Séoul, 2h36.
Jimin s'accroupit à côté de l'homme inerte au sol. Il était recouvert de sang, mais sec. L'accident n'en était donc pas la cause. Seulement son arcade saignait.
Après avoir passé cinq minutes à le secouer, Jimin décida d'appeler une ambulance. Oui, c'était sûrement la première chose qu'il aurait du faire mais la logique et Jimin n'étaient pas de très bons amis. Il composa le numéro mais juste avant de lancer l'appel, il entendit tousser.
- Oh t'es réveillé !
- Ma tête...
- Tu as mal ? Oh tu trembles... attends donne moi ton bras, je vais te mettre dans ma voiture.
Jungkook devrait sûrement être inquiet et fuir face à un inconnu voulant le mettre dans une voiture, mais il était proche de l'hypothermie, son t-shirt étant déchiré de partout.
Une fois à l'intérieur, Jungkook se sentit partir à nouveau.
- Je vais t'emmener à l'hopital ok ?
- N-non... S'il te plaît non.
- Mais...
- S'il te plaît.
Jimin ne pouvait pas le forcer alors il prit la décision la plus stupide en 22 ans d'existence, il l'emmena chez lui.
Et c'est comme ça qu'il se retrouva avec un garçon inconscient dans son salon. Il décida de s'occuper de ses plaies, se sentant coupable de l'avoir renversé.
Il commença à le nettoyer avec seulement un gant imbibé d'eau. Il passa doucement sur ses plaies. Il était agréable à regarder. Il avait un air assez enfantin quand on le voyait comme ça mais son visage meurtri contrastait toute forme d'innocence. Il s'était battu. Ce n'était pas dur à deviner vu l'état de ses phalanges.
Après avoir essuyé la totalité du sang, Jimin avait remarqué qu'une majorité n'était pas le sien. Si il devait avoir peur ? Sûrement.
Il enroula ses mains de bandes afin que ses phalanges détruites ne s'infectent pas et il posa un simple pansement sur son arcade pas assez ouverte pour avoir besoin de points de sutures. Ne connaissant pas le garçon, Jimin n'osa pas le toucher d'avantage et le laissa dans ses vêtements déchirés. Il lui en proposera des nouveaux demain matin.
Puis après cela, il alla se coucher. Il se réveilla au petit matin à cause d'un bruit de porte. Jimin se leva d'un coup et se rendit dans le salon. Personne. Il était partit sans rien. Après tout, Jimin l'avait renversé, il s'entendait à quoi ? Un merci ? Bien sûr que non.
De son côté, Jungkook marchait dans la rue sous le regard des passants. Malgré que son visage ait été nettoyé, il restait bien amoché et son t-shirt détruit ne passait pas inaperçu avec les -10 degrés qu'il faisait dehors.
Il rejoint enfin sa moto et rentra chez lui. Lorsqu'il passa le seuil de la porte, il n'eut même pas le temps d'enlever ses chaussures qu'une main rencontra sa joue. Yoongi.
- Tu te fous de ma gueule Jungkook ?!
- Parle doucement j'ai mal à la tête.
Yoongi souffla bruyamment et retourna s'assoir à côté de Namjoon qui avait les bras croisé. La situation s'apparentait à des parents attendant leur adolescente qui venait de faire le mur pour aller à la fête de Brad, le populaire du lycée.
Jungkook ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin suite à cette pensée.
- Ça te fait rire ? demanda Namjoon en se levant.
- Un peu.
Jungkook avait tendance à être honnête, un peu trop même. Yoongi sortit de la maison en prenant bien soin d'heurter son épaule avec celle du plus jeune sur le passage.
- Qu'est ce qu'il a ? Je sais qu'il aime pas quand je donne pas de nouvelle mais là c'est excessif.
Namjoon attrapa le menton de Jungkook et regarda les blessures sur son visage.
- Il sait ce que tu as fais. Il sait que t'es allé te battre à sa place.
- Putain...
- Tu sais comment il est, il veut être celui qui te protège mais il a l'impression de ne pas réussir.
- Pas réussir ? Sans lui je ne serais même plus là Namjoon. Il s'occupe seul de moi depuis qu'il a 13 ans.
Namjoon quitta la pièce laissant Jungkook énervé. Il alla dans la chambre et tomba sur Yüna en train de lire un livre.
Jungkook plaqua un baiser sur son front pour lui dire bonjour puis s'assit à côté d'elle. Elle posa son livre puis fixa le mur.
- Ça t'as fais mal ?
- Quoi ?
- Quand tu t'es battu ?
- Oui mais c'est pas une douleur qui me gêne.
- Tu aimes bien ça non ? Avoir mal ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Peut importe à quel point tu reviens blessé, tu recommences toujours.
Jungkook ne répondit pas et pensa à la phrase de la fillette. Yüna avait toujours été assez précoce. Elle avait tout apprit très rapidement sans jamais aller à l'école, sa note lui permettant pas l'éducation. Cependant elle n'avait pas de lacune visible, Namjoon prenant bien soins qu'elle développe au mieux ses capacités intellectuelles. Puis Yüna lisait beaucoup. Elle avait deux passions principales, la lecture et le dessin. Un jour elle a dit à Jungkook qu'elle aimait autant cela car lire lui permettait de s'échapper de son propre monde et dessiner de s'en créer un nouveau. À seulement 9 ans, cette fille était plus réfléchit que la moitié des connards qui dirigeaient ce pays.
Alors oui, Jungkook écoutait toujours attentivement Yüna. Est ce qu'il aimait la douleur ? Non. Il la détestait mais il en avait l'habitude. C'était une partie de lui. Et puis si on lui en affligeait, il devait sûrement le mériter.
Oui, cette douleur, c'était entièrement sa faute.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...