Séoul, 19h43.
Jimin venait de sortir des cours, il perdait de plus en plus sa motivation. Pas seulement pour étudier mais pour tout ce qui l'entourait. Il trouvait de plus en plus de mal à s'occuper, à se distraire. Il s'ennuyait. Oui, c'était le mot. Peut importe ce qu'il faisait, il était sans vie, aucune passion en lui, aucune envie.
Des fois, Jimin se trouvait égoïste. Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, comment il pouvait ne pas s'occupait ?
Mais il était constamment dirigeait par une présence invisible. Son père. Il ne le voyait même pas mais il sentait son regard constamment, comme si chacun de ses moindres gestes étaient examinés et qu'à la première erreur, l'enfer allait recommencer.
C'est ainsi qu'il quitta son université, Taehyung à ses côtés, tous deux silencieux alors que les lumières de noël décorait la ville.
- Tu passes noël avec ma famille ? Demanda Taehyung.
Cela faisait maintenant cinq ans que Jimin passait les noëls chez son meilleur ami, voulant profiter d'un semblant de chaleur familiale pour cette fête.
Jimin se rappelait adorer noël. Décorer le sapin avec sa mère et son frère, son père achetant soigneusement chaque cadeaux prenant son rôle de père noël très à coeur.
Rester éveiller pour essayer de voir cet homme imaginaire mais s'endormir à cause de la fatigue et se réveiller le lendemain, bien trop heureux de voir le sapin orné de paquets pour être déçu d'avoir raté une nouvelle fois le personnage tant connu dans le monde entier.Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et d'une année à l'autre, tout est devenu un simple souvenir.
Jimin ne savait pas s'il chérissait ce passé ou pas. Ce dernier lui laissait un manque, un vide d'une sensation vécu.
Alors il essayait de l'oublier mais en même temps, le rire de sa mère et son frère résonnait dans sa tête constamment, comme si c'était la seule chose qui maintenait le peu d'émotion qu'il restait dans son corp.
- Non, je vais rester chez moi ce Noël.
- Tu es sur ?
Un simple hochement positif répondit à la question.
Taehyung prit le chemin pour rentrer chez lui, laissant Jimin seul. En effet, ce matin ils avaient décidé d'y aller à pied, voulant profiter du ciel bleu et du sol blanc.
Il rentra dans un café, s'assit et commanda un simple cappuccino.
- Jimin ?!
L'interpelé leva la tête et aperçu un ancien ami.
- Hoseok ?!
Jimin se leva et serra rapidement le garçon dans ses bras avant de lui proposer de s'assoir.
- Qu'est-ce que tu deviens ? Demanda directement Jimin, ne voulant pas être celui qui devait répondre.
- Je me débrouille comme je peux. J'ai une petite supérette qui marche assez bien et je donne des cours de danse à des enfants.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...