Quatre

5.4K 572 143
                                    

Séoul, 21h58

Jimin mouvait son corps au rythme de la musique. Il se sentait bien, il se sentait libre. Ses émotions ressortaient et toutes ses inquiétudes disparaissaient.

Sa boule de bonheur éclata lorsque quelqu'un éteint la musique.

- Le studio ferme.

22 heures.

Jimin hocha la tête et sortit vêtu de son jogging et son sweat bien trop grand. Ses cheveux humides de transpiration le fit frissonner mais il ne bougea pas, attendant gentiment que son meilleur ami vienne le chercher.

Une simple voiture vint se garer devant lui et il monta sans hésiter.

- T'as passé une bonne journée ?

- Ça peut aller.

Le trajet se passa dans le silence complet avec seulement un léger fond musical. Jimin fixait le paysage et Taehyung savait très bien que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas bête et surtout il connaissait le garçon mieux que quiconque.

Une fois arrivé dans le petit appartement, les deux amis se déchaussèrent et Jimin alla directement s'installer sur le canapé. Pas un mot s'échappait des lèvres de ce dernier.

- Tu veux qu'on commande quoi à manger ?

Taehyung n'ayant pas de réponse se rapprocha de Jimin et le vit le regard dans le vide.

Il s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Jimin n'hésita pas une seconde et lui expliqua les derniers événements. Il lui expliqua comment il s'était retrouvé avec un inconnu inconscient dans son salon.

Une ou deux larmes s'étaient échappées et roulaient sur les joues de Jimin mais pour être honnête, il ne savait pas réellement pourquoi il pleurait. Une accumulation sûrement.

Taehyung et Jimin finirent la soirée en mangeant de simple nouilles instantanées trouvées au fond d'un placard tout en regardant un film qu'ils avaient déjà vu et revu.

Au bout de quelques heures, les deux garçons s'endormirent l'un contre l'autre.

De l'autre côté de la ville, Jungkook, Namjoon, Yüna et Yoongi se trouvaient actuellement à table en train de partager le dinner. Cette scène était assez rare et les réunir tous les quatre étaient pratiquement impossible.

C'était une des raisons principales pour laquelle Namjoon et Yüna étaient si heureux mais malheureusement ce sentiment n'était pas partagé. Yoongi et Jungkook ne se regardaient même pas, leurs gestes étant secs pour montrer leurs énervements. Jungkook se leva et s'approcha de l'évier pour remplir son verre d'eau mais rien ne sortit. Il essaya plusieurs fois... Toujours rien.

- On a payé la facture d'eau ce mois ci ? demanda Jungkook.

- C'était à toi d'aller le faire. repondit Yoongi sans lui accorder un seul regard.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant