Chapitre 10

804 22 8
                                    

PDV de Zoé

Samedi matin quand Aaron m'a vu, j'ai cru qu'il allait tué mon père. Jamais je n'aurais cru que c'était le "copain" de Gaby, et encore moins que mon père avait fait ce qu'il lui a fait... Moi il a commencer 3 mois après que ma mère soit morte. Il m'a ensuite forcer à travailler avec des hommes. Tous ne me mettais pas dans un lit. Certains avait juste besoin que je leur serve de fille ou toute sorte de plan. Je n'ai jamais pu refuser. Il fallait bien que quelqu'un paye les factures et les bouteilles de mon père....
Aujourd'hui, je me suis réveiller dans un lit avec une odeur masculine. Je pense que c'est le lit de Aaron.
Je me lève et les retrouve tout les deux dans la cuisine. Ils se taisent à mon arrivée. Je sais de quoi ils parlaient....
- Bonjours. Je les salut.
- Tu as bien dormi ? Me demande Gaby en me prenant dans ces bras.
- Je crois que c'est la meilleure nuit que j'ai passer depuis 2 ans. Je dis.
- Maintenant toutes tes nuits seront comme ça ! Me dit Aaron avec un clin d'il.
- Allez vient manger. Me dis Gaby en me tirant la main jusqu'à la table. Wouah, il y a de tout ! Je crois que ça va été aussi mon meilleur petit dej ! Avec les factures et les bouteilles d'alcool, je ne pouvais pas acheter grand chose. Je me contente du minimum. Mais là, je suis comblé ! Je m'assis et mange !
- Et ben tu avais faim ! Remarque Aaron avec un sourire.
- Oh désolé.... je ralentis.
- Ne t'inquiète pas mange, ma puce ! Dit Gaby. Toujours avec un sourire tellement réconfortant. Je n'ai pas peur. Je me sens bien. J'ai dormis sur mes deux oreilles. Et enfin, je mange !
- Zoé. Aujourd'hui, tu ne vas pas allez au collège. Comme je te l'ai dit hier. On va allez te dès inscrire et je t'ai trouver une autre école, moins loin et mieux. Et ensuite, on ira faire les magasins pour te trouver d'autres affaires. Les tiennes sont maintenant trop petites et abîmé. Et bien sûr tout ça n'est aucunement négociable. M'annonce Aaron. Je suis choqué. Jamais je n'aurais cru qu'il ferait tant pour moi.
- Mais mon père ? Je demande malgré tout.
- Je suis allé le voir samedi soir quand vous dormiez. Et je ne pense pas qu'il refusera des signer les papiers pour ta nouvelle école. Il me dit.
- Tu... tu l'a frappé ? Je demande triste pour mon père.
- Je ... je suis désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... II me répond. J'espère qu'il va bien...
Je remonte dans la chambre que j'occupe mais plusieurs sac dans l'entrée l'interpelle. Je m'en approche et vois toutes mes affaires.
- J'en ai profité pour récupéré un peu tes affaires. Me dit Aaron derrière moi en posant ces mains sur mes épaules.
- Merci ... Je prend des affaires pour aujourd'hui et je monte.
Je me prépare et redescend. Je pars avec Aaron et Gaby. Gaby refuse de me laisser seule, donc elle sèche aussi aujourd'hui les cours. J'espère qu'ils n'auront pas de problème.
On va a mon école. Aaron et Gaby explique ce qu'il se passe au directeur et on s'en va. Sa y est, je ne verrai plus les têtes de ces filles qui me font mal. En ressortant du bâtiment. Je les vois. Elles s'approchent de moi, je panique et recule. Je recule dans quelque chose de dur. Mais je sens des mains sur mes épaules, je sais que c'est Aaron. Juliette et ces copines sont maintenant en face de moi. Elles sont pétasses avec du maquillage comme des p*tes. Elles se posent devant moi avec une mains sur la taille. Elles mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte. Niveau pétasse on peut pas faire pire.
- Alors tu as était faire quoi chez le principale miss poubelle !? Demande Juliette.
- Je .... je commence
- Ta encore perdu ta langue ? Des vieux te l'ont arracher ? Argumente Coralie. Un toutous de Juliette. Mon ancienne meilleure amie....
- Coralie !? C'est toi !? Demande Gaby derrière moi. Ah oui c'est vrai, Gaby l'a déjà vu...
- Comment tu l'as connais toi !? Demande agressivement Juliette à Gaby.
- Gabrielle !? Demande Coralie.
- Alors c'est bien toi ! Reconnaît Gaby. Comment tu peux parler ainsi à ta meilleure amie de maternelle, primaire et collège ? Demande Gaby.
- Je ... commence Coralie timidement, puis elle se tourne vers Juliette et celle-ci lui lance un regard noir. Meilleure amie mon cul ! J'étais avec elle juste parce que j'étais seule ! Se reprit Coralie.... en entendant cela mon cur se brise une nouvelle fois. Elle me l'a dit plusieurs fois mais chaque fois, ça me détruit plus qu'autre chose...
- Tu as vraiment changer. Je suis déçu de toi Coralie... C'était toi qui était au chevet de Zoé lors de son accident en primaire. Je me souviens que tu avait pleuré pendant des jours. Que tu n'allais pu à l'école, et que tu passais tes journée à l'hôpital. Se rappela Gaby. Je baisse la tête. Et je crois que Coralie aussi. Bref, tu me déçois énormément. Et je suppose que c'est toi et les deux vipères à coter de toi qui harcèle ma cousine !? Dit Gaby en s'énervant un peu plus à chaque mot.
- Tu as était dire ça au principale petite salope !? Hurle Juliette, ce qui me fait sursauter.
- Mes demoiselles, Juliette, Coralie et Nadia ! Dans mon bureau, et immédiatement. Cri le principale un peu plus loin. Les deux filles me lancent des regards noirs en s'en allant. Tandis que Coralie reste là, la tête baissée, elle me regarde d'un air désolé et s'en va.
Je sais qu'elle s'en veut. Mais c'est trop tard. Je m'en vais la tête haute de cette école. J'espère que ma nouvelle école serra mieux.
- Nous avons RDV a 14h cette après midi avec le principale de ta nouvelle école. M'annonce Aaron. En attendant, on va allez faire les magasins. On va en voiture. On a 4h devant nous.

EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant