Quinze

4.1K 499 59
                                    

Séoul, 8h30

Namjoon venait d'arriver chez Jimin. Il posa immédiatement ses affaires et s'approcha de Jimin.

- Comment il va ?

- Il dort. Il c'est réveillé quand je me suis levé donc je lui ai dis d'aller dans ma chambre. Il a encore de la fièvre et il arrivait à peine à marcher.

- Merci de t'être occupé de lui. Je le ramènerais avec moi ce soir après avoir finis de bosser.

- Tiens.

Namjoon attrapa l'enveloppe et l'ouvrit.

- C'est quoi ça Jimin ?

- Vos salaires du mois. Jungkook m'a dit que tout aller vous être coupé. Je lui avais dis que je lui donnerais en avance mais après une semaine, pour voir la qualité du travail mais je me suis rendu compte que chaque jour est un vrai défi pour vous alors tenez.

- Merci beaucoup.

- Non, vous travaillez pour cet argent donc pas besoin de me remercier.

Namjoon sourit légèrement puis alla se mettre à travailler.

Jimin lui, regardait des vidéos de danse sur la télé. Il était captivé par ce qui se passer sous ses yeux. Il aimerait avoir le courage de danser, ne pas avoir les paroles de son père constamment en tête. Il allait avoir une salle de danse mais allait-il être capable de l'utiliser ? Sûrement pas.

- Tu regardes quoi ?

Jimin sursauta lorsqu'il sentit une masse s'assoir à côté de lui.

- Comment tu te sens ? T'as encore de la fièvre ? T'as eu des vertiges en te levant ? Tu te-

- Stop. Une question à la fois. Ça va mieux. Non je ne penses pas avoir encore de la fièvre et oui j'ai eu la tête qui tourne un peu.

- Il faut que tu manges.

Jimin se leva et apporta à manger au plus jeune.

- Alors, tu regardes quoi ?

- Une compétition de danse.

- Tu dois vraiment aimer ça.

Jimin hocha la tête positivement ne lâchant pas l'écran des yeux.

- Alors pourquoi t'as l'air triste ?

Jimin croisa le regard de Jungkook qui le regardait avec.... inquiétude ? Jungkook s'inquiétait pour lui ?

- Je danse pas... enfin si mais très rarement.

- Pourquoi ?

- Mon père m'a toujours interdit de le faire, disant que c'était un sport de tapette.

- Quoi ? Sérieusement ?

Jimin ne répondit pas, il baissa la tête essayant de retenir ses larmes.

- Tu sais Jimin, si tu es passionné par quelque chose et que tu es dans la capacité de le faire, alors tu devrais jamais laisser personne t'empêcher de faire ce que tu aimes. C'est ce genre de chose qui vont te faire aimer la vie.

Encore une fois, Jimin croisa le regard de Jungkook mais cette fois ci son visage était humide.

- Viens, on sort.

- Quoi ? Non t'es malade.

- Je vais beaucoup mieux. Je vais m'habiller et on sort.

Jimin n'eut pas le temps de contester que le garçon était déjà partie.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva à suivre Jungkook dans les rues enneigées de Séoul.

- On va où ?

- Tu verras.

C'est après une dizaine de minute que Jungkook rentra dans un studio. Un studio de danse.

- Allez, vas y. Fais ce que tu aimes.

- Jungkook... Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Jimin avait le regard rivé au sol, jouant avec ses doigts de nervosité.

D'un coup il sentit une main se poser sur les siennes. Il leva les yeux et Jungkook était là, devant lui, peut être un peu trop près mais ça ne semblait pas les déranger.

- Il y a que moi ici. Personne d'autre.

- Je ne sais p-

- Tu me fais confiance ?

- Quoi ?

- Est-ce que tu me fais confiance Jimin ?

- Oui.

- Alors on s'en fou de ton père. Qu'il aille se faire foutre.

Jungkook lança la musique et Jimin détendit ses membres instantanément.

La musique était simple et douce mais Jimin ressentit immédiatement une multitude de sentiments qu'il avait besoin d'exprimer. Incapable de parler, son corps commença à bouger lentement dans des gestes fluides.

Ses mouvements n'étaient pas parfait par manque d'entraînement mais chaque déplacements étaient faits avec émotions, attention et putain qu'est ce que c'était beau.

Jimin était autre part. Son père n'existait plus. C'était seulement lui et la musique.

Cette dernière s'arrêta, Jimin également. Sa respiration était rapide, ses cheveux en bataille, ses yeux clos et un sourire sur son visage.

Jungkook ne pouvait pas ôter son regard du garçon. Jimin était captivant.

Il ouvrit les yeux et regarda le plus jeune. Aujourd'hui, leur regard c'était croisé une multitude de fois mais là, c'était différent.

Jimin se sentait libre. À ce moment précis, dans cette pièce avec Jungkook, il se sentait bien. Comme s'il était le seul à pouvoir décider de ce qu'il pouvait faire de sa vie.

- Qu'il aille se faire foutre.

Jungkook sourit face aux mots de Jimin.

Il était enfin libre, enfin c'est ce qu'il croyait.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant