Vingt-neuf

3.3K 415 158
                                    

Bonjour, entre temps j'ai changé de couverture car j'ai commencé à travailler sur ma prochaine histoire jikook et j'aimerais que toutes mes couverture "match" et soit construite de la même manière ! J'espère que cette couverture vous plaît tout de même, bonne lecture.
______________

Quelque part en Corée, 22h35

Après son échange avec Yoongi, Jimin avait besoin de voir Jungkook. Il prit la direction de la chambre et rentra sans frapper.

Il trouva le brun allongé, torse nu, les yeux clos.

Jimin le regarda, un sourire au visage, et passa sa main dans les cheveux du garçon.

Il allait plaquer un baiser sur son front mais d'un coup, Jungkook ouvrit les yeux. Le blond recula immédiatement et baissa la tête, gêné.

- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Oh bin... Je ne sais pas.

Jungkook rigola légèrement et tira le bras de Jimin. Le blond bascula et se retrouva plaqué contre le torse du brun, ses bras entourant sa taille.

- Jungkook ! Doucement.

- Désolé. Tu dors avec moi ce soir ?

- Q-quoi ?

- T'es pas obligé. Je proposais juste comme ça.

Jimin sourit légèrement et embrassa la joue de Jungkook rapidement.

- Je vais chercher mes affaires, j'arrive.

Et comme prévu, quelques minutes plus tard, Jimin était de retour.

Il se mit face au mur et enleva son t-shirt afin de le changer mais aussitôt sa peau à nue, il sentit des bras l'entourer et des lèvres se poser sur sa nuque.

Jimin réagit immédiatement et dégagea son cou afin de laisser tout l'espace que Jungkook souhaitait.

- Tu sais...

La voix de Jungkook était comme un murmure et son souffle chaud fit frissonner le blond.

Tous deux sans t-shirt, la peau brûlante de Jungkook contre la glaciale de Jimin créait un contraste presque parfait.

- Je pensais réellement qu'après m'avoir embrassé la première fois, dans la forêt, t'allais me demander d'oublier ou alors faire comme si rien ne s'était passé.

- Hmm... Je ne vais pas te mentir, je comptais faire ça au début.

Jungkook attrapa Jimin par la taille et le retourna afin qu'il lui fasse face.

- Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?

- Ta manière de me regarder, de me parler, et ce que t'arrives à me faire ressentir malgré tous ce qui se passe.

- Jimin...

- Non, ne dis rien.

Jimin plaqua ses lèvres contre celles de Jungkook et le baisé fit chauffer la pièce immédiatement.

Jungkook guida Jimin jusqu'au lit et le posa délicatement, comme s'il avait peur que son blond se brise.

Jungkook commença à embrasser le peau blanche de Jimin avec de simple baisé légèrement humide.

Mais dès qu'il descendit plus bas que le cou de Jimin il s'arrêta d'un seul coup et recula légèrement.

Jimin était allongé là, torse nu, les cheveux en batailles et les lèvres légèrement gonflées et rouges.

Mais son corp lui, il était meurtri.

De nombreux bleus se trouvaient sur la totalité de son torse, une énorme éraflure sur sa côte et quelques cicatrices parsemées un peu de partout.

- J'en étais sûr, lâcha Jimin.

Le blond se leva, les larmes se formant aux coins de ses yeux.
Il attrapa son t-shirt et cacha son corp avec.

Il allait quitter la pièce mais Jungkook attrapa son poignet.

- Lâche moi !

- Jimin qu'est ce que-

- J'en étais sûr Jungkook. C'était obligé.

- Mais de quoi ? Jimin je ne comprends pas.

- Je te dégoute. Mon corp, il te dégoute.

- Attend... Pardon ?

- C'est pas grave. J'aurais du m'en douter.

Jungkook s'approcha de Jimin et lui enleva doucement son t-shirt puis le brun recula légèrement et regarda le corp du blond à nouveau.

- Arrête... Jungkook... Ne te force pas à regarder.

- Tu es magnifique.

- Q-quoi ?

- Oui j'ai eu un mouvement de recule, désolé, je me doutais que tu avais des traces de la dernière fois mais je ne savais pas que ça durait depuis aussi longtemps. Tes cicatrices sont blanches, ça veut dire qu'elles sont anciennes et vont rester à vie. Jimin, je suis juste surpris mais je ne suis pas dégouté, loin de là. Je m'en fou de ça, c'est ton histoire et si je veux quelque chose avec toi, c'est pas seulement pour tes beaux yeux, c'est pour toi, ton passé, ton présent et le futur qu'on fera ensemble.

Jungkook s'approcha de nouveau et passa ses doigts sur la plus grande cicatrice avant de poser ses lèvres dessus.

- Tu es magnifique.

Et c'est à ce moment là que la phrase de Yoongi revint dans la tête de Jimin. Jungkook a aussi besoin qu'on s'occupe de lui.

- Moi aussi. Je suis là pour toi et qui tu es, peut importe ce que la société dis, ce que mon père pense ou ce que tu as pu faire.

Jungkook ôta ses lèvres de la peau du blond et le regarda dans les yeux.

- Jimin...

- Jungkook... je crois que...

Jimin attrapa le visage du plus jeune entre ses mains, pour être sur que ce dernier ne le quitte pas du regard.

- Non enfaite j'en suis sûr, je t'aime. Putain qu'est ce que je t'aime Jungkook.

Et pour une fois, ce soir, aucune mauvaise pensée ne pouvait détruire ce moment. Aucune phrase en italique ne pouvait briser ce qui venait d'être échangé.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant