Comme assez souvent, petit chapitre surprise afin de vous remercier pour les 6k ! Ces derniers temps les vus montent vites et je reçois des petits commentaires et ça me fait vraiment plaisir et m'encourage beaucoup donc merci et bonne lecture !
_______________Séoul, 8h45
Le soleil était debout depuis presque deux heures. Ils avaient décidé de ne pas s'arrêter de la nuit afin de s'éloigner le plus possible.
Ils décidèrent de faire enfin une pause afin de manger et d'échanger les conducteurs qui commençaient à fatiguer.
Au bord d'une route complètement vide, les septs garçons et la petite fille s'installèrent sur un muret et Namjoon distribua un encas à chacun.
Les seuls bruits qui pouvaient se faire entendre étaient ceux des oiseaux et des feuilles bougeant au rythme des branches.
Jimin regarda ses amis, tous silencieux. Certains avaient clairement froid et d'autre semblaient épuisé, près à tomber de fatigue.
Le blond se leva, donna son encas à Yüna et s'éloigna dans la forêt longeant la route.
Il marcha doucement en laissant ses doigts passer entre les feuilles. La température semblait négative et avec toutes ses aventures, il n'avait même pas remarqué que Noël était passé, le mois de janvier venant de commencer.
Il arriva à un endroit assez dégagé avec une rivière glacé. Jimin se demanda si la glace pouvait supporter son poids mais il décida de garder cela comme mystère, ne voulant pas se retrouver mouillé.
Il s'assit sur une pierre et observa l'oiseau en face de lui puis il s'envola aussitôt que Jimin bougea.
Il aimerait être comme lui, avoir la possibilité de s'envoler dès qu'il avait peur mais Jimin se dit que si il avait cette capacité, il n'arrêterait jamais de voler.
Jimin souleva son t-shirt et aperçu une entaille assez conséquente.
Lorsque son père l'a mis au sol, il n'avait pas était épargné.
- C'est pas très beau à voir.
Jimin sursauta et se retourna. Yoongi vint s'assoir à côté du blond et regarda la plaie.
- Tu devrais demander à Namjoon de te soigner, il a prit de quoi s'occuper de ce genre de chose dans son sac.
- Non, c'est bon.
Yoongi haussa les épaules, tant pis.
- Pourquoi tu es là ?
- Jungkook m'a demandé de te suivre.
- Il m'en veut ? D'avoir essayé de... enfin tu sais...
- D'avoir essayé de te tuer devant nous ? Jimin assume tes actions. Tu as voulu te suicider devant nous en te tirant une balle. Tu en es conscient ou pas ?
Le ton de Yoongi montrait que sa question était véritable et non pour le blâmer. Il se posait réellement la question.
- Non. Enfin... Oui, je sais ce que j'ai fais et ce que ça entraine mais de là à dire que j'étais conscient, je ne pense pas. Des fois tu es tellement au fond, tellement à bout que partir pour de bon est la seule solution que tu vois.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...