PDV de Célian
Impossible de me détendre depuis hier matin. Depuis que mon homme le plus romantique des romantiques m'a dit ne plus vouloir entendre parler mariage.
Je l'en ai dégoûté à ce point-là ou quoi ?!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Moi vivant, Lowen deviendra mon mari d'une manière ou d'une autre.
Je m'en fais la promesse et ce sera mon ultime mission à J-18 de la Noël.
1) Je vais le bombarder de films romantiques avec demandes en mariage à l'appel. Il en sera tellement gaga qu'il me suppliera de faire ma demande.
Enfin, j'espère en tout cas...
2) Je vais inviter Harry et Louis à prendre un verre pour qu'ils s'attardent à lui parler de toutes les bonnes raisons qui les ont poussé à se dire oui il y a plus d'un an maintenant. Si ça vient de quelqu'un d'extérieur, le message passera mieux et il ne se braquera pas d'emblée je pense.
Enfin, j'espère aussi pour cette idée.
3) Patricia, Loan et moi continuons la préparation de ma demande. Si elle est aussi belle que je l'imagine, il sera obligé de fondre et de me dire oui. J'ai confiance.
En plus, quand j'y repense ses arguments sont branlants. Il a juste peur d'être déçu, de me sentir obligé de l'épouser, que ça provoque des tensions dans note couple alors il s'est résigné. Je le connais.
J'avoue que ma demande faite à l'arrache sur mon canapé le jour où ce connard de Serges s'est pointé comme une fleur chez moi était atroce. Mais sincère toute fois.
Qui a dit que la vie des séniors était de tout repos ? Limite chiante...?
Pas moi mais parfois ça me manque que la nôtre ne soit pas plus pépère.
On vieillit après tout. On ne rajeunit pas !
VOUS LISEZ
Célian & Lowen
RomanceCélian, 61 ans et Lowen, 53 ans sont en couple depuis plus de vingt cinq ans. Le second a demandé le premier en mariage en 2013 quand le "Mariage pour tous" fut légalisé. Mais celui-ci refusa car pour lui leur amour n'avait pas besoin de reconnaissa...