Cinq

5.1K 551 45
                                    

Séoul, 14h43.

- Jimin calmes toi !

Taehyung essayait de calmer son meilleur ami. Il ne savait pas la raison pour laquelle le garçon était dans cet état, faisant les cents pas en disant des milliers de choses voulant ne rien dire. Il avait juste décidé d'aller lui rendre visite et il avait trouvé Jimin ainsi.

- Jimin !

Taehyung attrapa ses épaules et le força à le regarder.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- S'il va porter plainte je suis mort Taehyung.

- Il t'a dit qu'il n'allait pas le faire.

- Il sait qui je suis maintenant.

- Justement. Il sait qu'aller voir la police ne serait qu'une perte de temps. Il ne peut rien contre ton père. Personne ne peut rien.

Et c'était ça le problème. Personne ne pouvait rien contre le père de Jimin. Jimin ne pouvait rien contre son père. Il en était prisonnier et ça depuis la naissance. Incapable d'être à l'aise, calculant chacun de ses gestes et dires. Tellement que Jimin ne savait même pas qui il était n'ayant jamais prit la peine d'apprendre à se connaître. Il n'avait jamais été lui même alors comment voulez-vous qu'il sache qui il est. Alors quand le garçon disait que personne ne le connaissait, il s'incluait dans l'addition. Et des fois il se demandait même si il était réellement quelqu'un ou si il était juste une âme programmée par son géniteur.

Jungkook de son côté ne savait pas où aller. Il errait dans les rues pleines de Séoul et observait toutes ces personnes ayant une vie stable, un emploi, une famille, une maison avec une putain de facture d'eau payé. En parlant de facture, après être partit de chez ce foutu Jimin, il était allé payer cette dernière. S'il avait les moyens ? Non clairement pas mais tant pis, il se privera au niveau de la nourriture ne voulant plus demander quelconque aide à Yoongi.

Jungkook souffla un grand coup en pensant à son hyung. Il le détestait mais il se détestait encore plus. Yoongi lui avait tout donné et le plus jeune se contentait de lui rendre la vie encore plus dur. Mais c'était plus fort que lui, il lui en voulait. Il lui en voulait d'avoir brisé sa promesse.

C'est seulement lorsque le soleil se coucha et que son téléphone indiqua 2 heures 17, qu'il décida de rentrer chez lui.

Il passa la porte et la première chose qu'il vit fût Yoongi, assis sur une chaise, les bras croisés sur la table et sa tête entre ses derniers. Sa respiration lourde indiqua le sommeil profond dans lequel il était.

Jungkook s'approcha et aperçut le téléphone du plus vieux déverrouillé sur une conversation.

Une conversation avec lui.

Un message non envoyé figurait. "Rentre s'il te plaît. Je suis désolé."

Le coeur de Jungkook se serra. Il tapota doucement sur l'épaule de son hyung qui râla avant d'ouvrir les yeux.

- J-Jungkook ? Tu es rentré ?

- Oui. Vas te coucher maintenant.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant