Vingt-huit

3.4K 390 93
                                    

Pourquoi un chapitre à 14h ? Tout simplement car il y en aura 2 aujourd'hui ! Rendez vous à 18h pour la suite :) Surtout que le prochain est assez court mais particulier et important pour moi. J'espere que vous allez aimer. Prenez soins de vous et de vos proches et ne sortez pas si possible ! Bonne lecture.
________________

Séoul, 19h45

La porte s'ouvrit doucement laissant un bruit de grincement glauque.

Taehyung se releva directement et fonça sur l'homme mais les chaînes à ses poignets le retenu et le ramena à sa place avec une violence effrayante.

Il gémit de douleur lorsque son dos heurta le mur en brique.

L'homme s'approcha de lui et envoya son pied dans le ventre du garçon.

Taehyung eut le souffle coupé mais il revint aussi vite lorsqu'une main rencontra sa joue avec une rapidité folle.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je te tuerai sur le champs.

- Alors fais le, connard.

L'homme attrapa la tête de Taehyung entre ses mains et l'envoya dans le mur derrière lui.

La vision du garçon se brouilla et il perdit immédiatement connaissance.

Un rire mesquin s'échappa des lèvres du coupable et s'approcha de la petite fille qui n'avait pas osé bouger depuis l'ouverture de la porte.

Son visage était neutre, aucune peur et aucune larme n'apparaissaient.

- Quand il se réveille, dis lui de manger, on a besoin de vous en vie. Tiens.

L'homme jeta la nourriture et l'eau à terre et quitta la pièce en claquant la porte.

Yüna se mit aussitôt à crier le prénom du garçon mais rien, il était inconscient, une légère flaque de sang autour de lui.

Trois heures étaient passés et Taehyung se réveilla. Il poussa un grognement qui fit sursauter la fillette.

Sa tête lui faisait un mal fou, il était faible, sa tension étant beaucoup plus basse que la normal.

- Tu dois manger.

Taehyung regarda Yüna tristement et apporta la nourriture à sa bouche.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Désolé de te faire subir ça, j'aurais dû rester tranquille.

- C'est toi qui souffre, le monsieur ne m'a pas touché. Pourquoi t'as fais ça ? Tu savais qu'il allait te frapper.

- Je ne sais pas.

- Les garçons ça réfléchi vraiment pas. Yoongi et Jungkook font comme toi, ils cherchent les problèmes et s'étonnent quand ils reviennent avec le visage abîmé.

Taehyung sourit légèrement face au remarque de la fillette.

- Dis, t'es un peu précoce toi non ?

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant