J'ai envie de vous gâter car on est hyper proche des 10k ! Merci beaucoup. Je sais que la qualité de ce chapitre est vraiment basse mais j'ai vraiment du mal à écrire ce genre de chose désolé, la suite demain, bonne lecture.
_____________Séoul, 00h43
Jimin et Jungkook rentrèrent dans l'hangard. Bizarrement aucun garde ne se trouvait devant eux. Ils comprirent immédiatement que quelque chose n'allait pas.
Ils se précipitèrent donc au sous sol et personne, la pièce dans laquelle Taehyung et Yüna étaient censés être était vide.
- Retrouvez le garçon et la fille !
Des pas se firent proche. Jungkook regarda Jimin. Ils étaient foutu.
Mais d'un seul coup, ils se firent tirer en arrière et enfermé dans une pièce sombre.
- J'ai une arme. Lâchez nous ou je tire.
Et d'un seul coup, la lumière s'alluma.
- Tu veux toujours tirer ?
- Taehyung !?
Jimin se jeta sur son meilleur ami et Jungkook sur la fillette.
- Jimin ils veulent ta peau. Tu dois partir.
- Allons-y alors.
Ils sortirent tous les quatres de la pièce mais aussitôt un bruit de feu se fit entendre.
- Jimin !
Du sang gicla du bras du blond. Il grogna de douleur et Jungkook se mit devant le plus vieux.
- Jungkook, je vais bien.
- On vient de te tirer dessus.
- La balle m'a effleuré.
- Quelqu'un est là, il va retenter.
- Non. La balle était parfaite. Peut importe qui c'est, son but n'était pas de me tuer.
Jungkook se détenda légèrement et Jimin repassa devant, les trois autres derrière lui.
- Montre toi ! Assume ce que tu viens de faire.
Une silhouette s'avança.
- Tu as vu juste, je ne voulais pas te tuer. Pour l'instant.
- I-Inah ?
Jimin recula, comme effrayé. Son visage avait complètement changé.
- Je t'ai manqué ?
- Espèce de conna-
Taehyung allait s'avancer mais Jimin le bloqua avec son bras.
- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fais ça ? Je te croyais mort.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...