Onze

4.1K 526 34
                                    

Pourquoi un chapitre en plein mardi ? Car on est le 24 décembre ! JOYEUX RÉVEILLON DE NOËL ! Profitez bien ce soir et demain et voici mon cadeau un peu nul. Il y aura tout de même un chapitre vendredi, sinon ce ne serait plus un cadeau. Bonne lecture et merci à ceux qui suivent et commentent l'histoire.
__________

Séoul, 23h32.

Jungkook se trouvait assis sur le canapé de Jimin, avec lui le fixant, attendant une explication.

- T'aider à quoi ? Jungkook ça fait vingt minutes que tu es là alors dis moi ou pars.

- Donne moi du travail. À moi et mes amis.

- Quoi ?

- Jimin on s'en sort plus. Namjoon va perdre son travail et le salaire de Yoongi permet même pas de nous payer à manger.

- Attend ? Namjoon ?

- Oui ? Pourquoi ?

Sûrement une coïncidence, après tout il y avait de nombreux Namjoon en Corée.

- Pour rien. Continues.

- On va finir dehors en plein mois de décembre.

- Jungkook je peux pas.

- Je sais qu'avec nos notes c'est...

- C'est pas ça. Personne ne travail pour moi ici, ils travaillent pour mon père.

Le souffle de Jungkook se coupa, il avait donc réellement aucune solution ?

- Elle passera jamais l'hiver... elle pourra pas...

Le plus jeune tremblait, semblait frigorifié et ses joues c'était encore plus creusé depuis la dernière fois, signe de sous nutrition.

Jimin se leva et réchauffa les restes de son repas puis les emmena à Jungkook.

- Manges.

Jungkook regarda Jimin quelques secondes puis apporta la nourriture à sa bouche doucement, comme s'il n'avait même plus l'habitude de manger, comme s'il avait perdu ce réflexe vital.

- C'est qui "elle" ?

- Yüna. Elle a 9 ans et vit avec nous.

- Elle est japonaise ?

Jungkook hocha simplement la tête positivement, ayant la bouche pleine. Un silence s'installa pendant le temps qu'il finissait son assiette.

- Vas te reposer maintenant.

- Quoi ?

- Dors ici, il est tard et t'es pas en état de rentrer. Je vais t'apporter une couverture.

Jungkook ne débâtit pas, n'ayant en effet pas la force de rentrer chez lui sans aucune solution.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant