PDV de Noé
Wouah, jamais je n'aurais cru apprendre tout cela, alors que je venais juste voir ma petite sur, et vérifier que ce gars n'avait rien fait de mal à Gaby. Tout me tombe sur la tête. Et j'avais tord sur Aaron, il m'a l'air bien en faite. Il a pris soin de Gaby et Zoé, et je lui en suis reconnaissant. Mais je garderais un il sur lui malgré tout.
Sa y est, je suis en face de cette porte. Cette porte que j'ai tant aimer ouvrir petit quand on rendait visite à ma tante, mon "oncle" et Zoé. Je frappe violemment à cette porte. Personne, je re frappe. Et 2-3 minutes après, il ouvre. Je le prend par le col de son teeshirt. Il me reconnait et il se met a pleurer comme une mauviette !
- Noé, je suis tellement désolé... il s'excuse.
- Je m'en fou de tes p*tains d'excuse ! Tu as salis ma sur et ta fille ! Tu n'es qu'un gros porc ! Je lui lance.
- Je vais changer, je te le promet ! Je vais me faire aider, je vais arrêter de boire, je.... je vais retrouver un travail. Je te le promet. Il me supplie.
- Ouais, que des merdes ! Je te déteste !
- Je te jure que depuis que Zoé, n'est pu à la maison, je n'ai pas encore toucher à une bouteille ! C'est dur mais je tiens... Elle me manque tellement ! Il me cri. Nathalie me manque, j'arrive à oublier que dans l'alcool... Je sais que Zoé souffre et je l'a fait encore plus souffrir... mais je ne peux pas m'empêcher de la voir souffrir. Elle ressemble tellement à sa mère que la voir me fait mal. Elles ont les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Ce que j'ai fait subir à Zoé, je me rend compte que c'est impardonnable. Et Gaby.... je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là ! Nathalie venais de me dire qu'elle était en phase terminale, qui ne lui restait pu beaucoup de temps... J'ai pas supporter et j'ai fait que des conneries.
- Tu n'es qu'un gros porc ! Tu mérite de pourrir en prison ! De payer pour ce que tu as fait ! Je pleure aussi... mais je n'y prête pas attention. Je relâche petit à petit Christophe. Il s'écroule par terre. Je remarque des bleus un peu partout sur son corps. Je sais que c'est Aaron. Il se relève difficilement.
- Ne t'avise pas de t'approcher de Gaby et Zoé, si non je balance tout à la police ! Je veux que tu signe les p*tains de papiers pour que les personnes légaux de Zoé soit désormais mes parents. Je leur en parlerai et je pense qu'ils vont être d'accord. Tu signeras les papiers pour sa nouvelle école. Et tu ne les approche pu !
- Je... je veux voir ma fille, autant de fois que je le voudrais... elle me manque ! Il me demande.
- Quand tu serra soigner, on verra ! Mais en attendant tu ne l'approche plus ! Tu trouve un boulot et tu paye toi même tes factures ou alors oublie ta fille. Et si tu tente de lui parler, j'en parlerai à la police qui mettrons un dispositif de sécurité. Je lui dit en partant sans le regarder.Je rentre chez mes parents. Zoé qui était assise se lève. Elle a les yeux rouge et gonflé.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Elle me demande.
- J'ai parler avec lui. Il signera tes papiers pour ta nouvelle école et des papiers pour que te personnes légaux soit mes parents en attendant, qu'il se soigne et qu'il retrouve une situation stable. En attendant tu reste ici, Gaby et Aaron s'occuperont de toi. Moi, il faut que je travaille aussi... mais si tu as besoin de moi, tu m'appelle chérie. C'est d'accord ? Et si ton père tente de te parler, je veux que tu me le dise. N'importe quel heure et quel jours je veux que tu m'en parle. Jamais tu me dérangeras. Ok ? Je finis.
- Ok, je te le promet ! Merci Noé ! Elle me prend dans ces bras. Je la serre contre moi. Et m'en vais chez moi. Je les aime tellement ces deux chéries ! J'ouvre la porte de chez moi et retrouve ma copine en sous-vêtements dans mon salon.
- Salut chéri ! Me dit elle en sautant dans mes bras.
- Salut, Alyssia ! Je l'embrasse langoureusement. Sa fait maintenant, 1 semaine qu'on est ensemble. On s'est rencontré dans une boîte de nuit. On baise h24 ! Elle a 18 ans. Elle est jeune et bien former. Elle commence à me déshabiller.
On finis sur le canapé, à faire ce qu'on avait à faire.
Je m'endors comme ça.PDV de Christophe ( le père de Zoé )
Noé est venu... je m'y attendais. Zoe et Gaby ce sont deux merveilles et j'ai leur ai fait du mal... Je m'en veut tellement ! Sa fait 3 jours que Zoé est partie, et elle me manque terriblement !
Je pleure toute la journée ! Mais j'ai décider de me reprendre en main, j'ai contacter une association pour qu'ils m'aident à arrêter de boire et à trouver un travail, pour récupérer ma fille ! Je me dois de me reprendre. Je ne peux pas vivre sans elle. Je vais intégrer un hôpital demain. Sa va être dur mais je vais tenir bon !
Ce mec qui m'a vu avec Zoé la première fois, je... je lui en suis reconnaissant. Même si c'est à cause de lui, que je n'ai plus ma fille, je vais pouvoir enfin sortir la tête de l'eau. Je sais que les menaces de Noé sont réelles.
Depuis 2 jours, je dors dans le lit à Zoé. Il a son odeur. Je dors bien.
VOUS LISEZ
Ennemi
Teen FictionNouvelle vie, nouveaux problèmes, nouveaux bonheur et malheur. Se déchirer ou s'aimer ? Entre dispute et réconciliation. Gabrielle a 17 ans et viens d'emménager a Paris avec ces parents et son frère. Elle arrive dans un nouveau lycée. Se ferra t ell...