PDV de Gabrielle
~ 5 ans après l'emménagement ~- Attend sa serre là ! Je grimace.
- Oui désolé ma belle ! Mais faut que sa tienne ! Me répond ma meilleure amie.
- Desserre un peu, s'il te plaît, j'arrive pas à respirer ! Je lui demande.
- Désolée ! Je le fais tout de suite. C'est bon là ? Me demande t elle paniquée.
- Oui c'est bon, c'est parfait. Je me tourne vers elle, pose mes mains sur ces épaules et lui souris. Arrête de stresser !
- Désolée ma choupinette ! Mais ça me stress ! Imagine tu es pas prête à tant ! Ce serai une catastrophe et ce serai à cause de moi ! Panique t elle.
- Ok ok c'est bon respire. Elle fait ce que je lui dis. Et je la prend dans mes bras.
- Merci Gab, c'est bon, on peut continuer. La robe est prête, faut que je te mette ton voile. Attend bouge pas, je vais le chercher. Elle court chercher ce qu'il lui faut et reviens en souriant. Tourne toi ! Je m'exécute. Et elle accroche le voile dans mon chignon. Nous nous regardons dans le miroir en face de nous.- Tu es splendide ! Ta robe est magnifique, ton maquillage parfait ! Il va être bluffer !! Me complimente Léane.
- Merci... tu crois que ça va bien se passer ? Je m'inquiète.
- Aaron est fou de toi ! Et en plus dans cette robe, il ne peut que te dire oui ! Il n'aura d'yeux que pour toi ! Me rassure t elle. Et oui aujourd'hui Aaron et moi nous nous marions ! Qui l'eut cru ! Le bad boy du lycée !~ Flashback de 8 mois ~
Aaron m'a emmenée en voyage pour nos 5 ans de couples. Il réalise mon rêve en même temps, allez en Espagne ! On y reste 2 semaines ! Et ce soir, c'est notre dernière soirée ici. Ces deux semaines sont passées à une vitesse phénoménale ! On a visité des villes merveilleuses, des monuments, des parcs, des plages, et on a beaucoup flâner. Il nous avait réservé un beau voyage dans un super hôtel 5 étoiles !!! On en a beaucoup profité. Mais depuis ce matin, il est bizarre, nerveux, je ne sais pas ce qu'il se passe, peut-être le retour qui l'angoisse. Oh, je ne vous ai pas dit aussi ! Vous allez rire, mais pour venir ici, on a pris l'avion et il se trouve que monsieur à peur des avions, à chaque petite secousse, il s'enfonçait dans son siège et me massacrer la main. J'ai beaucoup ris sous ces regards noirs. Bref, il est nerveux et j'espère vite découvrir ce qui le tracasse autant.
Ce soir, il a réservé une table dans un chic restaurant en bord de mer. Une belle vue pour un dernier diner. Nous parlons en mangeant un plateau de fruits de mer. Lorsque le serveur nous apporte le dessert, Aaron ne tient plus sur sa chaise. Mais qu'est-ce qui lui arrive !!
- Bon, tu vas finir par me dire ce qu'il se passe ! Tu m'inquiète ! Tentais-je.
- Mais je n'ai rien, tu te fais des idées chérie. Allez mange ! Me dit-il avec un sourire crispé. Bon bah si il veut pas me dire ! Tant pis pour lui ! Je prend ma fourchette pour manger ma part de gâteau, mais je m'arrête en la regardant. Je lève les yeux sur mon copain, qui se lève et s'approche de moi. Il pose un genoux par terre, et prend la fourchette de ma main en enlevant la bague accrocher sur celle ci. Il me regarde dans les yeux et commence, alors que moi j'ai toujours la bouche ouverte et les larmes qui montrent le bout de leur nez !
- Aaron, qu'est-ce que tu fais ?? Tout le monde nous regarde !
- Gaby, ma princesse, laisse moi parler devant tout ces gens. Depuis 2 semaines, j'apprend mon texte, mais je l'ai déjà oublier ! je rigole, Mais, je voulais te dire que tu es la femme la plus merveilleuse que j'ai jamais connue, tu es celle qui me comprend le plus, qui me connais le plus, qui sait me calmer et m'énerver, qui me fait rire, et me fait pleurer, tu m'as fais passer par tellement d'émotions. Et surtout l'amour, ce soir je te parle avec mon coeur. Et dieu seul sait comme c'est compliquer ! Mais je le fais pour toi, parce que tu vaux tout l'or du monde. 5 ans que tu as réussis à dompter l'homme que je suis. Je voudrais être à tes côtés pour le restant de ma vie, jamais je te laisserais, tu es un ange tombé du ciel. Mon ange à moi. Je te remercie d'être rester planté devant le lycée paralysé par la peur car sans ça, je ne serai pas tomber sous ton charme ! Fin c'est plutôt toi qui est tomber mais bref je voulais juste te dire Merci ! Alors Gabrielle veux tu devenir ma femme même si je suis chiant et arrogant, mais fou de toi ?
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...