Chapitre 20

542 18 3
                                    

PDV de Gaby

Je me réveille en sursaut, lorsque j'entend une porte s'ouvrir. Je panique et me lève. Dans la noirceur de l'église, je ne vois pas bien, je remarque juste une forte silhouette. Je recule, j'ai peur que ce soit Jason.

- Gaby ? C'est Noé, tu es là ? Je suis soudain rassuré et me jette dans ces bras. Il a un petit moments de recule mais me sert à son tour.

- Tu m'as fait tellement peur mon cur ! Allez viens on s'en va. On sort de l'église, et reprend la route vers Paris. Et là, je craque. Je pleure tout ce que j'ai. Noé pose sa main sur ma cuisse, et me souffle des mots rassurants.

- Je suis tellement désolé Noé !

- Mais nan, Gaby, c'est moi qui est désolé, je n'ai même pas réussis à te protéger Je t'aime tellement fort ! Me dit Noé lui aussi au bord des larmes.

Le reste du trajet, je lui raconte tout ce qu'il m'a fait. Tout le long de ma tirade, Noé n'a pas arrêter de l'insulter. En arrivant à Paris, Noé s'arrête en face de la gendarmerie. Il faut que j'explique ce qu'il s'est passer pour faire sortir les gars de prison et faire enfermer Jason, s'il n'est pas mort.

Le gendarme prend part de mon témoignage, pendant qu'un autre appelle une équipe plus proche du lieu de Jason. Qui j'espère ne s'est pas réveiller avant. Noé est fatigué et moi aussi alors on décide de dormir dans un hôtel. On s'endort rapidement. Allonger comme des patates sur le lit.

Le lendemain, je me réveille. Noé est lui aussi réveiller. Aucun de nous ne parle. On prend un rapide petit dej' et on rentre à la maison. Je me précipite pour ouvrir la maison. En ouvrant la porte, j'entends crier « Gabyyyyyy !!! », mes yeux s'écarquille, tout le monde est en face de moi. Léane, Lucie, Manon, Alex et Arthur, Zoé, Tom, mes parents. Ma mère se jette dans mes bras. Je pleure, voir tout le monde enfin. Elle s'écarte de moi. Je le cherche partout. Mes amis s'écartent, je le vois là, en face de moi. Je cours dans ces bras ! Il tourne sur lui même. Je pleure encore plus. Qu'il m'a manqué !
- Tu m'a fait tellement peur ! Je t'aime tellement Gaby ! Il m'avoue dans un souffle, pour que personne n'entende. Je l'embrasse, mes amis et ma famille, applaudissent.
On passe l'après-midi à manger, rire... Je ne peux plus imaginer ma vie sans eux à présent. Je pensais ne jamais avoir une vie aussi heureuse.... Je les aime tous !
Tom et Zoé, forment un merveilleux couple malgré leur âge. Arthur et Léane, sont juste MAGNIFIQUE ! Et j'ai cru voir pendant la journée, un léger rapprochement entre Alex et Lucie, aillant le même caractère, ces deux là me font beaucoup rire.
Une super journée avec les gens que j'aime que demander de plus.

Tout le monde parti vers 18h, je vais me coucher directement dans les bras de mon homme. Tom aussi est resté. J'ai confiance en lui. Les parents n'ont pas parler de repartir dans les jours à venir. Zoé est rentrée de son voyage hier soir. Et Noé, est repartie aussi chez lui. La maison était vide il y a quelques jours, maintenant elle est de nouveau pleine de vie. Cela me réchauffe le coeur. Ils ont tous étaient là pour mon retour, je sais qu'ils ce sont tous beaucoup inquiété. Noé m'a dit qu'il avait été voir Aaron en prison. Je n'ai pas eu le temps de parler avec Aaron. Mais j'espère que demain, j'en aurait l'occasion. Je m'endors fatiguée de toutes ces émotions.

Je me réveille avec les rayons du soleil sur ma peau. Des bras m'entourants le corps. Mon amoureux 🖤. J'essaye de sortir du lit sans le réveiller. Je descend et retrouver ma mère et Zoé.
- Bonjours. Je dis la voix rauque du matin.
- Bonjours Gaby, bien dormi ? Je demande ma mère.
- Oh que oui ! Je m'exclame.
Non continuons de discuter toutes les 3 pendant le déjeuner. Aujourd'hui on est jeudi. Il est 10h07. Et je ne vais pas au lycée, Aaron non plus. Et je pense que dans le groupe pas grand monde ira. Tous submerger par les émotions, la fatigue et le stress. On est milieu décembre. Bientôt noël.... les vacances sont vendredi. Je ne retournerai donc pas au lycée de l'année 2019.
J'ai proposer à Aaron de rester pour le réveillons de noël le 24. Et je pense que le 25, il ira voir sa maman. Peut être que je viendrais. Je ne sais pas il ne m'a pas encore proposer...  Et enfin pour le nouvel an, on fait ça tous ensemble chez Alex qui a une grande maison avec piscine et tout ! Sa va être le feu ! J'ai hâte.

EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant