je me redresses sur mes coudes.
- Aaron.... je n'ai... euh, comment.... je n'ai jamais rien fait. J'avoue en baissant la tête.
- Vraiment ?
- Et oui... toutes les filles ne sont pas expérimentées... même à cette âge... je dis.
- Je suis tellement désolé, j'aurais pas dû... je sens qu'il s'en veut, mais je ne veut pas qu'il regrette...
- Aaron ? Ne t'en veut pas... je m'approche de lui et met ma main sur sa joue droite. Je le regarde dans les yeux. J'ai juste peur de passer à l'acte...
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...