Seize

4K 486 129
                                    

Séoul, 18h34

Jimin venait de rentrer chez lui, Namjoon et Jungkook étaient partis. Sa porte s'ouvrît d'un seul coup, il ne réagit pas, ça ne pouvait qu'être Taehyung, après tout c'était le seul à avoir la clef.

Mais lorsqu'il sentit une main lui attraper les cheveux et le jeter par terre, il comprit.

- Père ? Qu'est-ce que vous-

Une claque. Le son de la main contre sa joue résonna dans la pièce.

- 0,2 Jimin ? 0,2 ?!

- Père je-

- Non ! Je t'ai autorisé à fréquenter ce Taehyung alors que sa note n'est pas à ton niveau mais 0,2 ?! Tu te fous de ma gueule ?!

- Mon niveau ?! Ma note est bloqué !

- Si j'apprends que tu revois ce garçon, ou n'importe qui avec une note en dessous de 4, tu sais ce qui va arriver.

- Mais Taehyung ?

- Tu as voulu jouer Jimin et tu as gagné. En dessous de 4, tu ne fréquentes pas.

- Non !

Son père attrapa un verre et le jeta contre le mur à quelque centimètre de Jimin. Ses yeux s'agrandirent et il approcha sa main de son visage, enleva le morceau de verre qui venait de pénétrer dans sa joue sentant immédiatement un liquide chaud sortir de la plaie.

- Oui père.

- Oui quoi ?

- En dessous de 4, je ne dois pas fréquenter.

Et sur ce, l'homme quitta la pièce. Jimin resta au sol et les larmes commencèrent à dévaler ses joues, l'air se faisant de moins en moins présent. Il avait l'impression de mourir. Son crâne lui faisait mal, sa joue lui brûlé, son dos semblait avoir souffert de la rencontre brutale avec le sol.

Oui, il avait l'impression de mourir. Il entendit une voix lointaine mais pourtant si proche. Comme si quelqu'un était devant lui mais que son cerveau n'était plus en capacité de se rattacher à la réalité.

C'est après une dizaine de minute qui semblait des heures, qu'il réussit à se calmer, sentant des bras autour de lui et une main lui caresser les cheveux.

- Hey Minnie, calmes toi. Je suis d'accord ? Respires. Voilà comme ça parfait. Je suis fier de toi.

Kalopsia [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant