Chapitre 9

827 21 3
                                    

PDV de Aaron

Aujourd'hui, on est samedi matin. Je suis parti courir un peu. J'ai laisser dormir Gaby. Elle était fatiguée hier soir.
D'ailleurs, avant que je la rejoignent en dehors du lycée, ma mère m'avais appeler. Elle m'a dit que mon père était reparti en voyage d'affaire. Donc je pouvais rentré à la maison. Mais je n'ai pas envie de laisser Gaby toute seule. Elle ne va pas bien. Et je veux être là pour elle. Jeudi soir, j'ai failli dérapé. Et dire qu'une aussi belle fille n'a jamais rien fait. Or son putain d'oncle bien sur. Bref je ne vais pas rentrer maintenant. Je vais rendre visite à ma mère demain après midi avec Gabrielle si elle le veut bien.
Elle s'est rebattu avec l'autre Emma, il ne va pas falloir que je la chope celle là. Je n'ai jamais frapper une fille, ce n'est pas dans mes principe mais quand on touche à mes proches, je suis incontrôlable.

Sa fait maintenant 1h que je cours. Mes écouteurs avec la musique à fond. Mais un bruit m'interpelle. Je les enlèves. Le bruit vient d'une petite rue. Je m'approche et ce que je vois, me paralyse. Je me dirige les points fermer vers ce connard. Un homme qui a l'air bourré, est actuellement entrain de.... de violer une jeune fille d'environ 15 ans ! Mais quel ordure ! Je lui fonce dessus. Il est à terre mais je continu de frapper. Du sang sort de sa bouche et de son nez. Il doit aussi avoir l'arcade d'ouverte. La jeune fille m'arrête en me tirant le bras. Elle est en larmes. Je l'a prend dans mes bras et essaye tant bien que mal de la rassurer. Je l'emmène plus loin. On ressort de cette petite ruelle.
- Merci ... mais tu n'aurais pas dû, sa va être pire après. Elle me dit.
- Qu'est-ce que tu veux dire !?
- Tu as frapper mon père...
- Pardon !? Je cri. Cet ordure est ton père ? Mais explique moi pourquoi il avait ces sales pattes sur ton corps et dans ton jean !?
- Je .... merci mais je ne peux pas t'en parler. Me dit elle.
- Parle moi ou je t'emmène au poste de police maintenant. Je lui dit.
- Non non tu ne peux pas faire ça ! Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas !
- Je m'en fou, dit moi ce qui se passer !
- Ok ok... mais ne m'emmène pas à la police ! Elle recommence à pleurer. Il.... il me punissait. Parce que je n'ai pas ramasser assez d'argent la nuit dernière ....
- Attend, mais tu fais quoi comme travaille ? Tu as quoi, 15 ans ?
- 14 ans ... et je suis, comment dire.... un objet pour....
- Pour homme !? Je finis. Cette jeune fille est un objet sexuel pour des salauds !? Elle baisse la tête.
- Comment tu t'appelle ?
- Zoé... et toi ?
- Enchanté Zoé, moi c'est Aaron. Viens avec moi je t'emmène manger un truc tu a l'air affamé. Je l'emmène au mac do. Et oui il est à peine 10h mais cette petite avec une faim de loup comme je l'avais imaginé. Elle mange tranquillement. Mais des milliards de questions tournent en boucles dans ma tête.

- Zoé, il faut que tu m'explique... je pourrais t'aider. Elle s'arrête de manger et le regarde. Je vois qu'elle panique. Ne t'inquiète pas. Je ne te veux aucun mal.
- Je sais mais parler de ça, me terrifie. Mais je vais t'expliquer.
Ma mère est morte il y a 2 ans d'un cancer... Depuis mon père, s'est réfugié dans l'alcool. Il a perdu son travail et il m'a forcer à travailler. Donc voilà, je sers des hommes. Ils font ce qu'ils veulent de moi... C'est moi qui paye les factures et l'alcool de mon père. Je continu d'allez au collège mais je.... je me fais harcelé par les autres, parce que je n'ai pas les dernières modes, parce que je suis souvent dans mes pensées. Je passe mon temps à l'école à dessiner. Les profs ont oublier mon existence. Et voilà ma vie, ma merveilleuse vie... elle se met à pleurer. Comment une si jeune fille peut vivre un calvaire pareil... C'est horrible !
- Je suis tellement désolé pour ta maman. Mais maintenant, je suis là et je t'aiderai. Et sa ne se discute pas.
- Merci ... mais je ne vois pas comment tu pourrais m'aider... Mon père, je l'aime plus que tout au monde. Il ne me reste plus que lui.
- Ne t'inquiète pas.
On continu de discuter. Puis je l'a ramène chez Gaby. J'espère qu'elle va bien vouloir l'accueillir. Je rentre avec Zoé. Gaby arrive mais se stop quand elle voit Zoé.
- Zoé !? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Gaby !!! Zoé lui saute dans les bras. Donc apparemment elles se connaissent.
- Vous vous connaissez !? Je demande perplexe.
- Oui, Zoé c'est ma petite cousine. Sa fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ma puce ?
- Bientôt 2 ans.... c'était à noël juste avant la mort de maman. Explique Zoé.
- Je suis tellement désolé... mais qu'est-ce que tu fais là ? Demande Gaby.
- Je .... commence Zoé.
- Zoé a eu un problème alors je l'ai emmener ici. Je ne savais pas que c'était ta cousine. J'ai bien fait alors. Je dis.
- Comment ça, un problème ? Demande Gaby.
- C'est papa... dit Zoé. Je sens Gaby se crisper.
- Allons dans le canapé pour discuter. Je propose.
Elles me suivent. On s'assit. Moi en face d'elles.
- Tu promet de ne pas t'énervé Gaby ? Demande Zoé. Gaby tourne la tête de droite à gauche. Bon alors.... Zoé raconte ce qui s'est passer durant ces 2 ans. Gaby a les larmes aux yeux. A la fin du récit de sa cousine. Gaby se jette dans les bras de sa cousine et lui demande pardon tellement de fois que je trouve que quelque chose cloche.
- J'aurais pu t'éviter cela.... avoue Gaby.
- Non tu n'aurais pas pu... dit Zoé.
- Si... Zoé, il faut que je te dise quelque chose... Au noël de y'a 3 ans. Ta maman était déjà malade. Et je ne sais pas si tu te rappelle mais ce soir là. J'étais fatiguée alors je suis monter dans ma chambre. Ton..... ton père m'a rejointe et il.... il m'a violé. Gaby et Zoé sont en larmes. Moi je suis horrifié ! L'homme que j'ai taper et ce fils de p*te qui a violé la femme que j'aime et oui je l'aime... et en plus de sa nièce, il a viole sa fille ! Mais ce n'est même pas un homme, c'est un enfoiré !
Je prend les deux bouts de femmes dans mes bras.
Elles se calment. On passe la journée à regarder des films de Noël. On commande des pizzas et on les mange devant la télé. Elles finissent par s'endormir dans mes bras. Je prend Zoé et l'emmène dans ma chambre. Et j'emmène Gaby dans la sienne. Moi je prend ma voiture et reviens à l'endroit où j'ai trouver Zoé. Je frappe à toutes les portes de cette rue. Jusqu'à tomber sur l'homme que je cherche. Je le prend parle colbac et le frappe. Je lui crache tout à la gueule. Je venge Zoé et Gaby ! C'est deux merveilleuses filles que j'ai rencontré. Je ferais tout pour les protéger. Ma femme et ma petite protégé.
Je le frappe à sang. Il ne peut plus bouger.
- Ne t'avise pu de toucher à une seule fille ! Parce que la prochaine fois, tu ne ressortiras pas vivant ! Espèce d'ordure ! Je pars en lui crachant dessus. Mais avant de partir, je monte dans, je suppose la chambre de Zoé et récupère le plus d'affaires possible. Des cahiers de dessins, des livres, ces cours. Je sors de la maison. Son père est toujours au sol. Je le vois avec les larmes aux yeux. Tant pis, il a eu que ce qu'il méritait. Je rentre, me douche et me couche au près de ma douce. Elle bouge et se colle à moi. Je l'a prend dans mes bras. Je ne réussis pas à m'endormir mais je reste près de ma princesse.

Le lendemain matin. 9h. Je me lève. La nuit a était longue. Je n'ai pas pu beaucoup dormir. Je descend préparer le petit dej. Je l'emmène au lit de Gaby. Quand je rentre. Elle est déjà réveiller avec Zoé dans ces bras.
- Coucou les princesses. Je vous ai préparer le petit dej. Je pose le plateau sur le lit et les prend dans les bras.
- Coucou Aaron. Me répondent t elles.
Je les laisse manger tranquillement et vais me préparer. J'ai décidé de leur préparer une surprise. Aujourd'hui, je les emmène quelque pars.
Je met un teeshirt blanc assez moulant. Un jean clair, et mes vans noir. Un veste en cuir noir. Je met un peu de gel. Me rase et retourne voir les filles. Je les entend rires à travers la porte. J'entre.
- Bon les filles. Préparez vous, on pars toute la journée ! J'annonce.
Elles me regardent toutes les deux avec des yeux rond d'incompréhension .
- On va où ? Demande Gaby
- Surprise mais la seule chose que je peux vous dire c'est de vous habiller chaudement et il faut que vous soyez à l'aise. Je dis.
- Mais Aaron... je n'ai pas d'affaires. Dit Zoé. Je me tourne vers Gaby.
- Gab, tu aurais des affaires pour elle ? Je lui demande, même si j'ai récupéré ces affaires la veille, j'ai pu constater qu'ils étaient tous trop petit et dans un mauvais état. Et demain Zoé, on ne va pas en cours. On ira faire les magasins pour t'acheter de nouveaux vêtements. Et j'irais te changer d'école. Je lui dit.
- Non non, vous faites déjà beaucoup pour moi. Je ne peux pas accepter. Refuse Zoé.
- Zoé, ce n'était pas une question. On ira faire les magasins et te changer d'école c'est tout.
- Mais mon père ? Elle s'inquiète.
- Ne t'inquiète pas pour lui. Je la rassure. Allez hop dépêchez vous on a un peu de route.

Sa y est on est arriver ! 1h de route. Et leur bonheur est là. Je les réveille. Elles ouvrent grand les yeux quand elles voient où nous sommes.

- Ouiiiii !!!! Crient ensemble Gaby et Zoé. Elles me sautent dans les bras. Merciiiii !!!
- Avec plaisirs mes chéries.
- Disney Land, nous voilà ! Crie Zoé.
Et oui, je les ai emmener à Disney land paris. Pour passer une journée pleins de rêves et de bonheur. Oublier pendant 1 journée, les problèmes de la vie.

On a bien profité. On a vu Mickey. Les filles ont fait une photos avec lui. On a fait beaucoup de manège et d'attente aussi ! Il a fait beau mais assez froid. Normal pour un mois de octobre. On rentre à la maison. Elles dorment depuis qu'on est parti. Je ne les réveilles pas, je les monte une par une dans leur chambre. Je range un peu nos affaires et nos achats. Gaby a acheter une grosse peluche Minie et elle a acheter une petite peluche de la reine des neiges. Je me prépare pour allez me coucher au près de Gaby. Mais des bras viennent m'entourer le ventre.
- Merci beaucoup, c'était magique ! J'entends derrière moi. Je me retourne et tombe sur une petite Gaby à moitié endormi.
- Ça m'a fait plaisir chérie. Je l'embrasse sur le front. Et l'a prend dans les bras. Puis on va se coucher.
Demain je n'irais pas au bahut. J'accompagnerai Zoé à son école pour signaler son harcèlement et la changer d'établissement. Son père signera ces fichus papiers parce que si non je risque de m'énerver une seconde fois et cette fois si, il ne ressortira pas vivant.
Je refuse qu'elle retourne chez ce porc. Alcool ou pas, une si jeune fille ne devrait pas vivre des choses pareil. En faite à n'importe quel âge ! Je suis content d'être allez courir ce matin là. Qu'est-ce qu'il lui aurait fais ... Je ne veux même pas le savoir !
Je m'endors à pensant à mes deux poupées. Je ne les abandonnerai plus jamais. JAMAIS.
T'en pis, je ne rentrerais pas chez moi mais ma priorité maintenant c'est elles.
Bref, je m'endors collé à Gaby.

———————————————

2125 mots

« Un vrai homme protège du danger »

Chapitre un peu court.
Mais tellement d'émotions que je pense que sa suffit. Je vous laisse gros bisous 😘

EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant