Chapitre 25

451 17 0
                                    

PDV de Gaby

J'émerge doucement de mon sommeil. En ouvrant les yeux, je remarque que je suis seule. Aaron a dû descendre. Je regarde l'heure, 10h47.
Bon bah ça va !
Je sors du lit et enfile le sweat d'Aaron par dessus son teeshirt que j'avais enfiler hier soir.
Et vu que je n'ai rien pour le bas, et que le sweat me fait une robe, je descend comme ça, en culotte. Tant pis, si ils ont jamais vu de fille en culotte, c'est leur problème !

Arrivant dans l'escalier, j'entends rire dans la cuisine. Je me dirige donc vers celle ci. Les gars sont tous à table, et il y a que Manon de levé. Alex me fixe la bouche ouverte, ce qui fait que tout le monde se tourne vers moi.

- Bah quoi ? Vous, vous vous trimballez bien en caleçon ! C'est bon, rohhh ! J'ai rien à mettre, je vous rappelle que j'étais en robe hier soir ! Leur signalais-je
- Viens là. Me dit Aaron en me prenant la main. Il m'assois sur ces genoux et me sers fort dans ces bras.
- Et c'est bon, arrêtez de faire ces têtes là ! Continuez de parler ! Je dis en soufflant. Je regarde Manon exaspéré. Et nous nous mettons à rire toutes les deux !

Ils ne prêtent enfin plus attention à moi. Je me sers un verre de jus d'orange, toujours en restant entre les jambes d'Aaron.

- Tu es sexy habillée comme ça... Me chuchote Aaron dans l'oreille. Je serai presque jaloux des gars si ce n'était pas mes potes. Je me retourne et l'embrasse. Mais lui, il ne veut pas d'un petit baiser, parce qu'il l'approfondi.

- Oh les amoureux, il y a des chambres là-haut, faites pas ça devant nous ! Hurle Alex, nous nous détachons et explosons de rire tout les deux devant sont air dégoûter.

- T'inquiète, on y va. Dit Aaron en lui faisant un clin d'œil et en se levant de sa chaise et m'entraînant dans les escaliers pour monter dans la chambre.

- Faite pas des bébés maintenant ! On est trop jeune pour être tontons et tatas ! cri Alex de la cuisine, et tout le monde pouffe de rire, même moi et Aaron ! On arrive enfin à la chambre et à peine la porte fermée que mon copain me plaque contre la porte et m'embrasse. Il passe ces mains dans mon dos sous le sweat et le tee-shirt. Moi mes mains agrippent ces cheveux en les désordonnant. J'aime tellement nos moments câlins...

Après une matinée entouré de nos amis, nous rentrons chez Aaron, il a rendez-vous pour visiter un appart avec sa mère.

- Gabrielle ! Comment vas-tu ma belle ? Ça me fait très plaisir de te voir ! Me salut Sophie lorsque nous pénétrons dans la cuisine.

- Bonjour Sophie, ça va très bien et vous ? Lui répondis-je chaleureusement.

- Ça ira mieux lorsqu'on sera parti d'ici, d'ailleurs viens-tu avec nous pour visiter l'appartement ?

- Euh, je ne sais pas, je ne veux pas vous déranger...

- Oh mais qu'est-ce que tu racontes ! Viens ça me fera très plaisir d'avoir ton avis ! Je me tourne vers Aaron qui n'a rien dit, il me fait un grand sourire et acquiesce.

-Bon et bien d'accord ! J'accepte finalement.

- Super et bien en route ! Il ne faut pas traîner, si non on va être en retard. S'exclame Sophie en me prenant le bras. Nous montons dans la voiture d'Aaron, je laisse Sophie devant aux côtés de son fils. Je regarde la route défilé, mais une voiture attire mon attention, un 4x4 noir, dans la rue voisine. Elle ressemble à la description qu'à faite le témoin sur l'accident de mes parents. Je me redresse perdu dans mes pensées.

- Gaby ? Tu m'écoute. Me sors Aaron de mes pensées.

- Euh oui, excuse moi, j'étais ailleurs, qu'est-ce qu'il y a ? Je demande toujours perturbée.

EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant