Épilogue

4K 438 121
                                    

Jimin était là, debout sur une scène vide, un projecteur sur lui. La musique commença, une silence complet dans la salle.

Son corps commença à bouger sur une musique puissante et pourtant si calme.

Il laissa sortir ses émotions, ses douleurs, ses blessures, ses cicatrices.

Mais également sa reconstruction, son amour, sa passion, sa joie, son envie de vivre.

Son envie d'être heureux et de rendre heureux.

D'avoir de la joie et d'en transmettre.

Pouvoir sauver ses amis comme ils l'avaient fait pour lui.

Et c'est là que ça le frappa, au milieu de sa première prestation de danse en publique.

Sa passion interdite depuis enfant par son père qu'il pouvait maintenant montrer à tous, grâce à eux.

La musique s'arrêta. Jimin également. Son torse se levait et descendait à une vitesse folle, des goûtes de sueur sur son front.

Oui les gens se levèrent et applaudiserent mais Jimin ne les voyait pas, ne les entendait pas. La seule chose qui était visible à ses yeux, c'était Taehyung, Hoseok, Jin, Namjoon, Yoongi, Yüna et...

Jungkook? Où était-il ?

Et d'un coup quelqu'un couru vers lui et le souleva légèrement dans les airs.

Jimin enroula immédiatement ses bras autour de son cou.

Jungkook le posa délicatement et scella ses lèvres avec celle du blond rapidement avant de coller leurs fronts.

- Ma mère m'a toujours dis de poursuivre mes rêves. Elle m'a jamais dis que ça allait être facile mais que ça allait en valoir la peine et elle avait raison car putain Jimin... c'est toi mon rêve et je te poursuivrais jusqu'à la fin de ma vie. Je te le promet.

Fin.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant