PDV de Gaby
La soirée d'hier s'est merveilleusement bien passer ! Aaron a fait un malheur auprès de ma famille. Ma grand mère est fan de lui ! On a beaucoup ris, il y avait une bonne ambiance.
Maintenant c'est mon tour... ce soir, je rencontre sa famille à lui... je stress vraiment beaucoup ! Il est actuellement 13h, je traine sur les réseaux et parle avec Léane qui elle aussi doit rencontrée la famille de Arthur ! Dans quoi nous nous sommes embraquées ! Je ris nerveusement.Aaron prend sa douche. Alors je suis seule dans la chambre.
Quelqu'un toque à la porte. Zoé passe la tête dans l'embrasure.
- Coucou Gaby, je peux te parler ? Me demande t elle.
- Bien sur rentre. Je me redresse et lui laisse de la place sur le lit à coter de moi. Elle vient se réfugier dans mes bras. Que t'arrive t il ?
- Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu. Aaron, Noé et toi vous m'avez tellement aider. Je vous en suis reconnaissante pour toujours. Vous m'avez accueillis ici, vous m'avez défendu au collège, j'ai pu enfin sortir du calvaire dans lequel je vivais. Mon père s'est enfin fait soigné, et sa c'est grace à vous. Maintenant, il est guéri. Je .... il m'a appeler hier après midi, il est revenu à la maison et... il me propose de revenir moi aussi. Je me crispe à ces mots. Je ne pensais pas qu'elle allait s'en allez aussi vite. Et si il recommençait ?
- Je .... hum, si tu veux y retourner je ne t'en empêcherais pas, c'est ton père. Mais je veux être sûr qu'il soit totalement guéri avant... nous irons le voir tous les trois avec Aaron. Je ne veux plus qu'il te fasse du mal. Et si il s'avère qu'il recommence, je veux que tu vienne m'en parler !
- Je sais, merci Gaby, je t'aime tellement ! Me dis t elle les larmes aux yeux, me serrant plus fort dans ces bras. C'est à ce moment là que décide Aaron pour sortir de la salle de bain. Il nous voit toutes les deux larmes aux yeux. Il fronce les sourcils et vient nous prendre dans ces bras sans un mot.
- Je vous aime tellement ! Répète Zoé.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Aaron. Je lui explique, il est d'accord avec moi, nous irons voir Christophe avant de laisser Zoé chez lui. Et nous irons la voir régulièrement pour nous assurer qu'elle va bien. Nous nous sommes mis d'accord pour allez le voir dans 5 jours. Elle va tellement me manquer... je m'étais habituer à sa présence. Mais je suis heureuse si elle l'est aussi.- Bon les filles sa vous dit une promenade dans le parc ? Demande Aaron. Nous nous regardons toutes les deux et crions en même temps un OUI ! Aaron rigole. Nous nous préparons et partons. Il y a un beau soleil pour un noël.
Nous rentrons aux alentours de 18h pour avoir le temps de nous préparer pour le dîner de ce soir. Le stress monte vraiment ! Mais je fais bonne figure devant Aaron. Cette après midi nous avons bien profiter de Zoé. Le parc a cette saison est magnifique !
Bref, je pars me doucher, me fais un soin du corps, des cheveux... j'enfile une robe :J'espère qu'elle plaira à Aaron. J'accompagne cette robe de boucles d'oreilles en or, un bracelet que Aaron m'a offert. Je met mes talons couleur or. Mon sac à main noir et une doudoune noir toute douce. Je me boucle les cheveux et me maquille légèrement.
Aaron a mis lui une chemise et un jeans. 19h30, nous partons vers la maison familiale d'Aaron. Il pose sa main sur ma cuisse, il essaye tant bien que mal de me rassurer....
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...