Wow déjà les 7k, malheureusement je ne vais pas pouvoir vous poster deux chapitres à chaque 1k si vous me faites monter aussi vite haha. Du coup j'en posterai 1 surprise de temps en temps sans prévenir pour vous remercier. Merci énormément pour les commentaires aussi ça me motive à écrire. Trêve de blah blah, bonne lecture.
________________Quelque part en Corée, 10h30
Tout le petit groupe s'était dispersé et Taehyung avait décidé de longer la route. Ils s'étaient mis d'accord de repartir vers midi, le garçon avait donc le temps de bien s'éloigner et se dégourdir les jambes.
Le soleil tapa sur sa peau malgré la température négative. Il se sentait bien mais à la fois détruit. Pour être honnête, Taehyung serait incapable de poser des mots sur ce qu'il ressentait à présent.
Son corp n'avait jamais été aussi faible et pourtant, ils étaient partis depuis peu.
Il se laissa tomber conte un arbre et ramena ses genoux contre sa poitrine. Il attrapa une petit branche et commença à tracer de simple forme dans le sol terreux.
Il sortit un pendentif de sa poche et l'ouvrit. Une photo figurait à l'intérieur. Jimin et lui, à son cinquième anniversaire. Ils avaient tous les deux un sourire sincère, un petit chapeau en carton pointu sur la tête et leurs mains scellées.
Taehyung s'en rappelait comme si c'était hier. Jimin avait pleuré pendant trois semaines pour convaincre son père de le laisser aller à l'anniversaire de son meilleur ami. Il avait finit par dire oui, fatigué que son fils ne le laisse plus dormir la nuit pour un stupide jour.
Une larme coula sur la joue glacé du garçon mais il l'essuya rapidement avec le dos de sa main.
Pour lui, Jimin était sa moitié. Depuis petit, les deux amis étaient inséparable.
À vrai dire, Taehyung n'était pas le plus apprécié au jardin d'enfants, au contraire, les autres avaient tendance à se moquer de lui. Il avait toujours été dans son monde, à dessiner à la craie sur le sol de la cour ou à venir avec des pièces de vêtements personnalisés par ses petits mains avec de la simple gouache blanche. Un jour, Jimin était venu le voir et l'avait complimenté sur ses dessins. Le lendemain, Taehyung était venu et avait donné fièrement un simple t-shirt blanc avec un dessin à la peinture noir sur le dessus. Le jour suivant, Jimin l'avait porté, le montrant à chaque enfant osant s'approcher de lui, et depuis ce jour là, les deux garçons ne se sont jamais quittés.
Il décida de se lever afin de rejoindre ses amis mais dès qu'il fût debout, un bras encercla son cou et il sentit quelque chose se poser sur sa tempe.
- Tu bouges, je tire.
Une multitude de questions prit possession de son esprit mais tout s'arrêta lorsqu'il aperçu quelqu'un apparaître devant lui, le visage inondé et de fort sanglot sortant de sa bouche.
Elle était dans la même situation que lui, un homme prêt à tirer droit dans son crâne à la moindre contestation.
- Taehyung je-
L'homme ressera d'un coup son bras autour de coup de la fille qui gémit de douleur immédiatement.
- Ferme là !
Elle tomba au sol et un coup de pied rencontra ses côtés.
Taehyung donna un coup de coude en arrière dans le ventre de son agresseur et s'approcha de la petite.
- Yüna !
Il passa sa main sur le visage effrayé de l'enfant mais ils furent aussitôt séparés.
- Emmenez les. Ils nous les faut en vie.
Jimin et Jungkook de leur côté avait décidé de rejoindre la route, l'heure de repartir s'approchant.
Une légère gène s'était installée entre les deux garçons depuis l'action impulsive de Jimin à laquelle Jungkook à répondu sans aucune hésitation.
Les seuls bruits qu'ils pouvaient entendre étaient leurs respirations et les branches craquants sous leurs pieds.
Ils arrivèrent enfin et dès que Yoongi vu Jungkook il s'approcha inquiet.
- Attend... Yüna n'est pas avec toi ?
- Bien-sûr que non, tu m'as vu partir.
- Je pensais qu'elle t'avait rejoint !
- Elle est pas avec Taehyung ? demanda Jin, Il n'est pas là non plus.
En effet, aucune trace de l'enfant et du garçon.
- On a aucun moyen de le contacter, on a tous laissé nos téléphone à Séoul pour ne pas se faire traquer, souligna Namjoon.
Ils décidèrent donc de partir à leur recherche. Le petit groupe s'était séparé en deux, Jimin ayant directement attrapé la main de Jungkook avant de s'éloigner.
Le silence était toujours omniprésent mais actuellement, Jimin ne voulait pas parler, c'est pour cela qu'il s'était pratiquement jeté sur le plus jeune.
Mais manque de chance, Jungkook ne souhaitait pas la même chose.
- Jimin on peut parler ?
- Non, pas maintenant.
- S'il te plaît, on va se retrouver rarement seuls maintenant et...
- J'ai dis non Jungkook.
- Mais-
- T'es sourds ou quoi !? Non putain ! On a perdu Yüna et Taehyung c'est pas le moment !
- Je- Désolé.
Jimin se sentit coupable lorsque Jungkook s'excusa, le regard rivé au sol.
Le blond souffla bruyamment avant de s'approcher et de placer sa main sur la joue du plus jeune.
- Non, c'est moi qui m'excuse. On en parlera promis mais Jungkook, je crois qu'ils leur aient arrivé quelque chose.
- Pourquoi ?
- Je suis amis avec Taehyung depuis qu'on a trois ans et si il y a bien une chose à savoir sur lui, c'est qu'il est jamais en retard.
Et à la fin de sa phrase, le regard de Jungkook changea instantanément et commença à fixer le sol derrière Jimin, la peur pouvait se lire dans ses yeux.
- Jimin... retourne toi.
Il obéit et ce qu'il vu lui glaça le sang.
Une trace rouge au sol avec deux objets perdus à ses côtés.
Le pendentif de Taehyung et le bracelet que Jungkook avait offert à Yüna pour ses sept ans.
Et les deux garçons n'eurent même pas besoin de se contester pour savoir.
En faisant ça, le père du blond avait définitivement déclenché la guerre et si il y avait bien une chose à savoir sur Jungkook, c'est qu'on ne touche pas à ses proches.
Park venait de commettre une action qui allait causer du tord à toutes les personnes auxquelles il tenait, sans exception.
Mais Jungkook, cette fois, était près à les protéger.
Et il n'avait pas peur, oh non, il avait même hâte.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...