Séoul, 17h45
- Jungkook ! Tu m'emmènes au parc ?
Le garçon regarda la petite fille accrochée à son bras et accepta immédiatement. Comment voulez-vous dire non à un être aussi adorable ?
Après avoir enfilé une multitude de vestes à Yüna, ils prirent enfin la direction du parc.
Deux semaines, cela faisait deux semaines depuis que Jungkook n'avait pas revu Jimin. Après tout, peut être qu'il n'avait simplement pas envie de revoir le plus jeune. Oui, c'est sûrement ça, et c'est ce que Jungkook pensait, Jimin n'avait clairement pas envie.
La fillette jouait simplement avec un petit garçon accompagné de sa maman. La note de Yüna ne semblait pas gêner, à vrai dire, Jungkook n'avait même pas vu la mère vérifier. Pourtant, c'était devenu une habitude, avant même de te dire bonjour, on regardait ta note.
Yüna appela Jungkook pour jouer, ce qu'il accepta avec plaisir.
- Votre sœur est adorable.
Jungkook sourit à la mère, il aimait lorsqu'on mentionnait Yüna comme sa sœur, il aimait se dire qu'au final, il avait une vraie famille.
- Merci. Je peux vous posez une question ?
Les deux enfants venaient de partir en courant vers le toboggan, laissant les deux adultes seuls.
- Pourquoi vous ne vous méfiez pas ?
La dame rigola légèrement. Elle était magnifique. Une trentaine d'année surement, de long cheveux noirs décoré de simples barrettes de chaque côtés et un visage doux, remplit de sagesse.
- Ils n'ont même pas dix ans, je ne vais pas embêter mon fils avec des problèmes de société aussi jeune, il aura tout le temps de se méfier plus tard. Et puis toi, tu as quel âge ? vingt ans ?
- Vingt-deux.
- À vingt-deux ans on devrait profiter de la vie et non se soucier de notre note. Malheureusement, on ne peut même plus. Sérieusement, tu es censé noter le dernier article que tu as acheté sur le net, pas un humain !
Toujours un sourire scotché sur le visage, la femme posa une main sur l'épaule de Jungkook.
- Tu vois le sourire sur le visage de mon fils ? Tu entends les rires de ta sœur ? Et bien la seule chose dont j'ai peur, c'est qu'ils disparaissent. Le chiffre que la société a pu te coller au visage, ça m'importe peu.
Jungkook sourit sincèrement, se sentant à sa place pour une fois.
Après un certain moment, ils décidèrent de rentrer, Yoongi ayant appelé Jungkook car le dîner était près.
Ils mangèrent tous, le plus jeune aussi, ne voulant pas s'évanouir à nouveau.
Oui, l'argent de Jimin aidait beaucoup et les avait sauvé mais ils devaient trouver à nouveau un job. Jungkook avait recommencé à travailler à la supérette d'Hoseok, Namjoon et Yoongi continuaient à chercher.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...