Séoul, 10h45
Jungkook et Jimin étaient tous deux réveillés depuis un moment maintenant. Le silence dans la chambre d'hopital était omniprésent mais cela procuré un bien être aux deux garçons.
Jungkook regardait par la fenêtre les oiseaux chanter et la neige fondre petit à petit laissant réapparaître le vert de l'herbe.
Jimin lisait un livre allongé à côté du plus jeune, de grosse lunette noir sur son nez.
- Tu dois partir quand voir la police ?
- Je ne sais pas, Yoongi va venir me chercher mais dans la journée.
- Tu sais quand je pourrais sortir de l'hopital ?
- Demain si tu manges bien.
Jungkook se contenta d'hochait la tête et de la poser sur l'épaule de Jimin.
Le blond ferma son livre et fixa le plafond blanc.
- Jungkook ?
- Oui ?
- J'ai peur.
Le plus jeune le fixa mais lui, ne détourna pas le regard du plafond.
- Je me suis toujours battus avec mon père sans que personne ne le sache. Je crois que je ne réalise pas sa mort. J'ai pas voulu tirer Jungkook. J'étais pas moi même ce jour là et... j'ai tué des gens. J'ai tué mon père. De base, mon plan c'était qu'on aille à Busan, ma mère vit là bas. Je suis sûr qu'elle aurait pu nous aider mais encore une fois, je n'ai rien contrôlé.
- Quand tous cela sera finit, on pourra quand même aller la voir.
- Tu penses qu'elle voudra bien ?
- Je ne sais pas. Dis Jimin, tu as peur de ce que la police va te dire ?
- Non, c'est la seule chose qui ne m'effraie pas. On est dans une société qui marche avec le pouvoir que tu as. Mon père, vivant ou pas, je garde son nom, je suis donc le premier héritié, n'ayant aucune autre famille.
- Attend... Ça veut dire que c'est toi qui va gérer le système maintenant ?
- Oui. À vrai dire, je pense que la police veut me voir pour ça, pas pour le meurtre.
Jungkook se redressa doucement et s'eloigna légèrement.
- Jimin... Tu vas pas continuer ça quand même ? Tu ne vas pas continuer les notes...
- Non. Je vais les stopper. Le système de mon père a un mode d'auto destruction. Si il est enclenché, en une minute, tous s'annule et se supprime. Après ça, il n'existera plus donc nous allons recommencer à vivre dans une démocratie banale et je serais libre.
De l'autre côté, Taehyung et Yoongi se préparaient à aller chercher Jimin. Eux, savaient ce que le blond comptait faire, leur ayant exposé son idée avant.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...