Sept

4.7K 555 81
                                    

Séoul, 3h32.

Jimin réalisa qu'il venait de frapper quelqu'un devant la personne qu'il avait renversé et qui de plus, connaissait son identité.

Il mentirait en disant qu'il était serein mais il ne voulait pas montrer son angoisse. Il essuya ses mains ensanglantées contre son jogging et lança un regard à Jungkook.

- On est où ?

- J'en sais rien.

- Sors ton téléphone, appelles quelqu'un.

- J'ai plus de batterie. Prends le tiens.

- Je l'ai éclaté par terre, il ne se rallume plus.

Jungkook souffla puis commença à partir.

- Hey ! Où tu vas !?

- J'essaye de rentrer chez moi ! Il fait -5 degrés et on est tous les deux en t-shirt ! Si on bouge pas on va faire partir en hypothermie.

Jimin commença à suivre Jungkook en trainant des pieds et en gardant une certaine distance.

Le plus jeune se demandait qu'est-ce que le garçon faisait là, à cette heure ci, en t-shirt et surtout pourquoi il s'était battu. Pour lui c'était la routine mais pour quelqu'un ayant une note parfaite, ce n'était clairement pas dans ses habitudes.

C'est seulement après quelques minutes de marches que Jungkook s'arrêta et s'appuya contre un mur.

- Ça ne va pas ?

Seulement la forte respiration du garçon se faisait entendre.

- Jungkook ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Et ce qui devait arriver arriva, il s'effondra au sol.

Un gémissement de douleur sortit de sa bouche et Jimin se précipita prêt de lui.

- T'as mal où ?

Jungkook ne voulait pas d'aide, surtout pas d'un Park. Rien que voir le visage angélique du garçon le dégoûté, il avait envi de le frapper, l'insulter et même le tuer si la justice l'autorisait. Mais il ne faisait rien, ne voulant pas prouver qu'il méritait sa note médiocre. Alors oui, Jungkook ne voulait pas de son aide, il ne voulait pas que ce garçon respire près de lui et encore moins qu'il le touche. Mais il sentait son sang couler le long de sa hanche et la douleur le transpercer de plus en plus, l'adrénaline descendant et la douleur prenant possession de son corps.

Impossible de parler, il se contenta de montrer la zone touchait.

Jimin attrapa le t-shirt de Jungkook et le souleva. Un bruit de surprise s'échappa de sa bouche.

- Jungkook il te faut une ambulance !

Ce dernier paniqua a l'idée de finir au urgence mais se calma quand il se rappela qu'ils n'avaient aucun moyen de joindre quiconque.

La plaie de Jungkook ne laissait pas de doute, il s'était fait poignardé. La raison ? Jimin ne voulait pas la savoir, il voulait juste stopper le liquide rouge de couler, ne voulant pas traîner un corps inerte dans les rues de Séoul.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant